[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3428
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Jahstrad » 24 juin 2022, 12:03

Dreossi et Taddeo bonnes impressions vraiment

Mais Boloni c’est clairement flippant, effectivement il fait vraiment son âge, il à l’air fatigué il est pas toujours cohérent dans ses propos. Le côté rassurant que je peux voir c’est le discours sur le groupe le mental le fait de tirer le maximum du collectif mais bon c’est la base du métier en même temps. Cela dit ce sont des impressions et je ne vais pas présumer de la suite sur la base de celles ci.

Time will tell…

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar aliosha » 24 juin 2022, 12:04

Vos commentaires ne sont pas rassurants du tout, je vais écouter pour me faire une idée

Grenat 1985
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Grenat 1985 » 24 juin 2022, 12:11

Le nouveau coach du @FCMetz Laszlo #Boloni a annoncé l'arrivée de l'ancien joueur de Lyon et Lens Christophe #Delmotte en tant qu'entraîeur adjoint.

https://twitter.com/rlgallois/status/15 ... 1o6X1CWR5A

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Nico » 24 juin 2022, 12:11

Quelqu’un aurait il un lien pour revoir cette fameuse conférence svp?

liss60
Messages : 72
Inscription : 25 août 2021, 08:59

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar liss60 » 24 juin 2022, 12:24

J ai écouté et je crois que je me suis endormi. En tout cas j ai pas tout compris.
Franchement je lui souhaite de gagner ses premiers matchs sinon ça va être compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7933
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Symph57 » 24 juin 2022, 12:33

Nico a écrit : Quelqu’un aurait il un lien pour revoir cette fameuse conférence svp?
https://www.twitch.tv/videos/1512654022

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Jerk » 24 juin 2022, 12:37

Delmotte c'est quand même une bonne surprise. J'aimais bien le joueur, un battant.
Il vient d'une saison de L2 comme coach donc connaît aussi ce qui nous attend.
Il a passé pas mal de temps à Lyon du temps de la grande époque donc pourra peut-être apporter un + pour faire évoluer le club dans l'encadrement ?

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 386
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar wazerty123 » 24 juin 2022, 12:37

Symph57 a écrit :
Nico a écrit : Quelqu’un aurait il un lien pour revoir cette fameuse conférence svp?
https://www.twitch.tv/videos/1512654022
Si vous voulez écouter dans les meilleures conditions, essayer d'apprendre à lire sur les lèvres ou bien mettez un amplificateur audio... Comme d'habitude l'organisation technique de la conférence est d'un niveau d'amateurisme incroyable

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar aliosha » 24 juin 2022, 12:54

wazerty123 a écrit :
Si vous voulez écouter dans les meilleures conditions, essayer d'apprendre à lire sur les lèvres ou bien mettez un amplificateur audio... Comme d'habitude l'organisation technique de la conférence est d'un niveau d'amateurisme incroyable
+1 sur le niveau technique de cette conférence, une honte !

Sinon, je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que cela notre nouveau coach mais peut-être parce que je ne m'attendais pas à grand chose.
Il a juste confirmé qu'il était un coach plutôt défensif (avant de pouvoir marquer, il faut bien défendre), et qu'il aimait les équipes bien en place.
Joli intervention sur Didier :mrgreen: qui confirme que en dehors du terrain, il peut causer beaucoup de problèmes au groupe, on a donc compris qu'i ne viendrait pas.
Pour le reste, on jugera sur place et on devrait donc avoir une recrue rapidement si on s'en tient à la fin de la conférence (sans doute le Vietnamien)

Jahstrad
Messages : 3428
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Jahstrad » 24 juin 2022, 12:54

wazerty123 a écrit :
Si vous voulez écouter dans les meilleures conditions, essayer d'apprendre à lire sur les lèvres ou bien mettez un amplificateur audio... Comme d'habitude l'organisation technique de la conférence est d'un niveau d'amateurisme incroyable
C’était encore pire que d’habitude, ça fait vraiment de la peine… on demande pas pourtant une megaprod hollywoodienne…juste un micro bien placé qui fonctionne…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, franz, Le Duc et 233 invités