[MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 302
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar Prophète » 02 juil. 2022, 11:34

Metz_J a écrit :
Faux, en 2023 les fins de contrats concerneront uniquement les joueurs suivants: Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Dia Ndiaye, Oberhauser, Douane.
Tu as mal lu ce que Le Grand Jules a écrit. Il parle de joueurs en fin de contrat en 2024.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar get_up_kids » 02 juil. 2022, 16:04

Plutôt pas mal et intéressant le discours du coach...

Par contre dommage que le journaliste ne soit pas au niveau et n en profite pas pour demander a Boloni quels sont les 2 jeunes qui lui ont deja tapé dans l'oeil :-(

Sssasasaroyan
Messages : 2986
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar Sssasasaroyan » 02 juil. 2022, 19:41

get_up_kids a écrit : Plutôt pas mal et intéressant le discours du coach...

Par contre dommage que le journaliste ne soit pas au niveau et n en profite pas pour demander a Boloni quels sont les 2 jeunes qui lui ont deja tapé dans l'oeil :-(
Y aurait il un des deux jeunes qui a tapé dans l'oeil du coach qui fût prêté par l'ancien staff ?

Sssasasaroyan
Messages : 2986
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar Sssasasaroyan » 02 juil. 2022, 19:46

J'ai personnellement adoré son discours.
Plein de bienveillance
De plus on dirait qu'il parle de Delmotte comme son futur remplaçant lorsqu'il nous fera monter et pérenniser en L1 .
Ambroise un jour nous avait dit : que le FC Metz avait l'un des plus grands entraîneurs de son histoire en la personne de Fred Anto.
Je crois que nous serons un palier au dessus avec Laszlo.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar jolegrenat » 02 juil. 2022, 20:09

Sssasasaroyan a écrit : J'ai personnellement adoré son discours.
Plein de bienveillance
De plus on dirait qu'il parle de Delmotte comme son futur remplaçant lorsqu'il nous fera monter et pérenniser en L1 .
Ambroise un jour nous avait dit : que le FC Metz avait l'un des plus grands entraîneurs de son histoire en la personne de Fred Anto.
Je crois que nous serons un palier au dessus avec Laszlo.
...
Ahhh......le bègue.....saligaud.qu es que tu veux.. :-D

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar Nico » 03 juil. 2022, 09:43

Belle interview.
Ça me donne confiance.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar Metzin » 03 juil. 2022, 19:29

J’étais contre la venue de Lazlo Boloni.

Au vue des multiples conférences de presse, je suis beaucoup plus nuancé. J’ai l’impression qu’il va amener son expérience à beaucoup de jeunes. Il amène Delmotte qui a l’air d’avoir également une certaine exigence sur les attendus.
« Pour avoir de bons résultats, il faut du travail »

Avec les deux la, tout le monde aura sa chance. Fini les lofteurs qui ont sabordé le club depuis plusieurs mois. Place au jeu !

niortais22
Messages : 58
Inscription : 19 août 2013, 15:17

Re: [MoselleTV] Les confidences de László Bölöni

Messagepar niortais22 » 03 juil. 2022, 23:33

Bjr ce qui m'inquiète ce sont les départs actuels, le fait qu'aucun joueur n'arrive de génération foot et on n'entend rien côté nvx joueurs. Sauf si j'ai raté une information bien entendu.



jeu !
Metzin a écrit : J’étais contre la venue de Lazlo Boloni.

Au vue des multiples conférences de presse, je suis beaucoup plus nuancé. J’ai l’impression qu’il va amener son expérience à beaucoup de jeunes. Il amène Delmotte qui a l’air d’avoir également une certaine exigence sur les attendus.
« Pour avoir de bons résultats, il faut du travail »

Avec les deux la, tout le monde aura sa chance. Fini les lofteurs qui ont sabordé le club depuis plusieurs mois. Place au jeu !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Coolos57, Frayel, Grenat 1985, Jeanmich57, Jimi, le groupie du pjanic, mikachou17, tihoti et 301 invités