[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar _Chris. » 16 sept. 2022, 14:41

rf57 a écrit :
Amsalem a écrit : A mi-parcours, je suis consterné par cette émission d'hier.

Florian Tonizzo mis à part, car il tient la route, quel niveau en-dessous du niveau de la mer. On se croirait au PMU.
Triste graoully mag hier soir c est la 1ère que je ne le regarde pas jusqu’au bout.
Un coiffeur, un paysan koolanteur et une pom-pom girl ne sont pas des chroniqueurs de foot.
Dommage pour F Tonizzo (le seul pro de la bande) et A Demerlé qui n a pas réussi à canaliser ces 3 personnages.
Avec de tels chroniqueurs le graoully mag file un mauvais coton.
Je confirme. Catastrophique hier. Meilleur mardi

Les chroniqueurs sont d’un niveau très hétérogène !!

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sovak » 16 sept. 2022, 15:03

_Chris. a écrit :
rf57 a écrit :
Triste graoully mag hier soir c est la 1ère que je ne le regarde pas jusqu’au bout.
Un coiffeur, un paysan koolanteur et une pom-pom girl ne sont pas des chroniqueurs de foot.
Dommage pour F Tonizzo (le seul pro de la bande) et A Demerlé qui n a pas réussi à canaliser ces 3 personnages.
Avec de tels chroniqueurs le graoully mag file un mauvais coton.
Je confirme. Catastrophique hier. Meilleur mardi

Les chroniqueurs sont d’un niveau très hétérogène !!
On leur tape beaucoup dessus, donc je tiens à préciser aussi que mardi c'était vraiment pas mal !

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 16 sept. 2022, 16:39

La ce qu’on lit ce n’est plus des critiques c’est un mélange de mépris et frustration

Au pire éteignez votre télé ça évitera les cachetons

Ok ils ont dérapé un peu hier mais vu les événements il y avait de quoi dire

On voit que tous aiment le club et parlent sans calculer

Ceux qui veulent regarder des culs cousus à la TV il y a plein d’autres chaînes remplis de bobos aux discours mielleux

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2022, 16:50

Ils n'ont pas "dérapé". Qu'ils se soient exprimé avec vigueur, il n'y a aucun problème, et nul doute que ces personnes aiment ce club.

Par contre, le côté ""juge" (en étant à ce point critique sur certains joueurs, avec des mots parfois forts), alors que ça m'étonnerait que la demoiselle ait déjà chaussé des crampons (et si c'est le cas, je ne suis pas certain qu'elle ait été amenée à vivre une pareille boucherie psychologique sur un rectangle), que le type au béret a quand même réussi à confondre un attaquant de Guingamp avec un mec d'Angers, et que tuer des raies sur une plage devrait inviter à plus de rondeurs quant tu sors la sulfateuse envers des joueurs pro assimilés à de gros fragiles, ça, par contre, ça me dérange un peu.

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar ZZED90 » 16 sept. 2022, 17:02

On est confronté exactement au même problème que sur l'equipe21. Quand l'analyse est faite par des joueurs (comme Le guen, Micoud, Obraniak, Bouby,Didot,...), c'est quand même 10 fois plus pertinent que lorsque ce sont des chroniqueurs comme Latour, Castaldi, Dufy, Roustan, Apadou,....

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 16 sept. 2022, 17:38

rf57 a écrit :
Amsalem a écrit : A mi-parcours, je suis consterné par cette émission d'hier.

Florian Tonizzo mis à part, car il tient la route, quel niveau en-dessous du niveau de la mer. On se croirait au PMU.
Triste graoully mag hier soir c est la 1ère que je ne le regarde pas jusqu’au bout.
Un coiffeur, un paysan koolanteur et une pom-pom girl ne sont pas des chroniqueurs de foot.
Dommage pour F Tonizzo (le seul pro de la bande) et A Demerlé qui n a pas réussi à canaliser ces 3 personnages.
Avec de tels chroniqueurs le graoully mag file un mauvais coton.
Le sexisme a encore de beaux jours devant lui. Surtout que c'était la meilleure derrière Tonizzo, excellent quant à lui.

