[Équipe réserve] Saison 2022/2023

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.
Messages : 3603
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar Lutin57. » 18 févr. 2023, 08:54

TressorMoreno57 a écrit : [

Au club le discours est tout l'inverse du tiens, l'objectif est de se maintenir en N2 et une descente serait catastrophique..
Ce n'est pas parce que beaucoup de réserve pros sont en N3 que ça ne serait pas grave.

Les jeunes apprennent et progressent plus vite en N2 qu'en N3.

Le fait que l'équipe fanion va jouer plusieurs fois le lundi pénalise la réserve vu que boloni conserve Raillot Nduquidi et parfois d'autres joueurs avec l'équipe première.

Encore hier la moyenne d'âge de l'équipe devait se situer entre 18 et 19 ans soit la moyenne d'âge la plus basse de tous les groupes de N2.

Beaucoup d'absences qui ont pèsé et les retours pour le prochain match feront du bien !

J'entends mais tu ne peux pas compter sur les jeunes pour l'équipe fanion et attendre des miracles de la réserve. Sur le moyen terme pourquoi pas mais très compliqué sur du court terme

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar Pierrooot » 18 févr. 2023, 19:58

Défaite 3-2 dans les arrêts de jeu

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2023, 20:37

Wasquehal qui était derrière au classement mais qui recolle...
C'est dans ce genre de période que je me demande si ils réfléchissent parfois en haut lieu. Comment pouvait-on imaginer maintenir confortablement la réserve en la privant de ses 3 meilleurs milieux (Atta, Nduquidi, Raillot) sans compenser ?
Et je le répète, c'est un dommage colatérale du grand n'importe quoi dans la gestion quantitative de l'effectif pro. Le pire restant à venir si 2 ou 3 blessures obligeaint Boloni à piocher encore en CFA.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar Divo » 19 févr. 2023, 23:57

champ d'or a écrit : Wasquehal qui était derrière au classement mais qui recolle...
C'est dans ce genre de période que je me demande si ils réfléchissent parfois en haut lieu. Comment pouvait-on imaginer maintenir confortablement la réserve en la privant de ses 3 meilleurs milieux (Atta, Nduquidi, Raillot) sans compenser ?
Et je le répète, c'est un dommage colatérale du grand n'importe quoi dans la gestion quantitative de l'effectif pro. Le pire restant à venir si 2 ou 3 blessures obligeaint Boloni à piocher encore en CFA.
Surtout que les deux derniers ont pas vocations à jouer, même remplaçants, pour l'instant. C'est vraiment juste pour faire le nombre sur des postes ou on a déjà des titulaires et remplaçants en poste sans manque.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar GaHn » 21 févr. 2023, 17:56

J19 : FCSR Haguenau - FC Metz(2), samedi 25 février à 18h00 (Parc des sports de Haguenau).

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9498
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar Evargalo » 21 févr. 2023, 20:55

champ d'or a écrit : Wasquehal qui était derrière au classement mais qui recolle...
C'est dans ce genre de période que je me demande si ils réfléchissent parfois en haut lieu. Comment pouvait-on imaginer maintenir confortablement la réserve en la privant de ses 3 meilleurs milieux (Atta, Nduquidi, Raillot) sans compenser ?
Et je le répète, c'est un dommage colatérale du grand n'importe quoi dans la gestion quantitative de l'effectif pro. Le pire restant à venir si 2 ou 3 blessures obligeaint Boloni à piocher encore en CFA.
Est-ce qu'on sait si les trois milieux de terrain sénégalais qui doivent nous rejoindre seront qualifiés pour jouer la fin de saison ?

TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar TressorMoreno57 » 21 févr. 2023, 22:50

Evargalo a écrit :
champ d'or a écrit : Wasquehal qui était derrière au classement mais qui recolle...
C'est dans ce genre de période que je me demande si ils réfléchissent parfois en haut lieu. Comment pouvait-on imaginer maintenir confortablement la réserve en la privant de ses 3 meilleurs milieux (Atta, Nduquidi, Raillot) sans compenser ?
Et je le répète, c'est un dommage colatérale du grand n'importe quoi dans la gestion quantitative de l'effectif pro. Le pire restant à venir si 2 ou 3 blessures obligeaint Boloni à piocher encore en CFA.
Est-ce qu'on sait si les trois milieux de terrain sénégalais qui doivent nous rejoindre seront qualifiés pour jouer la fin de saison ?
Pour en avoir parler avec un membre du club oui ils seront qualifiés :-)

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar rf57 » 24 févr. 2023, 20:29

Le groupe contre Haguenau:
Do Rego, Jean-Baptiste, Zilliox, Lohei, Demouchy, Hiessler, Bokele, N’Doram, Bahri, Raillot, Chribi, Rastoder, Théo Ahile, Soumah Abbad, Douane, Ourega.

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar GuidomilanAC » 24 févr. 2023, 20:38

N'Doram est dans les 2 groupes. Peu être un signe que ce sera lui le 19eme..
Mais le match étant en même temps (quelle idée ça ! Pourrait pas aller voir la réserve) il ne pourra être partout

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023

Messagepar GaHn » 25 févr. 2023, 00:49

rf57 a écrit : Le groupe contre Haguenau:
Do Rego, Jean-Baptiste, Zilliox, Lohei, Demouchy, Hiessler, Bokele, N’Doram, Bahri, Raillot, Chribi, Rastoder, Théo Ahile, Soumah Abbad, Douane, Ourega.
On peut imaginer que la présence de N’Doram en N2 pour son retour de blessure, devrait dépendre de l'aptitude ou non de Sabaly dans le groupe pro.
Retour logique de Raillot en N2 où il sera plus utile au milieu, au vu du peu de temps de jeu gratté en L2.
Dans les cages, l'absence d'Alex' Mirbach est d'ordre sportive ou médicale ?
Concernant Demouchy, c'est bien le défenseur central arrivé au club il y a peu ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nortongrenat et 601 invités