[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar lalorrainégrena » 07 sept. 2022, 09:32

lalorrainégrena a écrit :
Amos a écrit : Entendu au Graouly Mag: "Il boude !" :gne:
Edité par Patsupfcmetz

Comme je disais, qu'il soit dans l'effectif il non à la fin du mercato, il ne faut pas compter sur Centonze.
D'accord, donc on ne peut pas en parler si on n'est pas modérateur. Je comprends, je pense que le club vous demande de censurer ce sujet pour ne pas faire de vague. Et ça a du sens.

Je pensais juste que puisqu'un modérateur en avait enfin parlé et qu'on ne le censurait pas, on pouvait donc enfin discuter de quelque chose qui est connu depuis des mois (presqu'un an en réalité).

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar Grenat 1985 » 10 sept. 2022, 13:37

Pour la réception de l'@EAGuingamp, le @FCMetz pourra compter sur I. Traoré qui a repris l'entraînement ; Dia Ndiaye s'est blessé ce samedi ; quant à Fabien #Centonze, il est "de retour" et a rencontré Laszlo Bölöni ("il doit se retaper physiquement").

https://twitter.com/rlgallois/status/15 ... CNggD-7qZQ

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar Jeanmich57 » 10 sept. 2022, 14:34

Grenat 1985 a écrit : Pour la réception de l'@EAGuingamp, le @FCMetz pourra compter sur I. Traoré qui a repris l'entraînement ; Dia Ndiaye s'est blessé ce samedi ; quant à Fabien #Centonze, il est "de retour" et a rencontré Laszlo Bölöni ("il doit se retaper physiquement").

https://twitter.com/rlgallois/status/15 ... CNggD-7qZQ
Dia Ndiaye aussi voulait partir du FC Metz ? :slip:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar sup'demetz » 10 sept. 2022, 17:18

Centonze de retour, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour l'ambiance au sein du groupe.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar RobertoAlagnole » 10 sept. 2022, 17:23

sup'demetz a écrit : Centonze de retour, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour l'ambiance au sein du groupe.


Tu te bases sur quoi ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar sup'demetz » 10 sept. 2022, 18:46

RobertoAlagnole a écrit :
sup'demetz a écrit : Centonze de retour, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour l'ambiance au sein du groupe.


Tu te bases sur quoi ?
Je me mets à la place des autres joueurs tout simplement. Imagine que tu fasses parti du groupe. Tu vois revenir un gars qui a chanté sur tous les toits qu'il voulait quitter le club, qui a séché les entraînements et qui a pratiquement disparu depuis une semaine.
Et maintenant revient la queue entre les jambes.
Tu réagis comment ?
Ben moi je l'aurais mauvaise.
C'est juste mon avis

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2022, 19:06

Il est mécaniquement en marge du groupe :
- pas de préparation estivale
- une semaine de boudin
- sans doute pas de présence pour les moments collectifs en dehors des entraînements

Ses contacts avec le reste du groupe doivent se limiter au strict minimum, surtout avec les nouveaux.

Toujours pas de blessés longue durée, c'est vraiment une nouveauté cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar Amsalem » 10 sept. 2022, 20:45

Grenat 1985 a écrit : Pour la réception de l'@EAGuingamp, le @FCMetz pourra compter sur I. Traoré qui a repris l'entraînement ; Dia Ndiaye s'est blessé ce samedi ; quant à Fabien #Centonze, il est "de retour" et a rencontré Laszlo Bölöni ("il doit se retaper physiquement").

https://twitter.com/rlgallois/status/15 ... CNggD-7qZQ
Il faisait le travail spécifique avec Mikautadze et Centonze, puis a été appelé pour l'opposition interne.
Il a pris un tampon mais je ne me souviens plus de qui.
Par contre, un autre qui aurait pu rejoindre l'infirmerie, c'est Joseph car j'ai été assez frappé par le tacle "viril" et par derrière de Kouyate.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar RobertoAlagnole » 11 sept. 2022, 16:34

sup'demetz a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :



Tu te bases sur quoi ?
Je me mets à la place des autres joueurs tout simplement. Imagine que tu fasses parti du groupe. Tu vois revenir un gars qui a chanté sur tous les toits qu'il voulait quitter le club, qui a séché les entraînements et qui a pratiquement disparu depuis une semaine.
Et maintenant revient la queue entre les jambes.
Tu réagis comment ?
Ben moi je l'aurais mauvaise.
C'est juste mon avis
Parce que tu penses sincèrement qu'ils ne parlent pas entre eux des offres et de leurs velléités de départ ? Son comportement est tout sauf une surprise pour ses coéquipiers, qui sont peut-être en majorité à l'approuver et le copier leur tour venu.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2022/2023

Messagepar sup'demetz » 11 sept. 2022, 18:06

RobertoAlagnole a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je me mets à la place des autres joueurs tout simplement. Imagine que tu fasses parti du groupe. Tu vois revenir un gars qui a chanté sur tous les toits qu'il voulait quitter le club, qui a séché les entraînements et qui a pratiquement disparu depuis une semaine.
Et maintenant revient la queue entre les jambes.
Tu réagis comment ?
Ben moi je l'aurais mauvaise.
C'est juste mon avis
Parce que tu penses sincèrement qu'ils ne parlent pas entre eux des offres et de leurs velléités de départ ? Son comportement est tout sauf une surprise pour ses coéquipiers, qui sont peut-être en majorité à l'approuver et le copier leur tour venu.
Oui enfin il a surtout pensé qu'à lui ces derniers temps, alors ce que pensent ses coéquipiers, ça doit pas l'empêcher de dormir.
Enfin bref ... Je suis pas dans le vestiaire, toi non plus je suppose, on saura jamais exactement les réactions de chacun.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], geo alambic, Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, Lakota_FFI, nastasia et 407 invités