[RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alfred 57
Messages : 78
Inscription : 17 août 2021, 08:16

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Alfred 57 » 24 juin 2022, 15:28

Maintenant reste plus cas reconstruire l' équipe au plus vite
Départ
Arrivé
Allez Metz

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar omardo57 » 24 juin 2022, 15:30

DCD a écrit :
zyxybrack a écrit : J'ai bien la phrase de Boloni à la fin de la conférence quand Dreossi dit à bientôt pour la présentation des nouvelles recrues:

Il sera déjà la après demain pour le joueur.
Veux-tu dire qu'une nouvelle recrue serait annoncée après-demain ?
C'est ce que notre papi préféré semblait sous entendre en allant partir faire ses valises ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Irphaeus » 24 juin 2022, 15:31

DCD a écrit :
zyxybrack a écrit : J'ai bien la phrase de Boloni à la fin de la conférence quand Dreossi dit à bientôt pour la présentation des nouvelles recrues:

Il sera déjà la après demain pour le joueur.
Veux-tu dire qu'une nouvelle recrue serait annoncée après-demain ?
A mon avis il s'agit du vietnamien :ninja:

Vieux CA Messin
Messages : 1185
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Vieux CA Messin » 24 juin 2022, 15:35

où est ce que déverse mon venin??? je dis juste que si l'on a privilégié Tavenot plutot que GP sur une décision d'Antonetti... et qu'il se barre c'est choquant...

maintenant si vous ne tolérez pas les critiques vis à vis du club faut pas aouvrir un forum public

Le club je le connais très très très bien... alors je le porte dans mon coeur mais depuis des années je vois tellement de choses aberrantes que plus rien ne m'étonne.. et si cela se passe comme je l'ai écrit plus haut... que cela soit du venin ou pas, c'es anormal....

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar omardo57 » 24 juin 2022, 15:45

Avec l'arrivée de Delmotte on sent bien l'importance d'un réseau.

Le gars devait rester à Valenciennes et en 2 coups de fil, il suit Bölöni au FCM, peut être qu'il a dans l'idée/l'ambition de lui succéder ?...
Dernière modification par omardo57 le 24 juin 2022, 15:54, modifié 1 fois.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Sagnol » 24 juin 2022, 15:51

Jahstrad a écrit : Mais il est dit ou que Tavenot ne continue pas ? Ça me paraît vraiment surprenant…tu ne quittes pas ton employeur qui vient de te financer une ***** de formation (sauf si viré ce qui n’est pas le cas…).
Justement il a cherché à se faire virer...pour avoir des indemnités..et il a perdu..mais a eu son diplôme.

A la place du club je lui ferai payer son diplôme comme le club l.a financé..
Tout ça est triste pour Greg Proment..

liss60
Messages : 72
Inscription : 25 août 2021, 08:59

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar liss60 » 24 juin 2022, 15:52

omardo57 a écrit : Avec l'arrivée de Delmotte on sent bien l'improtance d'un réseau.

Le gars devait rester à Valenciennes et en 2 coups de fil, il suit Bölöni au FCM, peut être qu'il a dans l'idée/l'ambition de lui succéder ?...
Ou peut être est il en train de passer ses concours en gériatrie en parallèle :oops:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar omardo57 » 24 juin 2022, 15:55

liss60 a écrit :
omardo57 a écrit : Avec l'arrivée de Delmotte on sent bien l'improtance d'un réseau.

Le gars devait rester à Valenciennes et en 2 coups de fil, il suit Bölöni au FCM, peut être qu'il a dans l'idée/l'ambition de lui succéder ?...
Ou peut être est il en train de passer ses concours en gériatrie en parallèle :oops:
option : touché colorectal :mrgreen:

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Jahstrad » 24 juin 2022, 16:03

Sagnol a écrit :
Jahstrad a écrit : Mais il est dit ou que Tavenot ne continue pas ? Ça me paraît vraiment surprenant…tu ne quittes pas ton employeur qui vient de te financer une ***** de formation (sauf si viré ce qui n’est pas le cas…).
Justement il a cherché à se faire virer...pour avoir des indemnités..et il a perdu..mais a eu son diplôme.

A la place du club je lui ferai payer son diplôme comme le club l.a financé..
Tout ça est triste pour Greg Proment..
Si c’est un départ volontaire de sa part, il est effectivement de coutume de rembourser son employeur si l’on part alors que celui ci vient de financer la formation.
Mais encore une fois ou avez-vous vu l’info comme quoi il quitte le club ? Je suis passé à travers ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar JuanitaBanana » 24 juin 2022, 16:05

D'une autre côté, je le voyais mal annoncer qu'il n'en avait rien à cirer du club avec lequel il s'engageait.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, concho57, Cris John Deere, Dich, Evargalo, get_up_kids, graoulinho, Grenat au soleil, Jacobson, RdNetwork, sup'demetz, Wezee et 454 invités