[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Cactus » 03 mars 2023, 18:45

Sega a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable mais n'y avait il pas de sujets plus intéressants et sérieux à évoquer que la non venue (anecdotique) d'un joueur qui préférait ne pas signer en septembre au cas où une ligue 1 le fasse signer comme joker... Au final il n'a rien trouvé non plus en janvier et ce n'est que justice
...6 mois d'inactivité... la blague.

Ça radote.
Eh bien laisse nous radoter en paix ;-)
Et vouloir préférer NDP à…… je ne citerai personne :-X

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar dutcom » 03 mars 2023, 18:51

Sovak a écrit : Au moment où De Préville était partant pour resigner à Metz, c'est Metz qui n'était plus si partant en fait.

Metz voulait le garder de Juin à Septembre, lui voulait venir de Septembre à Décembre en gros.
C'est tout à fait ça. Et on a préféré signer Skuka que De Preville qui manquait de temps de jeu. Drôle de choix surtout quand on voit que Skuka n'est pas prêt non plus.

Par contre le président a dit une chose, anecdotique mais qui peut avoir son importance. De Preville vit toujours à Metz avec sa famille, il est voisin de Signorino apparemment, et le fait qu'il signe à Lautern le réjouit car on peut continuer à le suivre pendant qu'il retrouve de la forme. Phrase lâchée au hasard ou pas, ça pourrait vouloir dire qu'il n'est pas exclu qu'il signe l'été prochain car il semble aimer la vie à Metz.

Edit: ça avait été relevé déjà!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar patrick57 » 03 mars 2023, 18:53

Je critiquais la cellule recrutement de la saison dernière mais alors celle là..
Gaillot reviens :-D

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sagnol » 03 mars 2023, 18:57

Sovak a écrit : Au moment où De Préville était partant pour resigner à Metz, c'est Metz qui n'était plus si partant en fait.

Metz voulait le garder de Juin à Septembre, lui voulait venir de Septembre à Décembre en gros.
il est encore remplaçant ce soir avec Kaiserslautern,
j espère qu il reviendra..

incroyable de mettre 1.2 millions sur Skuka et de ne pas le prendre.. Si on ne monte pas va falloir remplacer Mikautadze

Un plaisir d écouter Carlo..,!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar DCD » 03 mars 2023, 20:07

Sagnol a écrit :
Sovak a écrit : Au moment où De Préville était partant pour resigner à Metz, c'est Metz qui n'était plus si partant en fait.

Metz voulait le garder de Juin à Septembre, lui voulait venir de Septembre à Décembre en gros.
il est encore remplaçant ce soir avec Kaiserslautern,
j espère qu il reviendra..

incroyable de mettre 1.2 millions sur Skuka et de ne pas le prendre.. Si on ne monte pas va falloir remplacer Mikautadze

Un plaisir d écouter Carlo..,!
La durée du contrat et la volonté de s'impliquer entrent peut-être aussi en jeu. Skuka a signé pour 3 ans et demi, là ou De Preville n'aurait probablement signé que jusqu'au prochain marché estival.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sovak » 03 mars 2023, 20:28

dutcom a écrit :
Sovak a écrit : Au moment où De Préville était partant pour resigner à Metz, c'est Metz qui n'était plus si partant en fait.

Metz voulait le garder de Juin à Septembre, lui voulait venir de Septembre à Décembre en gros.
C'est tout à fait ça. Et on a préféré signer Skuka que De Preville qui manquait de temps de jeu. Drôle de choix surtout quand on voit que Skuka n'est pas prêt non plus.

Par contre le président a dit une chose, anecdotique mais qui peut avoir son importance. De Preville vit toujours à Metz avec sa famille, il est voisin de Signorino apparemment, et le fait qu'il signe à Lautern le réjouit car on peut continuer à le suivre pendant qu'il retrouve de la forme. Phrase lâchée au hasard ou pas, ça pourrait vouloir dire qu'il n'est pas exclu qu'il signe l'été prochain car il semble aimer la vie à Metz.

Edit: ça avait été relevé déjà!
Après De Préville en Novembre n'avait plus grand chose à voir physiquement avec celui qu'on a connu. Et je pense qu'il demande pas le salaire de Skuka.

Pour ma part je comprends largement le choix De Préville, c'est plutôt le choix Skuka que je capte pas.

Que le mec soit en difficulté tactiquement c'est complètement logique, mais en mauvaise forme physique on aurait dû le voir non ?

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sega » 04 mars 2023, 21:54

Cactus a écrit :
Sega a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable mais n'y avait il pas de sujets plus intéressants et sérieux à évoquer que la non venue (anecdotique) d'un joueur qui préférait ne pas signer en septembre au cas où une ligue 1 le fasse signer comme joker... Au final il n'a rien trouvé non plus en janvier et ce n'est que justice
...6 mois d'inactivité... la blague.

Ça radote.
Eh bien laisse nous radoter en paix ;-)
Et vouloir préférer NDP à…… je ne citerai personne :-X
Préférer De Preville à qui ? : :hein?:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar arthur865 » 05 mars 2023, 11:06

DCD a écrit :
Sagnol a écrit :

il est encore remplaçant ce soir avec Kaiserslautern,
j espère qu il reviendra..

incroyable de mettre 1.2 millions sur Skuka et de ne pas le prendre.. Si on ne monte pas va falloir remplacer Mikautadze

Un plaisir d écouter Carlo..,!
La durée du contrat et la volonté de s'impliquer entrent peut-être aussi en jeu. Skuka a signé pour 3 ans et demi, là ou De Preville n'aurait probablement signé que jusqu'au prochain marché estival.
Ce qu'a fait NDP cette saison c'est ce qu'il a fait l'an dernier. Dire oui mais ne pas s'engager attendre Septembre au cas où il trouve mieux. On est pas les dindons de la farce.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar aliosha » 05 mars 2023, 11:20

Sega a écrit :
Cactus a écrit :

Eh bien laisse nous radoter en paix ;-)
Et vouloir préférer NDP à…… je ne citerai personne :-X
Préférer De Preville à qui ? : :hein?:
Au gars qui nous a coûté 1,5 M et qu’on ne verra pas plus de 10 minutes par match.
Mais bon les conseillers sont contents c’est l’essentiel.

Chad
Messages : 265
Inscription : 31 déc. 2009, 19:03

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Chad » 05 mars 2023, 13:57

« On a joué avec ma santé » Fabien Centonze revient sur sa blessure juste avant son arrivée au FC Nantes (Goal)
Par
Aurélien Faucher
4 mars 2023

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... lid=IwAR2V


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités