Conférence de presse à 11h30 - 29 Juin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar alain0157 » 29 juin 2022, 12:06

fle3fois a écrit : Ça ne respire pas l.enthousiasme!!
Et ça veut dire quoi ?
Et t'aurais voulu quoi ?

Qu'il passe son temps à rigoler ? ...... après tout, ce n'est peut-être pas dans son caractère.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Cactus » 29 juin 2022, 12:11

On, enfin moi, j'ai vraiment l'impression d'un grand embarras lors des questions sur l"état d"esprit des joueurs et l'ambiance,
et que chacun marche sur des oeufs en s'exprimant..
"On" ne veut pas trop nous en dire sur ce qui s'est réellement passé sur place, "ils" ont eu du mal à digérer...quoi ? on ne sait pas.

Bonne initiative de Boloni je trouve que de demander aux journalistes de se présenter.
Il précise qu"il a hâte de se faire accepter par les joueurs..et ne veut pas risquer de vexer personne.
Ce qui semble dire que ce n'était pas le cas précédemment ?
Si tout le monde est susceptible et qu'on ne peut rien dire à personne...dur dur.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Frayel » 29 juin 2022, 12:18

Je partage le sentiment d'embarras ressenti .

Sinon Bye bye Pajot

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Pierrooot » 29 juin 2022, 12:22

Frayel a écrit : Je partage le sentiment d'embarras ressenti .

Sinon Bye bye Pajot
Attention, il a quand même dis que ce qu’il dit est parfois faux donc nuance..ça se trouve c’est l’inverse qu’il se passe. Mais effectivement aux dernières nouvelles, il aurait refusé de lever l’option..ou l’option a été levé trop tard comme l’a expliquer le coach..

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1170
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar lucabmusic » 29 juin 2022, 12:30

Je pense que les premiers matchs seront des indicateurs sur le groupe !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar aliosha » 29 juin 2022, 12:40

Mon ressenti est simple: clairement, on ne sera pas prêt pour la reprise du championnat et on peut d'ores et déjà se dire que la montée sera très compliquée, pour moi, elle est déjà plus que compromise.
Concernant les joueurs, exit donc Pajot mais dommage qu'aucun journaliste n'ait osé poser la question concernant Centonze et N'Doram qui ne sont toujours pas de retour à l'entrainement. Une chose rassurante, les joueurs qui viendront seront des joueurs déjà à maturité avec une certaine expérience, ce qui est normal vu la jeunesse de l'effectif actuel.

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Carrass' » 29 juin 2022, 12:42

Frayel a écrit : Je partage le sentiment d'embarras ressenti .

Sinon Bye bye Pajot
Concernant Pajot il a dit dans la continuité qu'il ne dit que 50% de vérité donc ça seme le trouble mine de rien..

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Jerk » 29 juin 2022, 12:42

Je viens de regarder et j'ai bien aimé le coach. Je m'attendais à bien pire en voyant les commentaires.
Ce que je retiens :
- il veut des recrues tout de suite au niveau et pas des paris d'avenir pour l'immédiat. C'est très bien.
- Pajot a apparemment d'autres objectifs. Dommage
- il n'est pas mécontent de la trêve en novembre (coupe du monde) parce que ça laissera plus de temps pour ajuster le groupe si besoin (et plus sur le mercato de janvier en urgence). Pas faux
- il estime qu'une prépa optimale c'est 6 semaines et donc ils ont commencé plus tôt (samedi au lieu d'hier) pour récupérer les jours qui manqueront à la fin.
- la réussite c'est du talent et il dit qu'il y en a et beaucoup de travail. C'est bien ça va transpirer un peu :mrgreen:

Pour l'état d'esprit des joueurs et le passé, je ne m'attarde pas là-dessus, je pense qu'il avancera avec ceux qui veulent avancer avec lui et les autres tant pis.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar LorraineGrenat » 29 juin 2022, 13:51

On est encore très loin du début de saison.
Attendons de voir l'effectif, et nous verrons quelle place nous pouvons viser..
Pour le moment, il n'y a pas urgence.

Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Conférence de presse à 11h30

Messagepar Grenat 1985 » 29 juin 2022, 15:03

[RL] « On essaye de rattraper le temps perdu » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de rentrée du FC Metz

Habib Maïga et son nouvel entraîneur, Laszlo Bölöni, ont pris la parole ce mercredi, à l’occasion de la conférence de presse de rentrée du FC Metz. Ce qu’il faut en retenir.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], Dich, Dr.Oetker, mira, nerolf55, poitevin_ 57 et 354 invités