[Site off] Bonne continuation Farid !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar mangel » 28 juin 2022, 17:51

Keown a écrit : Un enchanteur , capable de gestes merveilleux qui me font dire qu’il s’agit d’un des joueurs les plus élégants jamais passé par st Symphorien.

Je ne m’attarderai pas sur son évidente irrégularité , et préfère retenir le positif .

J’ai également apprécié sa discrétion et le fait qu’il n’ait jamais eu un mot plus que l’autre (contrairement à d’autres ) par rapport au public , malgré les sifflets réguliers à son encontre .

Sa meilleure saison aura eu lieu à huis clos , j’y vois difficilement un hasard…

Bonne continuation à lui !
Philippe Vercruysse, Fred Meyrieu et pour les plus anciens Claude Hausknecht ont été plus "constants" dans leurs performances; toutefois je garde de Boulaya quelques souvenirs de buts "improbables" comme le troisième contre l'OL! :gne: bonne continuation à lui.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Przemysl. » 28 juin 2022, 17:55

Le seul joueur de notre effectif capable de nous sortir une action de classe pouvant nous faire gagner. Quand il a été bon, on est monté et on s'est maintenu. Sans lui point de salut.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar aliosha » 28 juin 2022, 17:56

mangel a écrit :
Keown a écrit : Un enchanteur , capable de gestes merveilleux qui me font dire qu’il s’agit d’un des joueurs les plus élégants jamais passé par st Symphorien.

Je ne m’attarderai pas sur son évidente irrégularité , et préfère retenir le positif .

J’ai également apprécié sa discrétion et le fait qu’il n’ait jamais eu un mot plus que l’autre (contrairement à d’autres ) par rapport au public , malgré les sifflets réguliers à son encontre .

Sa meilleure saison aura eu lieu à huis clos , j’y vois difficilement un hasard…

Bonne continuation à lui !
Philippe Vercruysse, Fred Meyrieu et pour les plus anciens Claude Hausknecht ont été plus "constants" dans leurs performances; toutefois je garde de Boulaya quelques souvenirs de buts "improbables" comme le troisième contre l'OL! :gne: bonne continuation à lui.
Kubic, Asanovic, Zénier, c’est vrai qu’on a eu cette chance de voir de sacrés joueurs dans les années 80-90

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar mangel » 28 juin 2022, 17:57

aliosha a écrit :
mangel a écrit :

Philippe Vercruysse, Fred Meyrieu et pour les plus anciens Claude Hausknecht ont été plus "constants" dans leurs performances; toutefois je garde de Boulaya quelques souvenirs de buts "improbables" comme le troisième contre l'OL! :gne: bonne continuation à lui.
Kubic, Asanovic, Zénier, c’est vrai qu’on a eu cette chance de voir de sacrés joueurs dans les années 80-90
Ca remet Farid à sa juste place, bon joueur, mais bien trop irrégulier.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Cris John Deere » 28 juin 2022, 18:29

Bonne continuation Farid, très fort techniquement mais inconstant.

Avatar de l’utilisateur
Alfred 57
Messages : 78
Inscription : 17 août 2021, 08:16

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Alfred 57 » 28 juin 2022, 18:38

Bonne continuation Farid
Joueur capable du pire comme du meilleur
A quand un nouveau asanovic

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Irphaeus » 28 juin 2022, 18:39

Bonne continuation pour la suite de sa carrière, un jouer dont je garderai de bons souvenirs mais trop irrégulier, dommage.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar grizzlygrenat » 28 juin 2022, 19:08

Un joueur élégant, capable de fulgurances magnifiques, de buts venus d’ailleurs. Il a pas mal morfle, s’est fait sifflé par le public et il revenu pour retourner le public, la où beaucoup aurait juste demandé à se barrer purement et simplement - pour ça chapeau, faut avoir un sacré mental.
J’espère qu’il trouvera un club compétitif où il pourra régaler.
Ciao l’artiste :bye:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar gg67 » 28 juin 2022, 19:20

18 buts seulement mais tous plus beaux les uns que les autres! Ah si on pouvait avoir une compil !!!
Ciao et merci pour tout Farid (je m'en fous de sa Panenka ratée :mrgreen: )

GryseL04
Messages : 658
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar GryseL04 » 28 juin 2022, 19:23

Mouais, un joueur plein de talent mais tellement inconstant...il peut sortir un match du tonnerre et disparaître ensuite pendant plusieurs matchs.
La dernière saison était celle de trop. Pas ou peu motivé.
Et si on voit la 1ère saison où certains ne voulaient plus entendre parler de lui, ça restera un sentiment plus que mitigé.
Sans lui faire injure, le reste de l'équipe était tellement limité techniquement que lorsqu'il sortait un match sympa ou claquait un coup franc direct on le prenait pour un demi-dieu mais sur la durée, son inconstance et sa nonchalance lui auront fait du tort.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Glouglou, Grenat au soleil, hotspurdu57, jacquetLateuf, Jules, Onsedetend, pilch, Przemysl. et 331 invités