Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gorgonzola
Messages : 149
Inscription : 24 août 2021, 15:12

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Gorgonzola » 08 sept. 2023, 09:13

Super idée du club, il faut le souligner! Pas sûr que ça puisse être qualifié de "petite réclamation" mais:

- rénovation des WC du stade, c'est assez malheureux de comparer par exemple l'état des toilettes de la TEB à celle de la sud...
- transformer la TEB en tribune debout: mettre des gardes corps sur toute la tribune est basse avec des sièges (et donc la possibilité de s'asseoir tout de même, notamment pour les personnes excentrées dans la tribune); force est de constater qu'il est difficile voir impossible de trouver une place dans la partie "debout" avec la Horda; j'en déduis donc que la partie "debout" existante en TEB est trop petite par rapport à la demande.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Cactus » 08 sept. 2023, 10:09

robbi a écrit : L idée ne vient pas du club à la base (cf 1ere page)
Mais merci à cactus de l avoir épinglé sur ce forum, cela va enfin pouvoir être utilisé
:mrgreen: :-P

Tout à fait robbi !
cette idée émanait de forumistes et tu as eu le mérite d'en initier le sujet !
il nous a d'ailleurs été réclamé il y a peu par un autre forumiste qui ne le trouvait pas
d'où l'épinglage ici.
J'ajoute cependant que ceci est fait en parfaite entente et accord du club, qui lit le sujet.

bubulle57
Messages : 320
Inscription : 16 août 2013, 21:54

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar bubulle57 » 08 sept. 2023, 16:51

La file d’attente à la boutique, c’est pas possible!
Ils devraient ouvrir 1 ou 2 chalets autour du stade et y vendre les produits de base : maillots, écharpes,…. Je pense que ça ferait bien monter les ventes….à condition qu’il y ait du stock, ce qui est un 2e point à améliorer ( pas de maillot Third taille S et pas de date de réapprovisionnement connue….).

Autre point, je suis abonné en sud médiane et la tribune n’a pas été nettoyee avant la reprise. Résultat il y a salissures (crottes d’oiseaux par exemple), des traces de liquide seché au sol, avec des relents d’odeur de pourri ….
S’ils pouvaient faire passer au moins le karcher ça ne serait pas un luxe.

On y croit,
Merci d’avance !

Grandest57
Messages : 280
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Grandest57 » 08 sept. 2023, 16:52

Comme dans les autres tribunes, merci de mettre 2 personnes au vestiaire club de la TEB, superbe endroit mais très mal utilisé. A chaque fois, 1 seul interimaire (rarement le même) qui galère à suivre le rythme, ce qui est complètement compréhensible.
Apparemment ils n'ont pas le droit de tirer des bières en avance mais il y a 30 à 45 minutes de queue à la mi temps...

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2471
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar fle3fois » 08 sept. 2023, 17:08

Serait-il possible d'avoir un endroit ou garer son 2 roues (vélo ou +), un peu un système comme durant Metz Plage où il y avait un emplacement gardé où mettre son vélo, on récupérait un badge que l'on rendait en échange de son vélo .Dans le contexte actuel où on cherche à privilégier les déplacements bas C, ça serait un + et une bonne publicité pour le club sur le plan environnemental.
On pourrait tjs l'installer près des cars de CRS, ça serait encore + sûr ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1886
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Dr.Oetker » 08 sept. 2023, 22:32

fle3fois a écrit : Serait-il possible d'avoir un endroit ou garer son 2 roues (vélo ou +), un peu un système comme durant Metz Plage où il y avait un emplacement gardé où mettre son vélo, on récupérait un badge que l'on rendait en échange de son vélo .Dans le contexte actuel où on cherche à privilégier les déplacements bas C, ça serait un + et une bonne publicité pour le club sur le plan environnemental.
On pourrait tjs l'installer près des cars de CRS, ça serait encore + sûr ;-)
Perso je me gare sous le pont de l’autoroute, jamais eu de problème

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Pige Fille » 08 sept. 2023, 23:57

Être assis en tribune sud et avoir les barrières qui gênent la vue sur 1/3 du terrain parce que l’on se situe au 1er rang de la zone… je ne comprends pas le choix du type de barrière…

[attachment=0]71407706013__3530C86F-165 ... ttachment]
Pièces jointes
71407706013__3530C86F-165A-4A51-BAEB-4C17B6AA5051.jpeg
71407706013__3530C86F-165A-4A51-BAEB-4C17B6AA5051.jpeg (126.29 Kio) Consulté 3250 fois

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar toti57 » 09 sept. 2023, 05:18

Gratuité des transports en commun sur présentation du billet du match pour faciliter la circulation !

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Mr Sven » 09 sept. 2023, 17:26

Ouvrir toutes les portes de la TEB à la fin des matchs, la sortie y est vraiment compliquée !

J’appuie bien évidemment (comment pourrais-je faire autrement !!) le besoin d’avoir des toilettes à minima nettoyés à grande eau ; ainsi que les problèmes systématiques et récurents de lenteur aux buvettes. Par contre en fin d’année dernière j’ai été très agréablement surpris de la qualité du pain dans les sandwichs (j’en ai pris qu’une seule fois donc je ne sais pas si c’est un coup de bol).

Enfin l’idée de petits stands le long de la Nord pour suppléer la boutique est excellente. Car en vrai je n’ose pas m’y aventurer tant l’attente est insupportable les soirs de matchs… (d’ailleurs demande perso : est-ce qu’il y aura un jour un réapprovisionnement des maillots replica 97-98 ?? Je meurs d’envie de m’en prendre un !)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5233
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Jacobson » 10 sept. 2023, 19:59

J'attends toujours le coup de téléphone du responsable abonnement qui devait faire un geste par rapport à mes problèmes concernant mon abonnement de l'année dernière et celui de cette année.....quel rigolo....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, devega, Dich, garaa57, Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, jolegrenat, laboriel, Pierro, Sebathan, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, tPe57777, Wezee et 695 invités