[Site off] Bonne continuation Farid !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Keown » 28 juin 2022, 14:40

Un enchanteur , capable de gestes merveilleux qui me font dire qu’il s’agit d’un des joueurs les plus élégants jamais passé par st Symphorien.

Je ne m’attarderai pas sur son évidente irrégularité , et préfère retenir le positif .

J’ai également apprécié sa discrétion et le fait qu’il n’ait jamais eu un mot plus que l’autre (contrairement à d’autres ) par rapport au public , malgré les sifflets réguliers à son encontre .

Sa meilleure saison aura eu lieu à huis clos , j’y vois difficilement un hasard…

Bonne continuation à lui !

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Jerk » 28 juin 2022, 14:54

Tellement talentueux mais tellement inconstant qu'il en était énervant.
Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar stepslo » 28 juin 2022, 14:54

Joueur capable d'illuminer un match pendant 20' mais responsable, comme son compère N'Guette par exemple, de la descente en ligue 2 : 2 pilliers fantomatiques quasiment toute la saison. Spleen, constance dans l'absence, zéro envie, gestes d'humeur. Cela fait de looongs mois qu'ils sont partis...tout en étant encore officiellement messins.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar messinmarseille » 28 juin 2022, 15:05

Un bon technicien mais a complètement raté sa saison. Sans regret...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar JuanitaBanana » 28 juin 2022, 15:19

Bon vent en lui souhaitant un club qui accepte qu'il ne joue qu'un quart d'heure par match et encore quand il en a vraiment envie.
Des gestes fulgurants mais quelle irrégularité.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar titi_lorraine » 28 juin 2022, 15:23

Avec davantage de caractère et de force mentale, il serait devenu un top joueur européen ! Merci à lui pour ses beaux gestes :bravo:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9403
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar julmetz95 » 28 juin 2022, 16:10

bonne continuation Farid !
il est temps qu'on avance desormais

santamaradona
Messages : 1445
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar santamaradona » 28 juin 2022, 16:22

Beaucoup de fierté que le Fc Metz ait relancé ce joueur (merci M. Gaillot) et beaucoup de fierté que ce joueur ait porté le maillot du FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9252
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Amsalem » 28 juin 2022, 16:41

Un joueur que j'ai apprécié.

Plus que sa panenka foirée, qui lui a collé aux basques pendant tout son séjour parmi nous, je l'ai trouvé élégant. Rien que ça.

N'étant pas moi-même un grand poète, préférant les chemises de trappeur, les sons de cornemuse et les tacles appuyés où tu glisses sur 5 mètres, malgré tout ça, il a été capable d'adoucir mon côté britannique de la force. J'ai d'ailleurs augmenté ma consommation de couscous, rien qu'à chaque fois qu'au stade, ou face à mon écran, je disais, juste avant un CPA, "Farid, si celle-là, tu la fous au fond, c'est couscous party ce dimanche".

Alors oui, on va enfoncer joyeusement une porte ouverte sur son irrégularité, mais je retiendrai bien plus son aisance technique, son coup d’œil, sa vista, cette propension à te sortir un truc improbable où, si tu (me) fais ça sur un terrain amateur, t'as 90% de chance pour que j'ai des pensées mortifères à base de "je vais te découper la rotule". Et pourtant, avec lui, ça passait.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar aliosha » 28 juin 2022, 16:53

Effectivement, bonne continuation Farid, Antonetti l'aura amené au sommet de son art et j'en garderai un excellent souvenir notamment avec son drible et sa mise sur orbite de Iseka à Lyon et ce but somptueux face à l'OL qui nous permet d'y croire encore en fin de saison.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, Koko1973, le groupie du pjanic, Pasta, Patsupfcmetz, Sanoli, Whiteganda81 et 303 invités