[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar kikopol » 22 avr. 2023, 17:53

Au vue de la situation du club à leur arrivée …
Des 29 pages que je viens de relire …
Chapeau bas messieurs …
Je ne reconnais plus le Fc Metz du début de saison …
On vit un truc de fou …

Dépassé , trop vieux , on doit rappeler Guy Roux …
Je jubile …

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Irphaeus » 22 avr. 2023, 18:02

Ba oui on s'était pour beaucoup trompé sur toute la ligne mais c'est facile a dire après. Je suis ravi que Boloni et Dreossi nous aient donnés tort.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar mangel » 22 avr. 2023, 18:03

Irphaeus a écrit : Ba oui on s'était pour beaucoup trompé sur toute la ligne mais c'est facile a dire après. Je suis ravi que Boloni et Dreossi nous aient donnés tort.
C'est pour ça que j'évite de réagir trop vite par écrit, même si j'étais un peu circonspect!

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar kikopol » 22 avr. 2023, 18:27

Irphaeus a écrit : Ba oui on s'était pour beaucoup trompé sur toute la ligne mais c'est facile a dire après. Je suis ravi que Boloni et Dreossi nous aient donnés tort.
J’avais écrit que je lui laissais 10 matchs pour voir …
J’ai parfois envie de le critiquer … mais franchement il m’a fait oublié la saison passée … toute cette saison ,il a pris cher pas d’attaque etc etc … Lenny , Skuka … Ndoram …Traoré …
Aujourd’hui on y croit tous dur comme fer …c’est beau le foot

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar champ d'or » 22 avr. 2023, 18:37

Il y avait la trêve "Coupe du Monde" qui changerait pas mal de choses.
Et bien le principal bénéficiaire a été le FC Metz qui est inarrêtable depuis la reprise.

Un stage en Espagne plus tard (avec le départ du prêté de Monaco dont je me souviens même pas du nom), c'est une équipe inarrêtable qui se présente à chaque match de L2.

Je ne sais pas si c'est de la chance (sans doute un petit peu), ou du pur talent (sans doute une grosse partie), mais il faut dire que le duo directeur sportif/entraîneur fonctionne à merveille.
Avec le petit facteur X (Lamine Camara) qui vient augmenter nos chances de réussite à l'arrivée.

J'avoue que j'étais furax après le mercato hivernal carrément pas emballant, il faut dire que ça ne porte aucunement préjudice pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1724
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Metz_J » 22 avr. 2023, 18:55

champ d'or a écrit : Il y avait la trêve "Coupe du Monde" qui changerait pas mal de choses.
Et bien le principal bénéficiaire a été le FC Metz qui est inarrêtable depuis la reprise.

Un stage en Espagne plus tard (avec le départ du prêté de Monaco dont je me souviens même pas du nom), c'est une équipe inarrêtable qui se présente à chaque match de L2.

Je ne sais pas si c'est de la chance (sans doute un petit peu), ou du pur talent (sans doute une grosse partie), mais il faut dire que le duo directeur sportif/entraîneur fonctionne à merveille.
Avec le petit facteur X (Lamine Camara) qui vient augmenter nos chances de réussite à l'arrivée.

J'avoue que j'étais furax après le mercato hivernal carrément pas emballant, il faut dire que ça ne porte aucunement préjudice pour le moment.
Ce stage a effectivement fait un bien fou. Celui-ci a permis de mettre Traore en forme, il n'avait pas fait de prépa estivale, permis de faire une cohésion avec certains jeunes du centre de formation (Atta).
Le coach aussi a pas mal évolué cette saison. D'ailleurs cette saison est un peu une allégorie de la vie, on passe par des moments difficiles (Guingamps), on encaisse les coups et on broie du noir pendant plusieurs mois, on arrive a rester résilient jusqu'a ce qu'une petite étincelle nous remet en selle, nous redonne confiance, on reprend goût a le vie et on reviens plus déterminés que jamais.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Oliiviier57 » 22 avr. 2023, 21:18

Attendons ne nous sommes pas en L1 …

Je dois reconnaître que j’étais pas fan de Boloni mais il arrive à tirer quelques choses du groupe . Il a notamment très bien gérer Mikautadze en le mettant remplaçant pour le toucher dans son estime . Je regrette juste ses changements tardifs parfois .

Concernant Dreossi je suis toujours pas fan . Le recrutement de Skuka est aussi honteux qu’un recrutement sous l’ère Freitas . Les deux mercatos ont été mal gérer selon moi . Maintenant quand je vois les rumeurs de recrutement comme quoi on regarde au Luxembourg , Suisse voir Tunisie mais désolé moi ça me parait lunaire aussi bien qu’on prépare la L1 ou la L2 et je refuse de croire que c’est un problème de moyen je rappelle qu’on a eu les ventes de Traoré , Kouyaté , Centonze quoi que il a eu l’audace de sortir 1,5 M€ la pépite albanaise . Classe .

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar vag'à bond » 22 avr. 2023, 22:27

Oliiviier57 a écrit : Attendons ne nous sommes pas en L1 …

Je dois reconnaître que j’étais pas fan de Boloni mais il arrive à tirer quelques choses du groupe . Il a notamment très bien gérer Mikautadze en le mettant remplaçant pour le toucher dans son estime . Je regrette juste ses changements tardifs parfois .

Concernant Dreossi je suis toujours pas fan . Le recrutement de Skuka est aussi honteux qu’un recrutement sous l’ère Freitas . Les deux mercatos ont été mal gérer selon moi . Maintenant quand je vois les rumeurs de recrutement comme quoi on regarde au Luxembourg , Suisse voir Tunisie mais désolé moi ça me parait lunaire aussi bien qu’on prépare la L1 ou la L2 et je refuse de croire que c’est un problème de moyen je rappelle qu’on a eu les ventes de Traoré , Kouyaté , Centonze quoi que il a eu l’audace de sortir 1,5 M€ la pépite albanaise . Classe .
Même si on monte pas, le boulot qu'il a abattu pour rendre se groupe cohérent est perceptible.
Même si on monte pas je ne dirais pas de lui qu'il a été nul désolé.
On voit un fond de jeu agréable a Metz depuis qu'il est là, ça faisait longtemps. C'est pour ça que j'aimerais voir ce que vaut cette équipe en L1 avec les exigences que cette division comporte et la marge de progression de la plupart des joueurs.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Lutin57. » 22 avr. 2023, 22:28

Oliiviier57 a écrit :
Concernant Dreossi je suis toujours pas fan . Le recrutement de Skuka est aussi honteux qu’un recrutement sous l’ère Freitas .
Exactement les même commentaires entendus sur Traoré pdt 6 mois....bref reparlons en ds qq mois

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar mangel » 22 avr. 2023, 23:04

Lutin57. a écrit :
Oliiviier57 a écrit :
Concernant Dreossi je suis toujours pas fan . Le recrutement de Skuka est aussi honteux qu’un recrutement sous l’ère Freitas .
Exactement les même commentaires entendus sur Traoré pdt 6 mois....bref reparlons en ds qq mois
Laisse tomber, s'il n'y a pas un peu de vomissure, c'est monotone... :boxe: :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, Jeanmich57, lafont, Nortongrenat, Whiteganda81 et 353 invités