[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar striker57200 » 02 août 2022, 23:01

Jahstrad a écrit : Franchement même si avec Vianney c’était plus vivant, Arnaud passé la première impression archaïque d’un type dépassé par l’époque est plutôt sympathique et pro. C’est propre, il y’a certes pas de folie charismatique mais pas non plus de choses choquantes.
Moi je l’aime pas trop le Arnaud Demmerle! Je trouve il casse l’ambiance…

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 451
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Ben 51 » 02 août 2022, 23:09

Perso, je regrette surtout Patrick Muller... Peut-être impossible de cumuler avec RMC ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar patrick57 » 02 août 2022, 23:10

schméo a écrit :
Jahstrad a écrit : Franchement même si avec Vianney c’était plus vivant, Arnaud passé la première impression archaïque d’un type dépassé par l’époque est plutôt sympathique et pro. C’est propre, il y’a certes pas de folie charismatique mais pas non plus de choses choquantes.
Je trouve ça pas mal aussi. 50 minutes à parler du FC Metz, on va pas se plaindre ! C'est cool franchement.
J'aime aussi mais à quand la chaîne TV FC Metz comme les grands clubs :-)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar gg67 » 02 août 2022, 23:35

J'ai pas aimé les hurlements de Tonizzo sur les buts lorsqu'il commente le match ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JuanitaBanana » 03 août 2022, 10:29

L'émission a le mérite d'exister mais elle a vraiment sombré dans l'ennui et la banalité, 1 heure de blabla, on en sait autant sur ce forum que dans cette émission, je regarde maintenant le résumé des matchs et je passe à autre chose.
Vianney revient, on a plus les mêmes à la maison.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar mangel » 03 août 2022, 10:59

JuanitaBanana a écrit : L'émission a le mérite d'exister mais elle a vraiment sombré dans l'ennui et la banalité, 1 heure de blabla, on en sait autant sur ce forum que dans cette émission, je regarde maintenant le résumé des matchs et je passe à autre chose.
Vianney revient, on a plus les mêmes à la maison.
Complètement d'accord avec ça! A. Demmerlé m'exaspère.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 03 août 2022, 12:46

gg67 a écrit : J'ai pas aimé les hurlements de Tonizzo sur les buts lorsqu'il commente le match ! :mrgreen:
Ca ne vaut pas Thomas Jeangeorge :mrgreen:

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar ZZED90 » 03 août 2022, 13:12

mangel a écrit :
JuanitaBanana a écrit : L'émission a le mérite d'exister mais elle a vraiment sombré dans l'ennui et la banalité, 1 heure de blabla, on en sait autant sur ce forum que dans cette émission, je regarde maintenant le résumé des matchs et je passe à autre chose.
Vianney revient, on a plus les mêmes à la maison.
Complètement d'accord avec ça! A. Demmerlé m'exaspère.
C'est surtout que le sport, ça n'a pas l'air du tout son truc (je le trouve aussi mauvais pour la hand alors qu'il est plutôt un bon journaliste pour d'autres sujets : politique, société, ...), mais sur une petite chaîne, il est obligé de couvrir un peu tous les sujets. Difficile donc d'être passionnant pour les auditeurs sans être soi-même passionné

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JuanitaBanana » 03 août 2022, 13:23

ZZED90 a écrit :
mangel a écrit :

Complètement d'accord avec ça! A. Demmerlé m'exaspère.
C'est surtout que le sport, ça n'a pas l'air du tout son truc (je le trouve aussi mauvais pour la hand alors qu'il est plutôt un bon journaliste pour d'autres sujets : politique, société, ...), mais sur une petite chaîne, il est obligé de couvrir un peu tous les sujets. Difficile donc d'être passionnant pour les auditeurs sans être soi-même passionné
Je vais encore faire mon jamais content mais pendant les élections, je trouvais hyper désagréable qu'il n'écoute pas toujours celui qui était interviewé, trop occupé à lire ses fiches ou à consulter son téléphone, ce n'est pas très respectueux et la caméra ne pardonne pas.
En fait, par manque de temps ou de préparation, je trouve qu'il ne maitrise pas totalement ses sujets.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1584
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Deki » 03 août 2022, 13:43

C’est moi où A. Demmerlé a la fâcheuse tendance à couper la parole à ses invités (très) souvent ?


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités