[Site off] Bonne continuation Farid !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever
Messages : 1959
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar NicolasGousseForever » 29 juin 2022, 00:06

TressorMoreno57 a écrit : Du talent, des gestes de grandes classes mais malheureusement inconstant et par intermittence.
Une bonne saison en ligue 2, une saison exceptionnelle en ligue 1 qu'il n'aura pas confirmé (saison à l'image de notre collectif..)

Bonne continuation mister, je te souhaite de trouver un club à la hauteur de ton talent même si pour le moment ils ne se bousculent pas aux portillons..
Il nous a frustré parfois mais ça reste le mec le plus élégant des dernières années . Et il a su rebondir après la panenka oú tout le monde le détestait... Bonne chance Farid!

NicolasGousseForever
Messages : 1959
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar NicolasGousseForever » 29 juin 2022, 00:08

Keown a écrit : Un enchanteur , capable de gestes merveilleux qui me font dire qu’il s’agit d’un des joueurs les plus élégants jamais passé par st Symphorien.

Je ne m’attarderai pas sur son évidente irrégularité , et préfère retenir le positif .

J’ai également apprécié sa discrétion et le fait qu’il n’ait jamais eu un mot plus que l’autre (contrairement à d’autres ) par rapport au public , malgré les sifflets réguliers à son encontre .

Sa meilleure saison aura eu lieu à huis clos , j’y vois difficilement un hasard…

Bonne continuation à lui !
C est totalement ça... Tu as tout dit mon gros...
Il n a jamais rien dit malgré l acharnement de certains a son égard.

NicolasGousseForever
Messages : 1959
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar NicolasGousseForever » 29 juin 2022, 00:15

santamaradona a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Bilan:15 bons matchs en 5 saisons
Désolé mais tu n'as pas le droit d'écrire cela. C'est faux. Complètement faux.
Je veux bien qu'il ait été irrégulier. Mais dire qu'il n'a fait que 15 bons matchs est malhonnête
Clairement...

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Jahstrad » 29 juin 2022, 10:06

Il a porté l’équipe à travers le jeu et l’animation pendant toutes ces saisons, normal de pas pouvoir être à 100% tout le temps (sinon il serait au barca).

Ce que je retiendrais c’est que si pas de Farid ou un Farid transparent alors notre il ne se passait rien offensivement, notamment la saison ou l’on finit 10eme il a porté toute l’animation offensive sans lui c’était fade et inefficace…

J’espère qu’il va s’éclater dans son prochain défi et que tout ne reposera pas sur lui comme à Metz qu’il puisse un peu baisser la pression et être plus dans la spontanéité là ou il est le meilleur :)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21030
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Cactus » 29 juin 2022, 10:15

Jahstrad a écrit : Il a porté l’équipe à travers le jeu et l’animation pendant toutes ces saisons, normal de pas pouvoir être à 100% tout le temps (sinon il serait au barca).

Ce que je retiendrais c’est que si pas de Farid ou un Farid transparent alors notre il ne se passait rien offensivement, notamment la saison ou l’on finit 10eme il a porté toute l’animation offensive sans lui c’était fade et inefficace…

J’espère qu’il va s’éclater dans son prochain défi et que tout ne reposera pas sur lui comme à Metz qu’il puisse un peu baisser la pression et être plus dans la spontanéité là ou il est le meilleur :)
En total accord avec cela sur le plan de sa valeur et présence technique et sportive.
On ne saura certainement jamais le pourquoi de son manque d'investissement ( ou de ses absences sur le terrain ) de sa dernière saison . Car il n'a pas cessé d'être un trés bon joueur du jour au lendemain.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Cioran » 29 juin 2022, 11:14

Il était effectivement le métronome de l’équipe, celui qui donnait une âme et un fond de jeu au collectif, lorsqu’il était en forme et investi.
Je considère que son vrai faux départ l’année dernière n’est pas étranger à notre année chaotique, tant il a semblé désinvesti sur cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Gordon » 29 juin 2022, 14:03

Je n'ai jamais apprécié ce joueur, que j'ai certe pris en grippe rapidement après sa panenka.
Mon regard sur ses prestations n'en fut certainement que biaisé, mais je ne l'ai jamais trouvé si influent dans notre jeu offensif. Mis à part quelques fulgurances sur quelques matchs..
Je ne regretterai pas son départ, mais je lui souhaite bon vent pr la suite de sa carrière !
Pr ma part je crois bcp en son remplaçant Bassi !!

TressorMoreno2
Messages : 10
Inscription : 17 sept. 2020, 20:29

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar TressorMoreno2 » 29 juin 2022, 14:13

Sa panenka ratée ( qui m’a fait perdre 500€ sur un pari sportif ) fut sa plus belle intervention. Il fallait oser quand on vient d’arriver dans un club ! S’il peut aller les tenter ailleurs aucun problème . Bonne continuation

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar lalorrainégrena » 30 juin 2022, 08:23

De loin notre meilleur joueur offensif de ces dernières années avec Diallo et De Préville.

Merci beaucoup d'avoir essayé !

Merci beaucoup de n'avoir jamais réagi aux (mauvais) "supporters" qui vous ont sifflé ou insulté. Vous êtes resté droit, respectueux et vous sortez beaucoup plus grandi qu'eux !
Vous avez toujours été respectueux envers le club et professionnel ! Vous êtes beaucoup plus "mon" FC Metz que tous ces gens. Vos interviews étaient classes, vous faisiez honneur à nos couleurs.

Je vous souhaite la meilleure des continuations !

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2656
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site off] Bonne continuation Farid !

Messagepar Mr Sven » 30 juin 2022, 09:43

Joueur très agaçant car potentiellement excellent mais tellement inconstant ! C'est pour cela qu'il ne sera jamais un grand joueur alors que pourtant les pieds il les a.
Pour ma part bien content que l'ère Nguette/Boulaya soit terminée, on ne jouera plus à 10 voire 9 pendant 70% des matchs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hcn, lucabmusic, Sanoli et 151 invités