[RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar santamaradona » 04 juil. 2022, 12:08

Mr Sven a écrit :
mangel a écrit :

Non mais c'est du mr Sven dans le texte hein?... :-P :boxe:
C'est sur que si on te suit toi c'est beaucoup plus simple : on fait comme on a presque toujours fait, et on finit comme on a presque toujours fini: avec une relégation.
Et une remontée !

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar santamaradona » 04 juil. 2022, 12:10

Sauzee a écrit :
Sagnol a écrit :
tu a tout a fait raison , surtout que le club lui a payé la formation d entraîneur pro..
Maintenant que Delmotte est arrivé...Tavenot va juste porter les plots et les chasubles...
Ou alors il va devenir adjoint au niveau de la réserve ou à Seraing à l'issu de sa formation.
Je lui souhaite de trouver sa place
A noter que Tavenot et Delmotte se connaissent et s'apprécient. Donc je ne vois pas en quoi ils ne pourraient pas travailler ensemble, ce sont des professionnels.
Après peut-être que Tavenot voudra partir pour un nouveau projet mais sinon, je ne vois pas où se situerait le problème.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar Mr Sven » 04 juil. 2022, 12:11

santamaradona a écrit :
Mr Sven a écrit :

C'est sur que si on te suit toi c'est beaucoup plus simple : on fait comme on a presque toujours fait, et on finit comme on a presque toujours fini: avec une relégation.
Et une remontée !
Il faut que l'on se stabilise maintenant, on ne peut plus se permettre de monter et descendre tous les 2-3 ans car la différence de revenus entre L1 et L2 est devenue telle qu'il faut plusieurs années pour se remettre financièrement et sportivement d'une descente.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar LorraineGrenat » 04 juil. 2022, 12:33

Mr Sven a écrit : Quand je disais par ailleurs qu'il n'y aucune autorité dans ce club, même les entraineurs adjoints se permettent de prendre une semaine de vac en plus gratos !
Comment voulez-vous être exigeants auprès des joueurs après ça...
Notre entraîneur ne le calcule même plus. Il a son adjoint, donc qu'il fasse sa vie Tavenot.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar DCD » 04 juil. 2022, 12:37

Mr Sven a écrit :
messinmarseille a écrit :

Je confirme, beaucoup de supputations pour le peu d'information officielle.
Otez moi d'un doute, la reprise était bien fixée au 24 juin non ? L'article du RL parle d'un retour ce samedi (2 juillet), en quoi mon message n'a donc aucun sens ?
Car l'article précise que la direction est Tavenot ont échangé sur sa situation et n'ont pas trouvé d'accord. Pas que la direction lui laissait une semaine de vacances supplémentaires sans rien dire.

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2022, 12:52

Mr Sven a écrit : Quand je disais par ailleurs qu'il n'y aucune autorité dans ce club, même les entraineurs adjoints se permettent de prendre une semaine de vac en plus gratos !
Comment voulez-vous être exigeants auprès des joueurs après ça...
C'est vrai que t'en dis ..... beaucoup ... :-D

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar JuanitaBanana » 04 juil. 2022, 12:59

Beaucoup de supputations sur son cas alors que personne ne sait rien de la situation et des entretiens qui ont eut lieu.
Et puis à sa place avec son salaire et un contrat qui court encore deux ans, vous feriez quoi sans accord avec votre employeur ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar messinmarseille » 04 juil. 2022, 13:35

DCD a écrit :
Mr Sven a écrit :

Otez moi d'un doute, la reprise était bien fixée au 24 juin non ? L'article du RL parle d'un retour ce samedi (2 juillet), en quoi mon message n'a donc aucun sens ?
Car l'article précise que la direction est Tavenot ont échangé sur sa situation et n'ont pas trouvé d'accord. Pas que la direction lui laissait une semaine de vacances supplémentaires sans rien dire.
Et encore est-ce bien une absence pour vacances ou entretien, motifs connus de la direction. Il y a peut-être eu accord du club ?

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar Mr Sven » 04 juil. 2022, 13:42

DCD a écrit :
Mr Sven a écrit :

Otez moi d'un doute, la reprise était bien fixée au 24 juin non ? L'article du RL parle d'un retour ce samedi (2 juillet), en quoi mon message n'a donc aucun sens ?
Car l'article précise que la direction est Tavenot ont échangé sur sa situation et n'ont pas trouvé d'accord. Pas que la direction lui laissait une semaine de vacances supplémentaires sans rien dire.
Alors quelle est l'explication de cette semaine de delta entre la reprise et son retour ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] L’entraîneur adjoint Benoît Tavenot est toujours messin

Messagepar messinmarseille » 04 juil. 2022, 13:46

Mr Sven a écrit :
DCD a écrit :

Car l'article précise que la direction est Tavenot ont échangé sur sa situation et n'ont pas trouvé d'accord. Pas que la direction lui laissait une semaine de vacances supplémentaires sans rien dire.
Alors quelle est l'explication de cette semaine de delta entre la reprise et son retour ?
On en sait rien ! demande aux intéressés. Et cela ne nous concerne pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus et 239 invités