[RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona
Messages : 1450
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar santamaradona » 24 juin 2022, 16:17

Jahstrad a écrit :
Sagnol a écrit :

Justement il a cherché à se faire virer...pour avoir des indemnités..et il a perdu..mais a eu son diplôme.

A la place du club je lui ferai payer son diplôme comme le club l.a financé..
Tout ça est triste pour Greg Proment..
Si c’est un départ volontaire de sa part, il est effectivement de coutume de rembourser son employeur si l’on part alors que celui ci vient de financer la formation.
Mais encore une fois ou avez-vous vu l’info comme quoi il quitte le club ? Je suis passé à travers ?
Je n'ai pas vu l'info sur le fait qu'il ait essayé de se faire virer si tu peux mettre le lien stp ?
Et aussi celui où il est dit qu'il part et qu'il ne rembourse pas son diplôme ?
Doublement Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8473
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Irphaeus » 24 juin 2022, 16:18

Jahstrad a écrit :
Sagnol a écrit :

Justement il a cherché à se faire virer...pour avoir des indemnités..et il a perdu..mais a eu son diplôme.

A la place du club je lui ferai payer son diplôme comme le club l.a financé..
Tout ça est triste pour Greg Proment..
Si c’est un départ volontaire de sa part, il est effectivement de coutume de rembourser son employeur si l’on part alors que celui ci vient de financer la formation.
Mais encore une fois ou avez-vous vu l’info comme quoi il quitte le club ? Je suis passé à travers ?
J'avais posté un topique qui a été supprimé sur lequel j'avais mis un lien vers un article de la team grenat qui en parlait

Vieux CA Messin
Messages : 1185
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Vieux CA Messin » 24 juin 2022, 16:31

C. delmotte, adjoint??

Jahstrad
Messages : 3424
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Jahstrad » 24 juin 2022, 16:34

Vieux CA Messin a écrit : C. delmotte, adjoint??
Tu peux avoir plusieurs adjoints… et pour l’instant aucune info sur le départ de Tavenot bien que j’ai vu ces articles disant qu’il essaie de résilier à l’amiable pour quitter le navire et qu’il ne souhaite pas bosser avec le nouveau coach. Mais rien d’officiel

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Thrustmaster57 » 24 juin 2022, 16:36

omardo57 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Nouvel adjoint??? C'était bien la peine de dégager GP et de faire passer le BEPF à Tavenot... belle réussite encore de la direction...
Je pense que la faute incombe à Tavenot qui ne m'a jamais fait croire qu'il avait l'amour du maillot ces gens n'ont pas de respect ...pourquoi il ne l'a pas annoncé direct après le départ d'Antonetti son départ à lui ?

Il a attendu de savoir qui allait être nommé ? soit mais avec 2 secondes de respect pour ton employeur (que tu peux ne pas aimer c'est pas le sujet) tu lui dis direct que tu t'en vas et ce dès le départ de FA.

Ce mec est une des nombreuses erreurs de casting, à croire qu'il pensait avoir le poste :slip:
Arrête avec l'amour du maillot ça n'existe plus ça.

Vieux CA Messin
Messages : 1185
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Vieux CA Messin » 24 juin 2022, 16:45

Jahstrad a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : C. delmotte, adjoint??
Tu peux avoir plusieurs adjoints… et pour l’instant aucune info sur le départ de Tavenot bien que j’ai vu ces articles disant qu’il essaie de résilier à l’amiable pour quitter le navire et qu’il ne souhaite pas bosser avec le nouveau coach. Mais rien d’officiel
Suis assez bien placé pour savoir que l'on a le droit à plusieurs adjoints... mais cela coûte....

lalorrainégrena
Messages : 3655
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar lalorrainégrena » 24 juin 2022, 17:26

Vieux CA Messin a écrit :
Jahstrad a écrit :

Tu peux avoir plusieurs adjoints… et pour l’instant aucune info sur le départ de Tavenot bien que j’ai vu ces articles disant qu’il essaie de résilier à l’amiable pour quitter le navire et qu’il ne souhaite pas bosser avec le nouveau coach. Mais rien d’officiel
Suis assez bien placé pour savoir que l'on a le droit à plusieurs adjoints... mais cela coûte....
Si De Zerbi n'est pas revenu et ne souhaite pas revenir, ça peut également être à sa place.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar nerolf55 » 24 juin 2022, 19:56

omardo57 a écrit : Avec l'arrivée de Delmotte on sent bien l'importance d'un réseau.

Le gars devait rester à Valenciennes et en 2 coups de fil, il suit Bölöni au FCM, peut être qu'il a dans l'idée/l'ambition de lui succéder ?...
Oh là là j'étais totalement fan de Christophe Delmotte joueur, aucune idée de ce qu'il vaut comme adjoint, mais bon je valide du coup :-D

Avatar de l’utilisateur
karadok
Messages : 109
Inscription : 16 juin 2013, 20:42

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar karadok » 24 juin 2022, 20:05

Pour étoffer le sujet de la formation de Tavenot.
Quelles sont les conditions de validité de la clause de dédit-formation ?
Pour être valide, des conditions doivent être réunies :

Le financement de la formation est exclusivement à la charge de l'employeur et supérieur aux dépenses imposées par la loi ou la convention collective
La clause est signée avant la formation
Certaines mentions liées à la formation sont renseignées (date, nature, durée, coût réel et non forfaitaire pour l'employeur).
Le montant du remboursement est proportionnel aux frais engagés effectivement par l'employeur
La clause est limitée dans le temps (entre 2 et 5 ans selon la durée et le coût de la formation) et dans son montant pour ne pas priver le salarié de sa faculté de démissionner
Le montant et les modalités de remboursement à la charge du salarié sont indiqués.

Si subvention d'un organisme autre que le FC Metz la clause n'est légalement pas applicable.
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1687

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Thrustmaster57 » 24 juin 2022, 20:48

Les gars on s'en tape de la formation de Tavenot, qu'il rembourse ou pas ou le prix. C'est pas notre pognon


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., fcm60, IroOn, joey ramone, lucabmusic, Prophète, Sebathan, sup'demetz, Vintje, Whiteganda81 et 262 invités