Conférence de presse à 11h30 - 29 Juin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Frayel » 02 juil. 2022, 14:56

JuanitaBanana a écrit :
messinmarseille a écrit :
Tu veux savoir un truc sur la gestion d'un club ou d'une entreprise, le déficit ne mène pas à la continuité de l'activité.
On ne peut pas avoir 30 M€ de budget car on n'a pas les recettes à ce niveau. Entre les interdictions Covid et le fiasco des droits TV, j'ai le droit de penser et de le dire qu'on s'en sort bien économiquement. Ce qui a péché c'est la gestion sportive mais que j'imagine difficile vu les conditions que j'ai cité plus haut.
Angers doit gérer combien de centre de formation ?
la situation a été la même pour tous et mais nous on était dans la charrette sans avoir les conditions catastrophiques de Bordeaux ou Saint-Etienne.
Conditions catastrophiques mais pour l'instant St Étienne à récupéré le coach que beaucoup voulaient ici et à commencer son mercato

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Conférence de presse à 11h30 - 29 Juin

Messagepar Placebo » 02 juil. 2022, 15:22

Au sujet de notre entraîneur, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, il tourne à plus de 50% de victoire.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar mangel » 03 juil. 2022, 09:59

Frayel a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

la situation a été la même pour tous et mais nous on était dans la charrette sans avoir les conditions catastrophiques de Bordeaux ou Saint-Etienne.
Conditions catastrophiques mais pour l'instant St Étienne à récupéré le coach que beaucoup voulaient ici et à commencer son mercato
Je ne connaissais pas cette stat...intéressant sachant que sur 38 journées, ça peut (ou doit) faire 19 V voire 20, 10 N et 8 D soit un minimum de 70 points pour monter...
Même si ça ne préjuge en rien de l'avenir, c'est un bon motif d'espoir; nul doute que l'effectif va être façonné en ce sens.
Toute ma confiance au staff et allez Metz! :metzch: :metzch: :flag:
https://maligue2.fr/2022/04/26/ligue-2- ... a-ligue-1/

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Cris John Deere » 03 juil. 2022, 10:44

mangel a écrit :
Frayel a écrit :

Conditions catastrophiques mais pour l'instant St Étienne à récupéré le coach que beaucoup voulaient ici et à commencer son mercato
Je ne connaissais pas cette stat...intéressant sachant que sur 38 journées, ça peut (ou doit) faire 19 V voire 20, 10 N et 8 D soit un minimum de 70 points pour monter...
Même si ça ne préjuge en rien de l'avenir, c'est un bon motif d'espoir; nul doute que l'effectif va être façonné en ce sens.
Toute ma confiance au staff et allez Metz! :metzch: :metzch: :flag:
https://maligue2.fr/2022/04/26/ligue-2- ... a-ligue-1/
Mangel t'es chaud bouillant, c'est bon ça :metzch:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar mangel » 03 juil. 2022, 11:23

Cris John Deere a écrit :
mangel a écrit :

Je ne connaissais pas cette stat...intéressant sachant que sur 38 journées, ça peut (ou doit) faire 19 V voire 20, 10 N et 8 D soit un minimum de 70 points pour monter...
Même si ça ne préjuge en rien de l'avenir, c'est un bon motif d'espoir; nul doute que l'effectif va être façonné en ce sens.
Toute ma confiance au staff et allez Metz! :metzch: :metzch: :flag:
https://maligue2.fr/2022/04/26/ligue-2- ... a-ligue-1/
Mangel t'es chaud bouillant, c'est bon ça :metzch:
:bieres:

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Cris John Deere » 03 juil. 2022, 13:10

:bieres:
mangel a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Mangel t'es chaud bouillant, c'est bon ça :metzch:
:bieres:

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar oliviercréhange » 03 juil. 2022, 23:04

Taison* a écrit :
alain0157 a écrit :

Je dis simplement que prendre des accords et les respecter n'a rien à voir avec une gouvernance quelle qu'elle soit.