Sinon, au moins, on ne pourra plus reprocher le Graoully Mag d'être langue de bois, reproche qu'on leur a déjà fait.

J'ai pas trop aimé les interventions du coiffeur des stars non plus, mais c'est subjectif et des émissions 100% FC Metz, je prends.

Le casting optimal restant : Florian Tonizzo + les anciens joueurs du FC Metz + Thomas Jeangeorges + Henkinet

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 16 sept. 2022, 17:49

robbi a écrit :
Cactus a écrit :
Oui…
Et surtout très injuste pour Oukidja.

On perçoit tout de même dans cette émission une dose de partialité qu on ne comprend pas.
Sauf si..
Vous avez du courage
Même en étant expat, je ne regarde plus cette émission
Merci en tous cas Ams de partager
Allez. Disons les choses clairement. Certains (les irréducitibles) n'ont pas aimé les sorties de certains intervenants (dont Demmerlé) sur Antonetti l'an dernier. Depuis, ils n'ont plus que du mépris pour le Graoully Mag. Déjà rien que par principe.

Je ne dis pas que l'émission n'est pas perfectible, très loin de là. Mais c'est le 'par principe' qui me dérange. Que certains irréductibles viennent ici cartonner les intervenants, ça m'étonne mais nullement.

Comme quelqu'un l'a dit, le niveau des intervenants est très hétérogène - mais c'est normal de ne pas toujours avoir le casting de rêve quand tu fais 2 émissions par semaine de 50 minutes ! Je trouve ça limite ingrat de taper sur le GM.

Fin du HS
Dernière modification par schméo le 16 sept. 2022, 17:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar DCD » 16 sept. 2022, 17:55

Les jugements définitifs et cinglants relatés dans cette émission, sont à l'avenant de tout ce que j'ai pu lire sur le net depuis lundi.

Les journalistes de So Foot qui parlent d'une "grosse semelle de Kouyaté" justifiant son jaune, n'ont pas du voir un ralenti en gros plan, mais se permettent 4 articles à charge contre nos joueurs et notre club.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Cactus » 16 sept. 2022, 17:56

schméo a écrit :
robbi a écrit :

Vous avez du courage
Même en étant expat, je ne regarde plus cette émission
Merci en tous cas Ams de partager
Allez. Disons les choses clairement. Certains (les irréducitibles) n'ont pas aimé les sorties de certains intervenants (dont Demmerlé) sur Antonetti l'an dernier. Depuis, ils n'ont plus que du mépris pour le Graoully Mag. Déjà rien que par principe.

Je ne dis pas que l'émission n'est pas perfectible, très loin de là. Mais c'est le 'par principe' qui me dérangement. Que certains irréductibles viennent ici cartonner les intervenants, ça m'étonne mais nullement.

Fin du HS
Schmeo tu permets que les gens qui ne sont pas de ton avis s expriment comme bon leur semble oui ?
Que ça te dérange n est pas le sujet !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 16 sept. 2022, 18:00

Cactus a écrit :
schméo a écrit :

Allez. Disons les choses clairement. Certains (les irréducitibles) n'ont pas aimé les sorties de certains intervenants (dont Demmerlé) sur Antonetti l'an dernier. Depuis, ils n'ont plus que du mépris pour le Graoully Mag. Déjà rien que par principe.

Je ne dis pas que l'émission n'est pas perfectible, très loin de là. Mais c'est le 'par principe' qui me dérange. Que certains irréductibles viennent ici cartonner les intervenants, ça m'étonne mais nullement.

Fin du HS
Schmeo tu permets que les gens s expriment comme bon leur semble oui ?
Que ça te dérange n est pas le sujet !
Je ne fais que participer au débat. En l'occurrence je défends le GM. J'ai le droit ou pas ?


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité