[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Pige Fille » 10 sept. 2022, 18:42

kikopol a écrit :
Niane va nous faire taire … question de matchs …
Ça fait déjà 35 matchs qu’il doit nous faire taire… on espère toujours que le prochain sera le bon et qu’il confirme par la suite… pour me faire taire sur son niveau, il faudra un enchaînement de plusieurs bons matchs de sa part…

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 15 sept. 2022, 18:22

Renouard cqfd, concernant KOUYATE qui a pourri le match (peu importe les chouineries qu'on peut entendre ici et là).

Je revois l'action il me fait serrer , mais il se prend pour qui ! Il a fait partir le match en vrille.

Donc c'est égocentrique qui détériore l'ambiance il faut que le club lui trouve une sortie au secours !

Niane bref il ferait mieux de se faire remarquer par des buts et des passes quelle quiche de se faire expulser après le coup de sifflet final mais ils ont quoi dans le ciboulot ?!

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Metz68 » 15 sept. 2022, 19:33

omardo57 a écrit : Renouard cqfd, concernant KOUYATE qui a pourri le match (peu importe les chouineries qu'on peut entendre ici et là).

Je revois l'action il me fait serrer , mais il se prend pour qui ! Il a fait partir le match en vrille.

Donc c'est égocentrique qui détériore l'ambiance il faut que le club lui trouve une sortie au secours !

Niane bref il ferait mieux de se faire remarquer par des buts et des passes quelle quiche de se faire expulser après le coup de sifflet final mais ils ont quoi dans le ciboulot ?!
Niane, c'est tellement la loose, que même pour son expulsion, il n'est pas fichu de viser le cadre du temps réglementaire...
( :-P )

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 15 sept. 2022, 22:50

robbi a écrit :
omardo57 a écrit : Renouard cqfd, concernant KOUYATE qui a pourri le match (peu importe les chouineries qu'on peut entendre ici et là).

Je revois l'action il me fait serrer , mais il se prend pour qui ! Il a fait partir le match en vrille.

Donc cet égocentrique qui détériore l'ambiance il faut que le club lui trouve une sortie au secours !

Niane bref il ferait mieux de se faire remarquer par des buts et des passes quelle quiche de se faire expulser après le coup de sifflet final mais ils ont quoi dans le ciboulot ?!
C est toi qui écris ou tu cites renouard ?
Les 2 mon capitaine mais Renouard je ne le cite pas mot pour mot et il s’agit de l’émission de mardi je précise

Comparé à notre copain de Koh lanta je reste soft :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 15 sept. 2022, 22:55

Metz68 a écrit :
omardo57 a écrit : Renouard cqfd, concernant KOUYATE qui a pourri le match (peu importe les chouineries qu'on peut entendre ici et là).

Je revois l'action il me fait serrer , mais il se prend pour qui ! Il a fait partir le match en vrille.

Donc c'est égocentrique qui détériore l'ambiance il faut que le club lui trouve une sortie au secours !

Niane bref il ferait mieux de se faire remarquer par des buts et des passes quelle quiche de se faire expulser après le coup de sifflet final mais ils ont quoi dans le ciboulot ?!
Niane, c'est tellement la loose, que même pour son expulsion, il n'est pas fichu de viser le cadre du temps réglementaire...
( :-P )
Ça fait mal de l’entendre mais oui il est plus qu’à côté de ses pompes

Il est en train de griller ses dernières cartouches chez nous

Mais je pense que si il goûte au banc cette saison ça sera un mal pour un bien car avant il avait une concurrence qu’il ne pouvait pas toiser de haut car celle ci était plus expérimentée sur le papier, mais s’il goûte au banc cette saison face à Lenny J ou même Mikautadze ça va lui faire comprendre que le problème vient de lui et plus du coach

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2022, 13:14

Je viens de commencer à regarder l'émission en replay et d'entrée, ça part mal.

La jeune femme - "présentatrice-supportrice" - qui lâche, après le visionnage d'une partie de la conférence de presse de Böloni, « ça peut créer de la rancœur » à l’encontre de l’arbitrage (non, à peine, franchement, la sodomie à sec, ça va franchement, ça fait un peu mal au début, mais après, on s'habitue) et surtout « il y a plein de cartons rouges qui ont été donnés qui étaient vraiment légitimes ».

Ok. Je mets sur pause, je vais me prendre un tranxène et je regarde la suite.

T'as quand même un sacré niveau d'écart entre certains intervenants.

Je viens de reprendre et c'est le drame :

A 10'07, le "coiffeur des stars" (c'est ce qui est précisé) lâche "l'attaquant angevin" (en parlant du guingampais qui simule une trépanation sur la sortie d'Oukidja).

Allez, un nouveau tranxène.
Dernière modification par Amsalem le 16 sept. 2022, 14:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2022, 13:40

On continue sur la Lune.

Arnaud KohLanta qui trouve que les 3 matchs de Kouyate sont légitimes, qui enchaîne en estimant que Kimpembe aurait dû pareillement morfler...et là, t'attends. T'attends qu'on te parle de la consanguinité de nos instances, t'attends à ce que ça évoque la formation de nos arbitres, t'attends à ce qu'il suggère un traitement différencié d'un stade/d'une équipe à l'autre, le tout à la sauce arrogance. T'attends à une dénonciation du corporatisme crasseux qui fait tant de mal aux pauvres arbitres et bénévoles amateurs qui eux, s'en prennent plein la gueule, réceptacle à frustration...et il n'y a rien, que dalle.

Ah si, il poursuit avec Oukidja qui a voulu "faire le show" (19'27).

C'est quand même vachement superficiel.

28' : Tandis que le présentateur tente de suggérer que la frustration a pu générer certains actes, Arnaud KohLanta réfute catégoriquement.
Non, t'as 0 besoin de préparation mentale les "pauvres loulous". On parle quand même d'un type qui voulait flinguer des raies à la machette.

"Des mecs qui pètent des câbles pour rien" (31'05). Hum, ok.
Dernière modification par Amsalem le 16 sept. 2022, 13:55, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Cactus » 16 sept. 2022, 13:48

Amsalem a écrit :Cest

Ah si, il poursuit avec Oukidja qui a voulu "faire le show" (19'27).

C'est quand même vachement superficiel.
Oui…
Et surtout très injuste pour Oukidja.

On perçoit tout de même dans cette émission une dose de partialité qu on ne comprend pas.
Sauf si..

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2022, 13:53

A mi-parcours, je suis consterné par cette émission d'hier.

Florian Tonizzo mis à part, car il tient la route, quel niveau en-dessous du niveau de la mer. On se croirait au PMU.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar rf57 » 16 sept. 2022, 14:36

Amsalem a écrit : A mi-parcours, je suis consterné par cette émission d'hier.

Florian Tonizzo mis à part, car il tient la route, quel niveau en-dessous du niveau de la mer. On se croirait au PMU.
Triste graoully mag hier soir c est la 1ère que je ne le regarde pas jusqu’au bout.
Un coiffeur, un paysan koolanteur et une pom-pom girl ne sont pas des chroniqueurs de foot.
Dommage pour F Tonizzo (le seul pro de la bande) et A Demerlé qui n a pas réussi à canaliser ces 3 personnages.
Avec de tels chroniqueurs le graoully mag file un mauvais coton.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités