Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Symph57 » 16 févr. 2024, 13:33

LittleWing a écrit : (on a droit à 5 minutes, quelle mansuétude)
:-@
Ils coupent au bout de 5mn pour laisser la priorité aux journalistes présents.
C'est le cas aussi à Lens et dans d'autres clubs.

LittleWing
Messages : 229
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar LittleWing » 16 févr. 2024, 13:39

Du coup, quel est l'intérêt ?
Alors que tu pourrais faire un truc tip-top où les journalistes pourraient poser 2-3 questions puisées dans le chat par les supportersç ça dynamiserait un peu le truc, m'enfin, on peut rêver... (je suis sympa, je laisse encore la préséance aux journalistes de sélectionner les questions pour éviter les débordements) :-P

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Symph57 » 16 févr. 2024, 14:04

LittleWing a écrit : Du coup, quel est l'intérêt ?
L'intérêt c'est que demain t'auras le reste des réponses dans leur papier, ce qui va t'obliger peut-être à aller acheter le journal ou à aller sur leur site internet.

LittleWing
Messages : 229
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar LittleWing » 16 févr. 2024, 15:22

Symph57 a écrit :
LittleWing a écrit : Du coup, quel est l'intérêt ?
L'intérêt c'est que demain t'auras le reste des réponses dans leur papier, ce qui va t'obliger peut-être à aller acheter le journal ou à aller sur leur site internet.
Oui, j'ai bien compris la logique.
Mais y a vraiment des supporters qui vont acheter le journal / s'abonner au site Internet pour lire des non-réponses à des questions éculées ("alors, le point sur les blessés ?", "alors, est-ce que le prochain match est décisif ?", etc.)
L'un des intérêts de Twitch est de proposer un chat interactif, histoire de garder un contact productif avec les supporters, potentiellement désarmorcer les mécontentements récurrents avant que ça pète pour de bon dans les tribunes, sans pour autant mettre en péril les secrets de vestiaire ou autre tactique que nos adversaires pourraient exploiter (Bölöni est assez expérimenté/roublard pour évacuer les questions dérangeantes si besoin).
Mais ouais, vu sous cet angle, on a l'impression d'être 30 ans en arrière où la PQR est l'alpha et l'omega, elle a la science infuse, les supporters sont juste bons à prendre leur abonnement en début de saison en faisant confiance à la direction pour avoir une équipe qui tienne la route et prière de ne pas se plaindre ou, a minima, demander des explications, quand les résultats et/ou le jeu ne sont pas au rendez-vous...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Pige Fille » 16 févr. 2024, 18:44

Si défaite à Montpellier il y a, est-ce que le club pourra rembourser le prix de place de Metz-Lyon ? C'est-à-dire en faire un match gratuit pour tout le monde histoire de montrer que l'on ne prend pas les supporters pour des "vaches à lait" et se faire pardonner des purges que le Fc Metz propose depuis 2024 ?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2471
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar fle3fois » 22 févr. 2024, 15:58

il semble qu'il y ait une tentative d'amélioration du service à la place. Sur la billetterie on pourrait commander à l'avance (même la veille du match), donc je me connecte, donne mon emplacement pour voir ce qui est proposé et les tarifs, mais là ça tourne en rond et ça n'aboutit à rien ??

qqn a t-il déjà essayé le service à la place ?
buvette.png

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar patrick57 » 23 févr. 2024, 08:34


Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3254
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Lakota_FFI » 23 févr. 2024, 10:25

fle3fois a écrit : il semble qu'il y ait une tentative d'amélioration du service à la place. Sur la billetterie on pourrait commander à l'avance (même la veille du match), donc je me connecte, donne mon emplacement pour voir ce qui est proposé et les tarifs, mais là ça tourne en rond et ça n'aboutit à rien ??

qqn a t-il déjà essayé le service à la place ?

buvette.png
Alors ça pour le coup, recevoir mes bières a ma place, si ça fonctionne ça remet totalement en question l'échec sportive de la saison :mrgreen:

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Jahstrad » 23 févr. 2024, 18:04

Lakota_FFI a écrit :
fle3fois a écrit : il semble qu'il y ait une tentative d'amélioration du service à la place. Sur la billetterie on pourrait commander à l'avance (même la veille du match), donc je me connecte, donne mon emplacement pour voir ce qui est proposé et les tarifs, mais là ça tourne en rond et ça n'aboutit à rien ??

qqn a t-il déjà essayé le service à la place ?

buvette.png
Alors ça pour le coup, recevoir mes bières a ma place, si ça fonctionne ça remet totalement en question l'échec sportive de la saison :mrgreen:
ah enfin un peu de pragmatisme ! :yes:

Pjan
Messages : 11
Inscription : 09 janv. 2024, 15:25

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Pjan » 23 févr. 2024, 18:21

fle3fois a écrit : il semble qu'il y ait une tentative d'amélioration du service à la place. Sur la billetterie on pourrait commander à l'avance (même la veille du match), donc je me connecte, donne mon emplacement pour voir ce qui est proposé et les tarifs, mais là ça tourne en rond et ça n'aboutit à rien ??

qqn a t-il déjà essayé le service à la place ?

buvette.png
Oui j'ai déjà essayé le service à plusieurs reprise, plusieurs heure avant le match ou même pendant et jamais déçu pour ma part !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi zamp, bob le boucher, concho57, Cris John Deere, gigi57, grizzlygrenat, Jacobson, joey ramone, metz011, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Sovak, Vieux CA Messin et 696 invités