[Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar lalorrainégrena » 29 juin 2022, 18:39

mangel a écrit :
FrancoDaCruz a écrit : Pour finir, grosse maladresse sur Lamkel Z. Des mots inutilement vexant et blessant. Y a pt être un fond de vérité, mais pour un coach qui reproche au joueur d'être problématique dans un collectif, la prise de position est étonnante, s'agissant d'un ex coéquipiers de ses joueurs actuels. Tout ça alors que le joueur vient de déclarer son attachement relatif au FCM.
Attachement relatif? C'est du vent ça, il ira où il sera le mieux payé et c'est normal...cependant, en L2 il nous aurait fait du bien mais tantvpis.
Mangel,

Es-tu finalement d'accord avec le coach et moi pour dire que nous avons du retard et qu'il faut le rattraper ? Maintenant que c'est le coach qui le dit, ça va peut-être te dérider un peu ? :mrgreen:

Je n'avais rien dit de plus que lui l'ami :bieres:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar omardo57 » 29 juin 2022, 19:27

FrancoDaCruz a écrit : Pour finir, grosse maladresse sur Lamkel Z. Des mots inutilement vexant et blessant. Y a pt être un fond de vérité, mais pour un coach qui reproche au joueur d'être problématique dans un collectif, la prise de position est étonnante, s'agissant d'un ex coéquipiers de ses joueurs actuels. Tout ça alors que le joueur vient de déclarer son attachement relatif au FCM.
Entretien bref quoi de plus normale il vient d'arriver ...

Maïga capitaine ? ce serait mérité exemplarité exigence combativité humilité il a tout d'une mentalité de lorrain notre copain ivoirien :metzch:


PS: On s'en bat de Lamkel Zé, on l' a vu beau parce qu'il a redonné espoir avec ses buts, mais il n'est pas le seul buteur sur terre et il va falloir un groupe pour monter et pas d'individualités. Je pense que Boloni n'a pas envie de s'embêter avec un gars qui a fait un appel du pied avec un salaire certainement inabordable pour le FCM, et une mentalité qui aurait pu s'effriter à la longue ...

Mitaukadze Niane ça pourrait marcher non ?

On verra il va y a voir un briscard qui va débarquer je pense

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar dutcom » 29 juin 2022, 19:52

messinmarseille a écrit :
dutcom a écrit :
Le moins cher non je ne pense pas. On aurait mis Agouazi ou Tavenot ou le coach de l'as Peltre sinon.
Le dossier le plus rapide par contre oui. Car le président ne s'était pas vraiment préparé à une descente pourtant prévisible et a commencé sa réflexion au soir de la 38e journée. A partir de là, il fallait trouver le meilleur rapport expérience-crédibilité-faisabilité rapide.
Reste plus qu'à le soutenir maintenant :metzch:
:bravo: tu as fais ma journée avec l'as Peltre, dutcom. C'est moi qui t'en avais parlé ? Puisque j'y étais résident avant mon départ dans le sud. Comment ça va toi ? La Metz South Connection toujours en vie ?
Petite anecdote, j'ai bossé à la mairie de Peltre un été avant de reprendre les cours, dans les espaces verts et toutes les semaines la pelouse du stade avait une tonte différente (bandes, croisement et même cerclage). Bien que pourri (sol dur et manque de densité de la pelouse) j'ai pu faire quelques œuvres éphémères :yes:
Oui je me souviens bien et même de ta rue qui était à deux pas de celle où j'ai grandi ! Ah le terrain de Peltre j'y ai appris le foot, et gagné mes premières (et seules :-D) médailles! Je ne sais pas pour la MSC mais moi en tout cas toujours dans le sud. J'ai lu que tu étais remonté et avait monté ta boîte, c'est top :ok:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar Pige Fille » 29 juin 2022, 19:56

Je ne la sens pas cette saison (et j'espère me tromper)... pas encore de recures et déjà des excuses pour expliquer pourquoi on risque de mal démarrer...

