[Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar Grenat 1985 » 24 juin 2022, 15:49


Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar aliosha » 24 juin 2022, 16:07

3 minutes :slip:

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar Meneur de jeu » 24 juin 2022, 17:10

Il y a l'intégrale sur twitch, malgré le son aléatoire.

J'ai bien aimé sa conf. Il est direct, notamment quand il évoque Lamkel Zé et il a des principes clairs. Et je ne me souviens pas qu'on ait eu avant lui un coach qui ait gagné un titre ou une coupe nationale avant de devenir entraîneur de Metz donc je lui fais confiance.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar grizzlygrenat » 24 juin 2022, 21:01

Je trouve qu’il a beaucoup d’humilité dans ces propos, et globalement il a l’air assez rassurant - seul point qui m’embêtes un peu - dès que tu parles de jeu, direct il enclenche sur l’aspect défensif - en résumé, soyons fort derrière et après on verra devant…ça fait un peur après ce qu’on a produit depuis 2 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 305
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar Prophète » 25 juin 2022, 06:46

robbi a écrit :
Pouliquen avait gagné sa coupe avec Lorient de mémoire…
Et l'autre avec Strasbourg l'année précédente.

Conférence de presse intéressante dans son ensemble.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar DCD » 25 juin 2022, 09:29

Prophète a écrit :
robbi a écrit :
Pouliquen avait gagné sa coupe avec Lorient de mémoire…
Et l'autre avec Strasbourg l'année précédente.
Jean Snella avait remporté 3 championnat de France (entre autre). Gilbert Gress un.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar santamaradona » 25 juin 2022, 10:16

Meneur de jeu a écrit : Et je ne me souviens pas qu'on ait eu avant lui un coach qui ait gagné un titre ou une coupe nationale avant de devenir entraîneur de Metz donc je lui fais confiance.
Pouliquen, Gress... ce n'est pas forcément un gage de réussite.

FrancoDaCruz
Messages : 14
Inscription : 14 janv. 2020, 12:51

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar FrancoDaCruz » 25 juin 2022, 10:42

Bonjour, je suis le seul à avoir vu un contraste inquiétant entre les discours de Boloni et De Taddeo? Le coach a une pensée pas du tout structurée alors que le DT a une pensée claire, une philosophie et une connaissance globale du monde du foot rassurante. Boloni a l'air d'être un gentil petit vieux mais ce n'est pas rassurant pour autant. Il est hésitant, brouillon, maladroit. Il n'a pas l'air d'être le coach tacticien. On attend donc qu'il soit le coach meneur d'hommes capable de faire mouiller le maillot à l'équipe. Mais sur ce point je doute également, il n'a pas de force de persuasion en conf de presse, donc comment convaincre un groupe de 25 pros sortant d'Antonetti, ses outrances mais aussi une certaine force de conviction. Le seul point positif est Delmotte, qui sera notre filet de sécurité quand le coach sautera pour l'Automne. Le tout est de ne prendre la décision de limogeage trop tard si la mayo tarde à prendre. Bon courage tt de même, je ne demande qu'à être convaincu. Pour Dreossi, au vue de l'expérience, je m'attendais à plus convaincant également.

FrancoDaCruz
Messages : 14
Inscription : 14 janv. 2020, 12:51

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar FrancoDaCruz » 25 juin 2022, 10:47

Pour finir, grosse maladresse sur Lamkel Z. Des mots inutilement vexant et blessant. Y a pt être un fond de vérité, mais pour un coach qui reproche au joueur d'être problématique dans un collectif, la prise de position est étonnante, s'agissant d'un ex coéquipiers de ses joueurs actuels. Tout ça alors que le joueur vient de déclarer son attachement relatif au FCM.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] La conférence de présentation de László Bölöni

Messagepar mangel » 25 juin 2022, 10:53

FrancoDaCruz a écrit : Pour finir, grosse maladresse sur Lamkel Z. Des mots inutilement vexant et blessant. Y a pt être un fond de vérité, mais pour un coach qui reproche au joueur d'être problématique dans un collectif, la prise de position est étonnante, s'agissant d'un ex coéquipiers de ses joueurs actuels. Tout ça alors que le joueur vient de déclarer son attachement relatif au FCM.
Attachement relatif? C'est du vent ça, il ira où il sera le mieux payé et c'est normal...cependant, en L2 il nous aurait fait du bien mais tantvpis.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JuJeSo et 331 invités