[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nom

Messagepar Nico » 25 juin 2022, 09:36

Cactus a écrit :
robbi a écrit : ...
Ok merci cactus
Mais on était bien à frescaty ?
il semble que oui...mais ce n'est pas mieux qu 'au siège.
J’enfonce sans doute une porte ouverte mais pourquoi n’utilisent-ils pas ce type de micro relié directement à l’équipement qui filme et diffuse sur twitch?:
https://www.amazon.fr/Smartphone-Teleph ... 900&sr=8-3

Tu en boutonnes un à la personne qui fait la conférence.
L’autre est tendu par une personne du club au journaliste qui pose la question et c’est réglé pour 42,49€…

Pour moi, il n’y a pas de problème, que des solutions potentielles tant que l’on veut bien s’en donner la peine.
Ce problème de son en conférence de presse dure depuis toujours, je ne comprends pas que rien ne soit fait…

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Lutin57. » 25 juin 2022, 09:59

Pour ceux qui,parlent de retard, regarder le nb de mouvement en Ligue 2 avant de parler...c'est calme partout

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nom

Messagepar pilch » 25 juin 2022, 22:08

Nico a écrit :
Cactus a écrit :

il semble que oui...mais ce n'est pas mieux qu 'au siège.
J’enfonce sans doute une porte ouverte mais pourquoi n’utilisent-ils pas ce type de micro relié directement à l’équipement qui filme et diffuse sur twitch?:
https://www.amazon.fr/Smartphone-Teleph ... 900&sr=8-3

Tu en boutonnes un à la personne qui fait la conférence.
L’autre est tendu par une personne du club au journaliste qui pose la question et c’est réglé pour 42,49€…

Pour moi, il n’y a pas de problème, que des solutions potentielles tant que l’on veut bien s’en donner la peine.
Ce problème de son en conférence de presse dure depuis toujours, je ne comprends pas que rien ne soit fait…
+1
Et répondre que le problème est compliqué à régler, alors qu'à notre époque tout le monde fait (avec succès) du steaming et de la vidéo conférence, ça fait encore plus branquignole.

oliviercréhange
Messages : 390
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar oliviercréhange » 26 juin 2022, 13:44

ça fait 40 ans que PG est au club, il a une autre vision du club que Pierre Dréossi, quand on lui rabache que le club n'a pas beaucoup d'argent, il essaie de faire avec ce qu'on lui donne comme moyens, il ne veut pas créer des problèmes financier supplémentaires.
Le nouveau directeur sportif n'a pas le même vécu avec le club, on ne sait même pas comment il a atterri ici :-( il peut insister pour recruter des joueurs plus cher, pas forcément meilleur...
Donc même s'il n'a pas réussi sa mission cette année, je soutient à 100% Mr Philippe Gaillot même si peut être le nouveau aura moins de difficultés à recruter.
Je n'ai pas envie d'un FC Metz avec un DS parachuté de je ne sais pas ou et d'un ancien entraîneur Nancéien...( je dis pas ça pour mr Bölöni mais pour l'idée de recruter un ancien entraineur de l'ASNL)

Comment une idée pareil a pu germer dans la tête de notre président...
Je suis contre à 100%
Je n'irai à aucun match cette saison,

Et si le club sombre je ne soutiendrai personne d'autre
FC METZ ou personne! :metzch:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar RobertoAlagnole » 26 juin 2022, 13:54

oliviercréhange a écrit : ça fait 40 ans que PG est au club, il a une autre vision du club que Pierre Dréossi, quand on lui rabache que le club n'a pas beaucoup d'argent, il essaie de faire avec ce qu'on lui donne comme moyens, il ne veut pas créer des problèmes financier supplémentaires.
Le nouveau directeur sportif n'a pas le même vécu avec le club, on ne sait même pas comment il a atterri ici :-( il peut insister pour recruter des joueurs plus cher, pas forcément meilleur...
Donc même s'il n'a pas réussi sa mission cette année, je soutient à 100% Mr Philippe Gaillot même si peut être le nouveau aura moins de difficultés à recruter.
Je n'ai pas envie d'un FC Metz avec un DS parachuté de je ne sais pas ou et d'un ancien entraîneur Nancéien...( je dis pas ça pour mr Bölöni mais pour l'idée de recruter un ancien entraineur de l'ASNL)

Comment une idée pareil a pu germer dans la tête de notre président...
Je suis contre à 100%
Je n'irai à aucun match cette saison,

Et si le club sombre je ne soutiendrai personne d'autre
FC METZ ou personne! :metzch:
Et si cette formule est une réussite (on t'en informera en fin de saison, pas de souci), que feras-tu ?

oliviercréhange
Messages : 390
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar oliviercréhange » 26 juin 2022, 14:02

Je serai content pour tout ceux souhaitaient que ça réussisse :bye:

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar KipstaFamily » 26 juin 2022, 15:23

bah moi je ne soutiens pas PG qui n'avait aucun charisme à son poste de Directeur Sportif et j'irai voir tous les matchs! Pourtant je ne suis pas emballé par ce qui se passe en ce moment mais qui vivra verra comme on dit...ils doivent savoir ce qu'ils font ou du moins veulent faire!

oliviercréhange
Messages : 390
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar oliviercréhange » 26 juin 2022, 17:27

KipstaFamily a écrit : bah moi je ne soutiens pas PG qui n'avait aucun charisme à son poste de Directeur Sportif et j'irai voir tous les matchs! Pourtant je ne suis pas emballé par ce qui se passe en ce moment mais qui vivra verra comme on dit...ils doivent savoir ce qu'ils font ou du moins veulent faire!
C'est peut être pas facile d'avoir du charisme quand on travail avec F.Antonéti
P.Dréossi sera avec L.Bôlöni, c'est plus simple.
Je te souhaite que des victoires pour la saison prochaine :ok:

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar bounty55 » 27 juin 2022, 10:25

FA et PG étaient comme 2 chevaux qui tiraient dans 2 directions différentes
Ça ne facilitait pas l' avancée de l' attelage FC Metz

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar rf57 » 27 juin 2022, 10:39

bounty55 a écrit : FA et PG étaient comme 2 chevaux qui tiraient dans 2 directions différentes
Ça ne facilitait pas l' avancée de l' attelage FC Metz
Affirmation gratuite


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Glouglou, vickk et 290 invités