Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tPe57777
Messages : 74
Inscription : 23 déc. 2023, 10:59

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar tPe57777 » 24 déc. 2023, 12:19

Pasta a écrit :
Taison* a écrit : La gestion de la vente des billets pour Thionville - Marseille est plus que critiquable... nombreux sont les supporters thionvillois dont je fais partie, qui n'ont pas eu de billets à cause de cela. :-@ :nonnon:

Il serait bon de la faire savoir à la direction. Merci.
Il reste des places en possession du club de Thionville, celles-ci devraient permettre aux supporters Thionvillois d'assister au match. Cependant, aucune modalités encore, c'est au club de communiquer.
Elles sont actuellement en vente au Leclerc Thionville

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Pasta » 24 déc. 2023, 13:01

Merci pour le complément :ok:
Donc voilà, pour les supporters de Thionville, les places sont là.

Tiggof
Messages : 2
Inscription : 20 août 2021, 17:59

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Tiggof » 24 déc. 2023, 13:21

Polskagraoully a écrit :
sebastien57950 a écrit :

J'arrête pas de dire que c'est pas normal que les détenteur ou abonné comme moi en sud prestige paye une prestation plus cher que ceux de la sud haute quelques rangs au dessus..

Et hier c'était pire que tout en effet ! Scandaleux
Souhaiteriez-vous que l'on mette un collectif "tribune sud prestige" en place très rapidement ?

Payer une prestation qui n'existe pas est une tromperie de la part du club, c'est juste honteux !
Bonjour,
Abonné Sud également,je trouve inacceptable de payer pour une prestation qui n'est pas celle proposée en début de saison par la billetterie.
La partie privative n'en a que le nom et le bracelet remis à l'entrée ne sert à rien .
La restauration est d'un niveau très modeste
L'assise de ma place ainsi que celles à côté de la mienne ont été souillées par des fientes de pigeons ceci sans nettoyage plusieurs semaines de suite
La sortie en fin de match est souvent chaotique (une seule porte d'ouverte)
En résumé,plus rien ne justifie l'appellation "prestige"et les tarifs associés à cet abonnement

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Taison* » 24 déc. 2023, 13:37

tPe57777 a écrit :
Pasta a écrit :

Il reste des places en possession du club de Thionville, celles-ci devraient permettre aux supporters Thionvillois d'assister au match. Cependant, aucune modalités encore, c'est au club de communiquer.
Elles sont actuellement en vente au Leclerc Thionville
600 places... Ce n'est même pas la peine de s'y rendre.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar sebastien57950 » 24 déc. 2023, 15:05

Tiggof a écrit :
Polskagraoully a écrit :

Souhaiteriez-vous que l'on mette un collectif "tribune sud prestige" en place très rapidement ?

Payer une prestation qui n'existe pas est une tromperie de la part du club, c'est juste honteux !
Bonjour,
Abonné Sud également,je trouve inacceptable de payer pour une prestation qui n'est pas celle proposée en début de saison par la billetterie.
La partie privative n'en a que le nom et le bracelet remis à l'entrée ne sert à rien .
La restauration est d'un niveau très modeste
L'assise de ma place ainsi que celles à côté de la mienne ont été souillées par des fientes de pigeons ceci sans nettoyage plusieurs semaines de suite
La sortie en fin de match est souvent chaotique (une seule porte d'ouverte)
En résumé,plus rien ne justifie l'appellation "prestige"et les tarifs associés à cet abonnement
Entièrement d'accord sur tout.
Bon j'ai juste eu de la chance pour les merdes de pigeons :-P

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Mr Sven » 27 déc. 2023, 19:37

Je profite juste de ce topic pour féliciter le club pour la consigne les soirs de match et surtout le personnel qui y travaille pour leur amabilité :-)

Simala
Messages : 45
Inscription : 26 févr. 2013, 11:27

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Simala » 29 déc. 2023, 16:36

Mr Sven a écrit : Je profite juste de ce topic pour féliciter le club pour la consigne les soirs de match et surtout le personnel qui y travaille pour leur amabilité :-)
Entièrement d'accord! Venant au stade régulièrement en vélo avec tout mon fourbi, merci à eux pour leur présence, patience et gentillesse! (Manque plus que le parking 2 roues et c'est nickel :acclam: )

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Fresh34 » 29 déc. 2023, 21:49

Simala a écrit :
Mr Sven a écrit : Je profite juste de ce topic pour féliciter le club pour la consigne les soirs de match et surtout le personnel qui y travaille pour leur amabilité :-)
Entièrement d'accord! Venant au stade régulièrement en vélo avec tout mon fourbi, merci à eux pour leur présence, patience et gentillesse! (Manque plus que le parking 2 roues et c'est nickel :acclam: )
Nestor et Beaulier? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar patrick57 » 02 janv. 2024, 11:34

Je vais remercier de la part de mes petits enfants le FC Metz qui souhaite ses meilleurs vœux aux partenaires et aux abonnés dans un grand placard dans le Repu d'aujourd'hui
Ceux qui ne sont pas abonnés remercient le club également. :-(

bubulle57
Messages : 320
Inscription : 16 août 2013, 21:54

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar bubulle57 » 03 janv. 2024, 09:23

sebastien57950 a écrit :
Tiggof a écrit :

Bonjour,
Abonné Sud également,je trouve inacceptable de payer pour une prestation qui n'est pas celle proposée en début de saison par la billetterie.
La partie privative n'en a que le nom et le bracelet remis à l'entrée ne sert à rien .
La restauration est d'un niveau très modeste
L'assise de ma place ainsi que celles à côté de la mienne ont été souillées par des fientes de pigeons ceci sans nettoyage plusieurs semaines de suite
La sortie en fin de match est souvent chaotique (une seule porte d'ouverte)
En résumé,plus rien ne justifie l'appellation "prestige"et les tarifs associés à cet abonnement
Entièrement d'accord sur tout.
Bon j'ai juste eu de la chance pour les merdes de pigeons :-P
Entièrement d’accord aussi, et avec les fientes de pigeons et l’odeur qui va avec , toujours pas réglé depuis le début de saison…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], eric16140, friuli, Grenasic, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, Nabu, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, tPe57777 et 670 invités