En plus un entraîneur qui dit à demi-mot qu'il ne se servira pas des joueurs du centre de formation :

- Laszlo Bölöni dit vouloir des joueurs « capables de nous amener l’expérience, la maturité et le savoir-faire »
- On veut avoir un coup d’œil sur les jeunes mais je recherche de la maturité

Enfin... j'espère que ce n'est qu'une intuition pourrie qui s'évaporera rapidement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar Gipsy » 29 juin 2022, 22:41

Pige Fille a écrit : Je ne la sens pas cette saison (et j'espère me tromper)... pas encore de recures et déjà des excuses pour expliquer pourquoi on risque de mal démarrer...

En plus un entraîneur qui dit à demi-mot qu'il ne se servira pas des joueurs du centre de formation :

- Laszlo Bölöni dit vouloir des joueurs « capables de nous amener l’expérience, la maturité et le savoir-faire »
- On veut avoir un coup d’œil sur les jeunes mais je recherche de la maturité

Enfin... j'espère que ce n'est qu'une intuition pourrie qui s'évaporera rapidement :mrgreen:
La saison dernière, on l'a sentait bien, et pourtant .......... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar Pige Fille » 29 juin 2022, 22:58

Gipsy a écrit :
Pige Fille a écrit : Je ne la sens pas cette saison (et j'espère me tromper)... pas encore de recures et déjà des excuses pour expliquer pourquoi on risque de mal démarrer...

En plus un entraîneur qui dit à demi-mot qu'il ne se servira pas des joueurs du centre de formation :

- Laszlo Bölöni dit vouloir des joueurs « capables de nous amener l’expérience, la maturité et le savoir-faire »
- On veut avoir un coup d’œil sur les jeunes mais je recherche de la maturité

Enfin... j'espère que ce n'est qu'une intuition pourrie qui s'évaporera rapidement :mrgreen:
La saison dernière, on l'a sentait bien, et pourtant .......... ;-)
Ah non, je ne la sentais pas non plus ;-) , mais il m’a fallu plus de temps pour m’en rendre compte… après le match amical perdu 3-0 contre Auxerre début septembre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar _Chris. » 30 juin 2022, 07:42

Pige Fille a écrit : Je ne la sens pas cette saison (et j'espère me tromper)... pas encore de recures et déjà des excuses pour expliquer pourquoi on risque de mal démarrer...

En plus un entraîneur qui dit à demi-mot qu'il ne se servira pas des joueurs du centre de formation :

- Laszlo Bölöni dit vouloir des joueurs « capables de nous amener l’expérience, la maturité et le savoir-faire »
- On veut avoir un coup d’œil sur les jeunes mais je recherche de la maturité

Enfin... j'espère que ce n'est qu'une intuition pourrie qui s'évaporera rapidement :mrgreen:
Non ça n’est pas exactement ça tout du moins de ce que j’en ai compris.

Boloni veut s’appuyer sur les jeunes mais trouve qu’on a beaucoup de jeunes dans l’effectif actuel (y a-t-il un trentenaire en joueur de champ ? La réponse est non et souhaite donc ne pas recruter encore des jeunes mais quelques joueurs finis et d’expérience qui pourront permettre d’harmoniser et d’homogénéiser le groupe actuel

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar Oliiviier57 » 30 juin 2022, 10:11

Comment être optimiste en écoutant ça ??? La saison n’est même pas encore commencé qu’on est déjà en retard et qu’on attend la CDM pour rattrape le temps perdu ? Mais on rêve , y’a de quoi être pessimiste . D’autant que des joueurs d’expérience comme Pajot et Lamkel veulent rester on prend le luxe de pas donner suite c’est juste aberrant

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar patrick57 » 30 juin 2022, 12:47

Et dire que certains quittent le club sans un remerciement aux supporters qui les ont encouragé pendant toutes ses saisons.Quelle éducation , mon dieu :-(

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar pilch » 30 juin 2022, 14:30

Ben moi j'ai trouvé l'interview tout à fait correct, et que Boloni a l'air de bien savoir ce qu'il fait.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, david7, fcm60, Hugo, Kiara40, Prophète, Soren, sup'demetz, Vintje et 345 invités