[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12999
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar _Chris. » 18 avr. 2023, 18:20

Taison* a écrit : L'émission est quand même meilleure avec Patrick Muller aux commandes.
Le meilleur plateau en terme de qualité d’analyse c’est Patrick Muller, Seb Renouard, Thomas Jeangeorge et Rémi Alezine

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 18 avr. 2023, 18:41

_Chris. a écrit :
Taison* a écrit : L'émission est quand même meilleure avec Patrick Muller aux commandes.
Le meilleur plateau en terme de qualité d’analyse c’est Patrick Muller, Seb Renouard, Thomas Jeangeorge et Rémi Alezine
+ Signorino pour moi
Et je trouve Arthur Carmier pas mauvais

Frayel
Messages : 3096
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Frayel » 18 avr. 2023, 22:24

_Chris. a écrit :
Taison* a écrit : L'émission est quand même meilleure avec Patrick Muller aux commandes.
Le meilleur plateau en terme de qualité d’analyse c’est Patrick Muller, Seb Renouard, Thomas Jeangeorge et Rémi Alezine
Signorino, Zenier ce n est pas mal non plus .
Mon préfère était Borbiconi

Nortongrenat
Messages : 213
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Nortongrenat » 19 avr. 2023, 07:23

Frayel a écrit :
_Chris. a écrit :

Le meilleur plateau en terme de qualité d’analyse c’est Patrick Muller, Seb Renouard, Thomas Jeangeorge et Rémi Alezine
Signorino, Zenier ce n est pas mal non plus .
Mon préfère était Borbiconi
Explique-moi en quoi Zénier apporte une plus-value aux débats...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12999
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2023, 09:25

schméo a écrit :
_Chris. a écrit :

Le meilleur plateau en terme de qualité d’analyse c’est Patrick Muller, Seb Renouard, Thomas Jeangeorge et Rémi Alezine
+ Signorino pour moi
Et je trouve Arthur Carmier pas mauvais
Effectivement Arthur Carmier aussi

Signorino non. Il ne regarde pas la moitié des matchs et est invité en plateau. Où est l’intérêt ? Il n’apporte que quand il met en avant son passé de joueur

Nortongrenat
Messages : 213
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Nortongrenat » 23 avr. 2023, 17:35

_Chris. a écrit :
Taison* a écrit : L'émission est quand même meilleure avec Patrick Muller aux commandes.
Le meilleur plateau en terme de qualité d’analyse c’est Patrick Muller, Seb Renouard, Thomas Jeangeorge et Rémi Alezine
Seb Renouard se plante quand même souvent. Dire que Maziz ou Maîga sont indispensables au 11 de départ, les deux derniers matchs démontrent bien le contraire !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar mangel » 28 avr. 2023, 11:34


crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar crocogrenat » 28 avr. 2023, 18:10

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit :

+1 sur l'animateur, insupportable !
Après, oui, ils ont été très durs avec Gueye mais c'est la vérité, partout ailleurs qu'à Metz, il ne jouerait pas. Personnellement, je n'en peux plus de le voir sur le terrain tant sa technique est catastrophique et malgré le fait que ce soit un garçon au demeurant fort sympathique.
Rien de plus à ajouter sur Demmerle en effet, ça avait d’ailleurs déjà été dit ici
Le pire, il 'est immuable pour le "Dragonnes Mag".

Nortongrenat
Messages : 213
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Nortongrenat » 28 avr. 2023, 18:18

crocogrenat a écrit :
_Chris. a écrit :

Rien de plus à ajouter sur Demmerle en effet, ça avait d’ailleurs déjà été dit ici
Le pire, il 'est immuable pour le "Dragonnes Mag".
Demmerlé a quand même une grosse culture du sport mosellan.
Il n'empêche en effet qu'il parle beaucoup trop dans le Graoully Mag, il joue à la fois le rôle de l'animateur et de l'invité.

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Jahstrad » 28 avr. 2023, 19:22

Nortongrenat a écrit :
crocogrenat a écrit :

Le pire, il 'est immuable pour le "Dragonnes Mag".
Demmerlé a quand même une grosse culture du sport mosellan.
Il n'empêche en effet qu'il parle beaucoup trop dans le Graoully Mag, il joue à la fois le rôle de l'animateur et de l'invité.
c'est exactement cela qui est parfois bizarre, il peut sortir du rôle d'animateur épisodiquement, ça humanise le truc, mais c'est souvent trop et comme c'est lui qui a les rennes de l'émission c'est très juste au niveau de la qualité et pertinence du débat car il peut stopper le sujet quand il veut et laisse souvent le téléspectateur sur son opinion personnelle avant de passer à autre chose.
Mais bon il est pas mauvais non plus, c'est pas une catastrophe je trouve, c'est juste dérangeant par moment je trouve.
Dernière modification par Jahstrad le 28 avr. 2023, 20:07, modifié 1 fois.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités