Metz-Amiens, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 31 juil. 2022, 10:24

Les +
La victoire avec une équipe offensive.
Danley, kiki, Mikau, Jallow

Les -
Pas rassuré défensivement malgré le clan sheet ou Danley est trop seul au milieu et l'équipe souvent déséquilibré.
Niane qui malgré son but est toujours aussi brouillon.
Gurtner et la défense amienoise.
Tchimbembe
Yade quel est son pb ? Je ne le reconnais plus depuis de longs mois.
Dernière modification par zic is back le 31 juil. 2022, 10:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar bunny » 31 juil. 2022, 10:25

Arty57 a écrit : Gros - du soir : j'ai loupé deux buts à cause de l'organisation des buvettes. C'est encore pire que l'année dernière et il fallait déjà le faire. J'attendais d'être servi à la 35 j'ai loupé le but de George. Et je loupe le but de Niane à la 48 ème car toujours pas servis. Désolé mais a ce niveau c'est de l'amateurisme
c'est là que l'on voit qu'on ne peut pas lutter avec des vrais clubs professionnels ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar bunny » 31 juil. 2022, 10:29

patrick57 a écrit : J'ai assisté à un bon match.Belle première mi-temps et 25 dernières minutes laborieuss
Mes + comme mes camarades du forum
Kouyaté époustouflant.J'espere que sa tête va tenir cette semaine.Le staff médical a pris un risque en le laissant continuer .
Les -. Il manque un chasseur de buts .Niane Malgres son but boff
Les remplaçants je comprends pas.Drole d'idée de Bölöni ou Delmotte à 5 mns de la fin de les faire rentrer,ils n'ont rien prouvé
Belle soirée pizza après le match Pourvu que ça dure
:yes:
surtout qu'ils n'ont apporté qu'un gros moins à l'équipe....comme l'ensemble des remplaçants.....Que dire des cartons qu'ils ont reçu ? très justifiés pour Tchimpembé (il a un problème, il confond virilité et violence) j'espère ne plus le voir avant sa guérison. :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar sup'demetz » 31 juil. 2022, 10:31

Gros plus:
Les joueurs et le public ont pris du plaisir à être là.
Moyen plus:
Mickelbrancis et Niane. Semblent perdus par moment.
Moins:
Tchimbembé. Je pense qu'il a perdu sa place avec les retour de Traoré Maiga.
Gros moins:
L'organisation des buvettes à la mi-temps et à la fin du match. Une honte tout simplement. N'importe quel responsable d'un bal de village s'en sortirait mieux.

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar phil57 » 31 juil. 2022, 10:54

Les +
L’attaque d’un a été efficace et qui a facilité le match .
Oukidja enfin le vrai gardien qu’on a connu

Les -
Le rouge bien entendu
Les changements qui nous ont fait reculer

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7561
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 31 juil. 2022, 11:51

bunny a écrit :
Arty57 a écrit : Gros - du soir : j'ai loupé deux buts à cause de l'organisation des buvettes. C'est encore pire que l'année dernière et il fallait déjà le faire. J'attendais d'être servi à la 35 j'ai loupé le but de George. Et je loupe le but de Niane à la 48 ème car toujours pas servis. Désolé mais a ce niveau c'est de l'amateurisme
c'est là que l'on voit qu'on ne peut pas lutter avec des vrais clubs professionnels ! :bieres:
En hiver on aura moins soif,ça ira mieux sinon on peut toujours ramener un pack au stade :-P

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 31 juil. 2022, 12:03

Les plus:

- Une compo avec 7 joueurs formés aux clubs :love:
- Un premier quart d'heure impressionnant qui fait très mal aux Amiénois
- Les attaquants marquent, Niane sur le retour?
- Clean sheet
- Le public présent
- Vagner qui pointe le bout de son nez

Les moins:

- Amiens apathique en première mi temps, on aurait dit nous la saison dernière, du coup ne nous enflammons pas
- Entrée catastrophique de Tchimbembé et médiocre de Yade
- J'aurais aimé voir Bassi 20 minutes

Avatar de l’utilisateur
ChickpeasAndLove
Messages : 213
Inscription : 01 sept. 2020, 13:08

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar ChickpeasAndLove » 31 juil. 2022, 12:43

J'étais au stade, vraiment un super match malgré quelques temps faibles!

Les plus :
- Le quatuor offensif qui, même s'il a parfois manqué de justesse, fait plaisir à voir. Ce double une-deux dans la surface en deuxième mi-temps était sublime.
Beaucoup critiquent encore Niane mais je l'ai trouvé très bon, il arrive à faire remonter tout le bloc, joue bien en pivot et marque. Il passe moins de temps à terre (mais il est sifflé à chaque fois...) alors qu'il prend beaucoup de coups.
Mikautadze et Jallow, quel aisance. De bonne augure pour la saison!
Gueye a été très bon et n'a pas ménagé ses efforts, comme d'hab ! Il va franchir un pallier cette saison.
- Jean-Jacques est la bonne surprise, il fait tout le sale travail, couvre bien sa partie de terrain. Ça va être dur de rester dans le 11 avec le retour des blessés et suspendus, mais il a clairement sa carte a joué. Il est resté tout le match sur le terrain malgré 5 remplacements, le staff semble lui faire confiance.
- Kiki, impérial. Il aurait peut être fallu un protocole commotion quand même...
- L'ambiance au stade malgré les vacances ! On sent la communion avec les supporters, c'est chouette !

Les moins :
- Mikelbrencis a été mauvais, ses coéquipiers semblaient ne jamais lui donner le ballon et pour cause, dès qu'il l'avait il faisait n'importe quoi. Que de pertes de balle et de fautes inutiles.
Il est encore jeune et va s'améliorer, mais je l'ai trouvé très nonchalant.
- Les entrants qui n'ont pas apporté grand chose, particulièrement Tchimbembe bien sûr, mais aussi Yade et Vagner.
Mention spéciale à Vagner pour son comportement avant d'entrée en jeu quand Delmotte lui a fait comprendre qu'il n'allait pas rentré sur le corner défensif à la 89eme. Vagner a jeté sa chasuble et il est parti s'assoir d'abord dans les escaliers, puis sur son siège. C'est un autre membre du staff qui a été le voir pour lui demander de revenir sur la touche. Je l'ai défendu face à Antonetti mais j'espère pour lui qu'il arrivera à contrôler sa frustration de n'être que remplaçant.
- On est fort dans les temps forts, mais très faibles dans les temps faibles. Ça passe contre Amiens mais il faudra faire attention à Caen.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar schméo » 31 juil. 2022, 12:52

ChickpeasAndLove a écrit : J'étais au stade, vraiment un super match malgré quelques temps faibles!

Les plus :
- Le quatuor offensif qui, même s'il a parfois manqué de justesse, fait plaisir à voir. Ce double une-deux dans la surface en deuxième mi-temps était sublime.
Beaucoup critiquent encore Niane mais je l'ai trouvé très bon, il arrive à faire remonter tout le bloc, joue bien en pivot et marque. Il passe moins de temps à terre (mais il est sifflé à chaque fois...) alors qu'il prend beaucoup de coups.
Mikautadze et Jallow, quel aisance. De bonne augure pour la saison!
Gueye a été très bon et n'a pas ménagé ses efforts, comme d'hab ! Il va franchir un pallier cette saison.
- Jean-Jacques est la bonne surprise, il fait tout le sale travail, couvre bien sa partie de terrain. Ça va être dur de rester dans le 11 avec le retour des blessés et suspendus, mais il a clairement sa carte a joué. Il est resté tout le match sur le terrain malgré 5 remplacements, le staff semble lui faire confiance.
- Kiki, impérial. Il aurait peut être fallu un protocole commotion quand même...
- L'ambiance au stade malgré les vacances ! On sent la communion avec les supporters, c'est chouette !

Les moins :
- Mikelbrencis a été mauvais, ses coéquipiers semblaient ne jamais lui donner le ballon et pour cause, dès qu'il l'avait il faisait n'importe quoi. Que de pertes de balle et de fautes inutiles.
Il est encore jeune et va s'améliorer, mais je l'ai trouvé très nonchalant.
- Les entrants qui n'ont pas apporté grand chose, particulièrement Tchimbembe bien sûr, mais aussi Yade et Vagner.
Mention spéciale à Vagner pour son comportement avant d'entrée en jeu quand Delmotte lui a fait comprendre qu'il n'allait pas rentré sur le corner défensif à la 89eme. Vagner a jeté sa chasuble et il est parti s'assoir d'abord dans les escaliers, puis sur son siège. C'est un autre membre du staff qui a été le voir pour lui demander de revenir sur la touche. Je l'ai défendu face à Antonetti mais j'espère pour lui qu'il arrivera à contrôler sa frustration de n'être que remplaçant.
- On est fort dans les temps forts, mais très faibles dans les temps faibles. Ça passe contre Amiens mais il faudra faire attention à Caen.
Très bonne analyse, je suis d'accord sur presque tout. J'ai apprécié la hargne affichée par Vagner sur le terrain, mais je n'avais pas vu ce qui s'est passé au bord de la pelouse et effectivement, ça fait tache. Pour verser dans le négatif, j'ai aussi trouvé un certain déchet chez Maziz, des passes faciles ratées par je ne sais quoi, nonchalance n'est pas le bon mot : excès de confiance peut-être, disons-le comme ça.
Pour le reste, j'ai tout aimé, particulièrement Jallow au centre de gravité très bas. un poison pour les défenses, et Mikautadze, un vrai attaquant intelligent et au service du collectif.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar Bobsaintclair » 31 juil. 2022, 14:27

Dans quelques instants Mathieu UDOL sera l'invité sur RMC radio


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Arty57, Babacar_G, crazywasher, fcm60, Jimi, joey ramone, Nortongrenat, sogood, TressorMoreno57, Vixxens et 471 invités