Le club prend-il enfin un virage à 180 degrés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar alain0157 » 06 juil. 2022, 10:11

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit :

Et ça empêche de passer quelques coups de fil ?

Boloni et Dreossi sont venus à Metz en stop ?
Je disais pas ça pour ça… c’était juste cocasse que tu n’hésites pas à rentrer dans les forumistes qui avancent des affirmations et là :

Tu nous ponds de manière péremptoire le planning de Dreossi, avec qui va faire quoi et quand. :bravo:
Le planning ?
Je l'ai inventé ?

devega
Messages : 720
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar devega » 06 juil. 2022, 10:32

messinmarseille a écrit :
Frayel a écrit :

Tu peux retirer Centonze, Kouyaté , Bronn
Le groupe est léger , ultra léger
Pour la L1, là on est à un étage en-dessous.
Pour jouer la 10ème place en L2, oui ça passe mais pour jouer la remontée immédiate c'est pour l'instant très léger.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar Jahstrad » 06 juil. 2022, 10:32

alain0157 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Je disais pas ça pour ça… c’était juste cocasse que tu n’hésites pas à rentrer dans les forumistes qui avancent des affirmations et là :

Tu nous ponds de manière péremptoire le planning de Dreossi, avec qui va faire quoi et quand. :bravo:
Le planning ?
Je l'ai inventé ?

Oui…

Je cite :

« Les premiers matchs de préparation vont arriver et, à n'en pas douter, le dessin des besoins va encore se peaufiner.

A ce moment et uniquement à ce moment, D'Onofrio, en réponse à la liste de courses de Dreossi et Boloni, passera les quelques coups de fil nécessaires »


Donc comme tu es visiblement bien informé, les coups de fil n’ont pas commencé car c’est « a ce moment et uniquement à ce moment » :mrgreen:

Les coups de fil seront fait par D’Onofrio et non le DS, encore une info d’insider :mrgreen:

Donc soit tu fais partie du club pour savoir tout cela, soit tu inventes ton planning et le procédé. Mais soit c’est pas bien grave, ça fait sourire et c’est déjà pas mal :)

Wahn57
Messages : 107
Inscription : 07 juin 2022, 07:08

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar Wahn57 » 06 juil. 2022, 11:36

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit :

Le planning ?
Je l'ai inventé ?

Oui…

Je cite :

« Les premiers matchs de préparation vont arriver et, à n'en pas douter, le dessin des besoins va encore se peaufiner.

A ce moment et uniquement à ce moment, D'Onofrio, en réponse à la liste de courses de Dreossi et Boloni, passera les quelques coups de fil nécessaires »


Donc comme tu es visiblement bien informé, les coups de fil n’ont pas commencé car c’est « a ce moment et uniquement à ce moment » :mrgreen:

Les coups de fil seront fait par D’Onofrio et non le DS, encore une info d’insider :mrgreen:

Donc soit tu fais partie du club pour savoir tout cela, soit tu inventes ton planning et le procédé. Mais soit c’est pas bien grave, ça fait sourire et c’est déjà pas mal :)
Merci de tes explications Jahstrad.
Cela permet de remettre le clocher au milieu du village.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar pilch » 06 juil. 2022, 11:39

aliosha a écrit : Je jugerai Dréossi quand les arrivées seront là mais pour le moment, je dis juste qu'ils n'ont rien fait d'extraordinaire et donc dire que le mercato est sain me paraît bien présomptueux.
Tu me parles de Gueye et Sabaly, t'es sérieux ? Le Gueye que tu as fustigé toi-même après le match de Saint-Etienne il me semble ou il a étalé au grand jour ses limites techniques ? Sabaly, celui-là même qui n'est pas parvenu à s'imposer à Pau ? Je pense qu'on peut déjà recruter sur les côtés ou pour moi, c'est le désert et pas besoin d'attendre quelconque départ pour le faire.
Jallow, Yade, Mikautadze (qui est ailier à la base), ça fait 3 joueurs à priori corrects pour le poste d'ailier, et on a aussi Gueye.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar alain0157 » 06 juil. 2022, 11:42

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit :

Le planning ?
Je l'ai inventé ?

Oui…

Je cite :

« Les premiers matchs de préparation vont arriver et, à n'en pas douter, le dessin des besoins va encore se peaufiner.

A ce moment et uniquement à ce moment, D'Onofrio, en réponse à la liste de courses de Dreossi et Boloni, passera les quelques coups de fil nécessaires »


Donc comme tu es visiblement bien informé, les coups de fil n’ont pas commencé car c’est « a ce moment et uniquement à ce moment » :mrgreen:

Les coups de fil seront fait par D’Onofrio et non le DS, encore une info d’insider :mrgreen:

Donc soit tu fais partie du club pour savoir tout cela, soit tu inventes ton planning et le procédé. Mais soit c’est pas bien grave, ça fait sourire et c’est déjà pas mal :)
C'est comme tu veux.

Mais (sic Dreossi) réduire le groupe puis le renforcer ça ressemble fortement à un tableau de bord d'avant saison .
Oui, j'appelle ça un planning .

Je n'ai pas besoin de faire partie du club ou de me prétendre "insider" pour essayer d'avoir un minimum de logique.

Et pour en rassurer d'autres, une certaine logique permet de positionner une église dans son village.

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar oliviercréhange » 06 juil. 2022, 12:18

Petite question, à quoi sert un directeur sportif (P.Dréossi)si B.Serin a un conseiller?(D'Onofrio)?
et vice versa?

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar alain0157 » 06 juil. 2022, 12:55

oliviercréhange a écrit : Petite question, à quoi sert un directeur sportif (P.Dréossi)si B.Serin a un conseiller?(D'Onofrio)?
et vice versa?
Un prestataire et ....... son carnet d'adresses.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21083
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar Cactus » 06 juil. 2022, 13:01

oliviercréhange a écrit : Petite question, à quoi sert un directeur sportif (P.Dréossi)si B.Serin a un conseiller?(D'Onofrio)?
et vice versa?
Un conseiller n'est pas un décideur ( en principe ) et celui ci est pour le moment privé
et ne fait pas partie de l'organigramme officiel du club. C'est bien ce qu'a indiqué B.Serin dans sa conférence de reprise au sujet de Mr D'Onofrio.
Le président se contente de le consulter sur les questions qu'il juge utiles.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Le club prend il enfin un virage à 180 degré ?

Messagepar Nono54 » 06 juil. 2022, 13:08

Cactus a écrit :
oliviercréhange a écrit : Petite question, à quoi sert un directeur sportif (P.Dréossi)si B.Serin a un conseiller?(D'Onofrio)?
et vice versa?
Un conseiller n'est pas un décideur ( en principe ) et celui ci est pour le moment privé
et ne fait pas partie de l'organigramme officiel du club. C'est bien ce qu'a indiqué B.Serin dans sa conférence de reprise au sujet de Mr D'Onofrio.
Le président se contente de le consulter sur les questions qu'il juge utiles.
Il peut très bien avoir des missions et prendre des décisions ; C'est surtout que s'il est prestataire il n'a pas le droit de figurer dans l'organigramme, ce serait un délit.


Revenir à « Passion Grenat »