Qu'on soit mitigé par rapport à certaines largesses accordées, c'est possible.
Mais faire un gros mélange avec une notion de gouvernance et, comme je l'ai lu aussi de compétence ... non.
Laisses les dire, Alain... mais si les résultats suivent, ils seront nombreux, ceux qui retourneront leurs vestes. Moi, j'y crois : un renouveau est en marche. Et ça me plaît.
Et si par malheur, l'équipe fait une saison catastrophique, tu continueras à dire que c'est une superbe préparation et un bon recrutement sous prétexte de ne pas retourner ta veste?

:-)

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar oliviercréhange » 03 juil. 2022, 23:05

Xavfoot a écrit : C'est beau d'etre aussi positif. Perso j'ai jamais eu aussi peur pour le club. C'est plat, vide, dépassionné.
On ne voit pas où on va. Tout est à vendre et on veut des joueurs confirmés, voilà ce qu'on sait.

On aurait pu bâtir un plan sur la jeunesse à lancer et relancer, non on se dirige encore et toujours sur du mercenaire chic et pas cher au lieu de développer et d'aller au bout de la démarche avec les joueurs issus du centre comme Maziz et ceux enrôlés à GF comme Yade. On ne profite même pas d'être en ligue 2 pour aguerrir ces joueurs qui semblaient un peu juste pour la ligue 1. Notre politique n'a aucun sens. Elle tire dans une direction pour au final aller chercher des joueurs pas forcément meilleur ailleurs et barrer ces joueurs. Désolé mais Mikautatze, c'est l'heure. C'est maintenant ou jamais. Yade c'est maintenant ou jamais. Niane pareil. Maziz, Bassi ? C'est quoi le plan ? Mikelbrencis, c'est pas le moment ? Lacroix c'est pas le moment ?
Si c'est pas le moment maintenant. Ils ont raisons de se barrer voir si ailleurs, ils n'auront pas leur chance.
Qu'on injecte du sang frais dans un groupe, c'est normal. Qu'on Qu'on se sépare de ceux qui ne veulent plus défendre nos couleurs ok. Qu'on démonte tout à chaque descente. Non.

C'est le cœur du problème à Metz. Il n'y a pas de continuité. Il n'y a pas de moyens posés sur du qualitatif. On est sur du volume. En ligue 2 avec 40 millions de budget ça peut passer puis tu remonteras avec une équipe que tu pourras déjà reconstruire au lieu d'avoir des jeunes qui représentent quelque chose.

Quoiqu'il en soit, je cherche désespérément l'enthousiasme.
+1
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4881
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Taison* » 04 juil. 2022, 00:42

oliviercréhange a écrit :
Taison* a écrit :

Laisses les dire, Alain... mais si les résultats suivent, ils seront nombreux, ceux qui retourneront leurs vestes. Moi, j'y crois : un renouveau est en marche. Et ça me plaît.
Et si par malheur, l'équipe fait une saison catastrophique, tu continueras à dire que c'est une superbe préparation et un bon recrutement sous prétexte de ne pas retourner ta veste?

:-)
Où as tu lu que j'avais écrit que c'était une superbe préparation et un bon recrutement ? Il est un peu tôt pour cela, non ? Et je ne retourne jamais ma veste !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar mangel » 04 juil. 2022, 11:35

oliviercréhange a écrit :
Taison* a écrit :

Laisses les dire, Alain... mais si les résultats suivent, ils seront nombreux, ceux qui retourneront leurs vestes. Moi, j'y crois : un renouveau est en marche. Et ça me plaît.
Et si par malheur, l'équipe fait une saison catastrophique, tu continueras à dire que c'est une superbe préparation et un bon recrutement sous prétexte de ne pas retourner ta veste?

:-)
Une saison catastrophique? En L2? T'es au courant que ce n'est plus Bijotat le coach! :mrgreen: ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 374 invités