Metz-Amiens, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar Maverick » 01 août 2022, 20:50

dutcom a écrit :
Merci pour le lien.
J'ai modifié mon lien car on peut avoir les infos en français
https://www.sofascore.com/fr/equipe/football/metz/1651

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 02 août 2022, 08:18

Maverick a écrit :
dutcom a écrit :
Merci pour le lien.
J'ai modifié mon lien car on peut avoir les infos en français
https://www.sofascore.com/fr/equipe/football/metz/1651
Super sympa !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 03 août 2022, 09:59

Je vais quand même mettre un gros plus à la non VAR en D2..Quel plaisir de ne pas attendre confirmation d'un but ou non au bout de 10 mns comme cela c'est souvent passé la saison dernière

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3005
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar Kent' » 03 août 2022, 10:07

Jestro a écrit : Je ne vais plus au stade car je boycotte depuis qu'ils ont supprimé l'avantage pour les + 65 ans. Je suis vieux donc j'exige qu'on me fasse payer moins cher.
En quoi être plus vieux devrait vous exonérer de quelque chose ? :huh?:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar RobertoAlagnole » 03 août 2022, 10:18

Kent' a écrit :
Jestro a écrit : Je ne vais plus au stade car je boycotte depuis qu'ils ont supprimé l'avantage pour les + 65 ans. Je suis vieux donc j'exige qu'on me fasse payer moins cher.
En quoi être plus vieux devrait vous exonérer de quelque chose ? :huh?:
Les petites retraites ? Le confort spartiate des tribunes autres que la Sud ? Les escaliers pas bien pratiques pour les guiboles fragiles ? Juste le fait de rendre l'ascenseur aux fidèles supporters de plus de 55 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3005
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar Kent' » 03 août 2022, 10:43

RobertoAlagnole a écrit : Les petites retraites ? Le confort spartiate des tribunes autres que la Sud ? Les escaliers pas bien pratiques pour les guiboles fragiles ? Juste le fait de rendre l'ascenseur aux fidèles supporters de plus de 55 ans ?
No comment sur les trois premiers points.
Sur le dernier point, il y a déjà des remises faîtes pour récompenser la fidélité au club. Fidélité au club et ancienneté dans l'âge sont deux choses différentes. ;-)

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar RobertoAlagnole » 03 août 2022, 15:00

Kent' a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Les petites retraites ? Le confort spartiate des tribunes autres que la Sud ? Les escaliers pas bien pratiques pour les guiboles fragiles ? Juste le fait de rendre l'ascenseur aux fidèles supporters de plus de 55 ans ?
No comment sur les trois premiers points.
Sur le dernier point, il y a déjà des remises faîtes pour récompenser la fidélité au club. Fidélité au club et ancienneté dans l'âge sont deux choses différentes. ;-)
On voit que t'es pas un vioc et que tu n'as aucune considération pour eux. Moi, et tant pis si cela te gêne, je le répète, mes trois premiers points sont tout à fait légitimes. Par ailleurs, les remises pour les anciens sont légions partout. ¨Pourquoi cela est-il terminé à Metz ? Un peu de respect pour nous, svp.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 03 août 2022, 19:06

Jimi a écrit :
Jestro a écrit :


Je ne vais plus au stade car je boycotte depuis qu'ils ont supprimé l'avantage pour les + 65 ans. Je suis vieux donc j'exige qu'on me fasse payer moins cher.

T'es commentaires positifs concernant Niane me surprennent. J'ai lu sur ce topic qu'il est nul, qu'il ne sert à rien et qu'il passe son temps à se rouler par terre et chouiner.
.


Il n'a pas été parfait. Il y a notamment une action ou il a trop tergiversé et ça a annihilé une opportunité. Mais il a proposé, défendu jusqu'à la dernière minute, a combiné avec ses collègues devant, a tenté,et il a marqué. J'ai même été surpris par la qualité de ses une deux avec ses compères de devant. Et au niveau de l'envie par rapport à l'année dernière, y a pas photo
Niane fait 1m87 mais est quasiment battu à chaque fois dans les duels aériens ! C'est quoi son problème ? Mauvais timing ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 03 août 2022, 23:41

Billou Grenat a écrit :
Jimi a écrit : .


Il n'a pas été parfait. Il y a notamment une action ou il a trop tergiversé et ça a annihilé une opportunité. Mais il a proposé, défendu jusqu'à la dernière minute, a combiné avec ses collègues devant, a tenté,et il a marqué. J'ai même été surpris par la qualité de ses une deux avec ses compères de devant. Et au niveau de l'envie par rapport à l'année dernière, y a pas photo
Niane fait 1m87 mais est quasiment battu à chaque fois dans les duels aériens ! C'est quoi son problème ? Mauvais timing ?
A presque chaque combat de la tête contre un adversaire il est pratiquement tout le temps au sol..Mauvais appuis suite à sa blessure peut être ?

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Metz-Amiens, les plus et les moins.

Messagepar RobertoAlagnole » 04 août 2022, 00:30

Billou Grenat a écrit :
Jimi a écrit : .


Il n'a pas été parfait. Il y a notamment une action ou il a trop tergiversé et ça a annihilé une opportunité. Mais il a proposé, défendu jusqu'à la dernière minute, a combiné avec ses collègues devant, a tenté,et il a marqué. J'ai même été surpris par la qualité de ses une deux avec ses compères de devant. Et au niveau de l'envie par rapport à l'année dernière, y a pas photo
Niane fait 1m87 mais est quasiment battu à chaque fois dans les duels aériens ! C'est quoi son problème ? Mauvais timing ?
Vous avez les données concernant Kouyaté ? Du stade, j'ai souvenir de l'avoir vu battu dans bien des duels aériens alors que la saison dernière il était impérial dans ce domaine.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Evargalo, Kiara40, Soren et 371 invités