[RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar messinmarseille » 25 juin 2022, 00:06

Vieux CA Messin a écrit : où est ce que déverse mon venin??? je dis juste que si l'on a privilégié Tavenot plutot que GP sur une décision d'Antonetti... et qu'il se barre c'est choquant...

maintenant si vous ne tolérez pas les critiques vis à vis du club faut pas aouvrir un forum public

Le club je le connais très très très bien... alors je le porte dans mon coeur mais depuis des années je vois tellement de choses aberrantes que plus rien ne m'étonne.. et si cela se passe comme je l'ai écrit plus haut... que cela soit du venin ou pas, c'es anormal....
C'est bien, tu connais bien le club, mais ce n'est pas pour autant que ça légitime tes propos. J'ai souvenir d'une interview de BS concernant l'organisation des formations d'entraîneur en France, et la raison du départ de Proment, c'est pour pouvoir le passer en Belgique (histoire de quota, Greg l'ayant passé déjà une fois, il devait encore attendre pour le repasser).

Vieux CA Messin
Messages : 1186
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Vieux CA Messin » 25 juin 2022, 08:44

messinmarseille a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : où est ce que déverse mon venin??? je dis juste que si l'on a privilégié Tavenot plutot que GP sur une décision d'Antonetti... et qu'il se barre c'est choquant...

maintenant si vous ne tolérez pas les critiques vis à vis du club faut pas aouvrir un forum public

Le club je le connais très très très bien... alors je le porte dans mon coeur mais depuis des années je vois tellement de choses aberrantes que plus rien ne m'étonne.. et si cela se passe comme je l'ai écrit plus haut... que cela soit du venin ou pas, c'es anormal....
C'est bien, tu connais bien le club, mais ce n'est pas pour autant que ça légitime tes propos. J'ai souvenir d'une interview de BS concernant l'organisation des formations d'entraîneur en France, et la raison du départ de Proment, c'est pour pouvoir le passer en Belgique (histoire de quota, Greg l'ayant passé déjà une fois, il devait encore attendre pour le repasser).
Dans certains cas il y la version politique et la version officielle... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Jeanmich57 » 25 juin 2022, 09:35

Vieux CA Messin a écrit : Nouvel adjoint??? C'était bien la peine de dégager GP et de faire passer le BEPF à Tavenot... belle réussite encore de la direction...
C'est qui GP? Celui de Bahreïn ? Celui d'Allemagne ? Ou un autre ?

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar Chriss200 » 25 juin 2022, 09:52

J'imagine que la formation ne coute pas non plus des millions, puis il a du utiliser son CPF Thavenot :-D

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar bricooo » 25 juin 2022, 10:57

Jeanmich57 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Nouvel adjoint??? C'était bien la peine de dégager GP et de faire passer le BEPF à Tavenot... belle réussite encore de la direction...
C'est qui GP? Celui de Bahreïn ? Celui d'Allemagne ? Ou un autre ?
C’est spa Francorchamps vu qu il est adjoint à Seraing. ;-)

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar santamaradona » 25 juin 2022, 12:01

Vieux CA Messin a écrit :
messinmarseille a écrit :

C'est bien, tu connais bien le club, mais ce n'est pas pour autant que ça légitime tes propos. J'ai souvenir d'une interview de BS concernant l'organisation des formations d'entraîneur en France, et la raison du départ de Proment, c'est pour pouvoir le passer en Belgique (histoire de quota, Greg l'ayant passé déjà une fois, il devait encore attendre pour le repasser).
Dans certains cas il y la version politique et la version officielle... ;-)
Et la version "bruits de couloirs" aussi.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar alain0157 » 25 juin 2022, 13:09

santamaradona a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Dans certains cas il y la version politique et la version officielle... ;-)
Et la version "bruits de couloirs" aussi.
Et celle de ceux qui connaissent tout le monde aussi .... :-D

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar belobog » 25 juin 2022, 14:18

Pour celles et ceux qui ont un peu suivi, est-ce que quelqu'un a compris / sait si Delmotte venait pour être adjoint n°1 ou n°2 ? Et donc si Tavenot restait ou pas ?

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar santamaradona » 25 juin 2022, 15:00

belobog a écrit : Pour celles et ceux qui ont un peu suivi, est-ce que quelqu'un a compris / sait si Delmotte venait pour être adjoint n°1 ou n°2 ? Et donc si Tavenot restait ou pas ?
Il vient pour prendre la place de Boloni en novembre !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] « Quand je m’engage avec un club, je deviens son premier supporter à 200% », annonce Laszlo Bölöni

Messagepar belobog » 25 juin 2022, 16:38

santamaradona a écrit :
belobog a écrit : Pour celles et ceux qui ont un peu suivi, est-ce que quelqu'un a compris / sait si Delmotte venait pour être adjoint n°1 ou n°2 ? Et donc si Tavenot restait ou pas ?
Il vient pour prendre la place de Boloni en novembre !
:mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, flamingo, jacquetLateuf, Jahstrad, Jeanmich57, Kiara40, Patate3000, Prophète, Soren et 336 invités