Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar TressorMoreno57 » 11 sept. 2023, 10:12

Je suis en train de lire les différents commentaires, il faudra peut-être du temps pour que le club répondent aux attentes du public.

Je pense que concernant l'accessibilité que ça soit aux tribunes ou aux buvettes où il m'est déjà arrivé d'attendre plus de 40 minutes ( je suis patients :-D ), le club a une grosse marge de progression.

Pour s'améliorer dans ces domaines le club devait s'inspirer des stades allemands où suisses (peut-être envoyer quelqu'un là bas pour modifier certaines choses) où j'ai déjà eu l'occasion d'y aller, dans des stades de 40000/50000 personnes tu rentres en 2 minutes, la buvette t'attends 5 minutes maximum, la boutique du club pareille.

À Saint Etienne et d'autres stades en France ils ont copié ce modèle et ça fonctionne très bien.

Je dis tout ça dans un soucis d'amélioration et de confort, après si le club veut m'embaucher j'ai pleins d'idées ^^

Ça serait certes un investissement au début mais ça se transformerait vite en gain économique sur le long terme :-)

Allez Metz :metzch:

rivalgro
Messages : 200
Inscription : 26 août 2009, 21:57
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar rivalgro » 12 sept. 2023, 07:39

En gros pour être passé un peu dans toutes les tribunes, ça manque de personnel dans les buvettes, pas assez de buvettes, personnel non formé aux exigences....

Exemple en ouest, 2 buvettes ouvertes pour une Tribune de combien de personnes?
A la mi temps rien n'est prêt, il pourrait y une centaine de bières tirées a l avance, prêts a être servies dans un espace de stockage dédiés réfrigéré, pareil pour la restauration, il faut prévoir a l'avance, surtout en ligue1 où l on sait que il y aura de la frequentation et donc de la consommation.

Dédier les personnes à des tâches unitaires. Service, paiement ou remplissage des gobelets.
L attente est catastrophique.

Dans certains concerts, il y a des distributeurs mobiles qui arpentes les travees, peu être aussi un moyen de desengorger les buvettes....
Et bordel il n'y a pas de picon!!??

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Soren » 12 sept. 2023, 08:59

rivalgro a écrit : En gros pour être passé un peu dans toutes les tribunes, ça manque de personnel dans les buvettes, pas assez de buvettes, personnel non formé aux exigences....

Exemple en ouest, 2 buvettes ouvertes pour une Tribune de combien de personnes?
A la mi temps rien n'est prêt, il pourrait y une centaine de bières tirées a l avance, prêts a être servies dans un espace de stockage dédiés réfrigéré, pareil pour la restauration, il faut prévoir a l'avance, surtout en ligue1 où l on sait que il y aura de la frequentation et donc de la consommation.

Dédier les personnes à des tâches unitaires. Service, paiement ou remplissage des gobelets.
L attente est catastrophique.

Dans certains concerts, il y a des distributeurs mobiles qui arpentes les travees, peu être aussi un moyen de desengorger les buvettes....
Et bordel il n'y a pas de picon!!??
Déjà de la bière avec alcool, c'est dur alors du Picon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Babacar_G » 12 sept. 2023, 12:34

Pour les bières tirées à l'avance... ok mais quid de la température et de la mousse?

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7386
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar metz011 » 13 sept. 2023, 09:26

Babacar_G a écrit : Pour les bières tirées à l'avance... ok mais quid de la température et de la mousse?
Remettre juste la mousse avant de servir, la température on parle de prendre 5 min d'avance avant la mi temps pas une heure


En vrai bonne idée de topic, ça va économiser au club un salaire dune personne gérant les commerces du stade, oh wait on paie quelqu'un pour ça ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 563
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar grenatboy57 » 13 sept. 2023, 18:37

Bonjour,

A quand l'installation de l'écran géant au milieu de la Tribune Sud pour les personnes de la Tribune nord ?

Merci !

gvh57
Messages : 471
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar gvh57 » 13 sept. 2023, 23:51

grenatboy57 a écrit : Bonjour,

A quand l'installation de l'écran géant au milieu de la Tribune Sud pour les personnes de la Tribune nord ?

Merci !
Plutôt mettre des écrans aux buvettes, vu le temps que vous y passez :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar patrick57 » 14 sept. 2023, 09:12

A quand la possibilité de voir les minutes supplémentaires et secondes défiler sur les panneaux numériques

Avatar de l’utilisateur
zyver
Messages : 839
Inscription : 26 août 2009, 22:56

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar zyver » 15 sept. 2023, 00:04

patrick57 a écrit : A quand la possibilité de voir les minutes supplémentaires et secondes défiler sur les panneaux numériques
Il me semble qu'il est interdit d'afficher le temps additionnel dans un stade

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar patrick57 » 15 sept. 2023, 08:57

zyver a écrit :
patrick57 a écrit : A quand la possibilité de voir les minutes supplémentaires et secondes défiler sur les panneaux numériques
Il me semble qu'il est interdit d'afficher le temps additionnel dans un stade
Ah bon .
.Merci quand même


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bonaparte, wazerty123 et 589 invités