« Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: « Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Messagepar Mr Sven » 23 juin 2022, 09:24

Plutôt sympa en effet ! Je rêve d'un reportage tourné tout du long de chaque saison, c'est passionnant !
Quand on voit à quel point le "reportage secret", téléchargeable dans sa qualité médiocre de l'internet du milieu des années 2000, a marqué tous ceux qui l'ont vu...

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: « Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Messagepar omardo57 » 23 juin 2022, 14:43

Merci pour le partage

Bravo à Moselle TV qui a progressé ces dernières années et un salut amical à Arnaud Cael ce messin inavoué (oui je dis ça parce qu’il est nancéien le pauvre :-( et surtout car il a fait du travail de qualité)

Concernant le reportage j’ai eu un beau choc en début d’émission avec de la jeunesse journalistique autour de la table

Petite mention au jeune supporter qui était touchant dans l’amour qu’il porte au club
T’inquiète gamin on va vivre de beau moment ;-)

La vraie chance malgré toutes les critiques et même si souvent je pose la question de son départ c’est que dans sa médiocrité sportive notre président donne l’image d’une stabilité des instances et ça nous donne de l’espoir pour un avenir meilleur (à force d’avoir fait toutes les conneries il va se bonifier moustache)

Enfin dédicace à «  Balbir que je n’ose pas appréhender quand je le vois près de France Bleu Metz mais que j’apprécie dans son attachement au club et par rapport à son analyse du foot en général

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: « Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Messagepar Trezegol » 23 juin 2022, 15:29

Je n'arrive même pas à regarder l'épopée de 1998 tant la cicatrice n'est pas encore refermée... alors m'enfiler 30 min du calvaire de la saison dernière, IMPOSSIBLE! :-(

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: « Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Messagepar omardo57 » 23 juin 2022, 18:55

Trezegol a écrit : Je n'arrive même pas à regarder l'épopée de 1998 tant la cicatrice n'est pas encore refermée... alors m'enfiler 30 min du calvaire de la saison dernière, IMPOSSIBLE! :-(
Faut prendre du recul jeune homme :-D et puis c'est court et bien fait franchement le documentaire de l'époque Muller c'était une vraie purge et la douleur était plus brande ! Maintenant on est rôdé Ligue 2 Nationale même pas peur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: « Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Messagepar Billou Grenat » 24 juin 2022, 06:18

Palinodie a écrit : Merci pour le lien.

Un regret quand même : sur les belles images de drones accompagnées musicalement qui ponctuait régulièrement le reportage et aussi dans les longs fondus au noir on aurait pu ajouter quelques stats pour confirmer les dires des 4 supporters interviewés, genre le nombre de points engrangés à domicile, le nombre de points perdus en fin de match ou le nombre de joueurs utilisés ou le nombre de fois qu'un onze identique a débuté une rencontre etc.
D'ailleurs dans ce domaine je pense qu'on doit être le club de L1 qui a perdu le plus de points dans les arrêts de jeu cette saison ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: « Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Messagepar Billou Grenat » 24 juin 2022, 06:19

Trezegol a écrit : Je n'arrive même pas à regarder l'épopée de 1998 tant la cicatrice n'est pas encore refermée... alors m'enfiler 30 min du calvaire de la saison dernière, IMPOSSIBLE! :-(
Idem pour moi ! :-(

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: « Désillusion », le documentaire de la descente sur Moselle Tv

Messagepar JuanitaBanana » 24 juin 2022, 08:56

Trezegol a écrit : Je n'arrive même pas à regarder l'épopée de 1998 tant la cicatrice n'est pas encore refermée... alors m'enfiler 30 min du calvaire de la saison dernière, IMPOSSIBLE! :-(
Pareil, j'ai pris depuis quelques années un recul que je n'aurai pas cru possible avec le Fc Metz, j'ai arrêté les abonnements, je ne me déplace plus au stade, plus incroyable, je zape fréquemment les matchs eux mêmes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, HighwaytoMetz, Jahstrad, Jestro, Przemysl. et 303 invités