[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4857
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Taison* » 01 nov. 2022, 15:44

Sébastien Renouard a tellement raison lorsqu'il cite les manquements de cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar nerolf55 » 01 nov. 2022, 15:51

Taison* a écrit : Sébastien Renouard a tellement raison lorsqu'il cite les manquements de cette équipe.
Alors j'ai pas écouté et j'aime bien son franc parler, mais j'aimerais savoir quels manquements il cite ? Car il y'a un peu plus de 2 mois il disait qu'avec cette équipe on devait finir avec 75-80 points

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4857
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Taison* » 01 nov. 2022, 16:01

nerolf55 a écrit :

Alors j'ai pas écouté et j'aime bien son franc parler, mais j'aimerais savoir quels manquements il cite ? Car il y'a un peu plus de 2 mois il disait qu'avec cette équipe on devait finir avec 75-80 points
Tout le monde se trompe ou peut se tromper, Nerolf... que s'est t'il passé depuis le match de Guingamp ? C'était prometteur et depuis, plus rien.

Les manquements qu'il cite sont l'absence évidente de patrons dans le vestiaire, de types qu'on écoute et qui se font le relais de l'entraineur, il n'y a pas de leader dans le groupe, il n'y a pas de leader(s) sur le terrain, cette équipe est sans âme. Il a aussi dit que les joueurs manquaient d'identité du club, qu'il est visible qu'il n'y a pas d'amour du foot et du club, pas de gniac, qu'il ne s'arrachent pas sur le terrain et qu'il n'a pas vu dans l'attitude et les regards des joueurs l'envie d'aller vers l'avant et de se battre.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Divo » 01 nov. 2022, 16:30

nerolf55 a écrit :
Taison* a écrit : Sébastien Renouard a tellement raison lorsqu'il cite les manquements de cette équipe.
Alors j'ai pas écouté et j'aime bien son franc parler, mais j'aimerais savoir quels manquements il cite ? Car il y'a un peu plus de 2 mois il disait qu'avec cette équipe on devait finir avec 75-80 points
Le mental, toujours le mental.
Il dit aussi, avec ses propres mots, qu'on a actuellement le mental d'une huitre et depuis plusieurs saisons.
A partir de 19:10 (mental), 25:50 (implication joueur club) et surtout 30:30 (mental)
https://moselle.tv/graoully-mag-du-31-octobre-2022/

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar pilch » 01 nov. 2022, 21:58

Le meilleur pour moi, et de loin, c'est Signorino. En tant qu'ancien pro il maitrise le sujet, et reste pondéré (contrairement à Renouard, qui est bien aussi). Avec les deux là t'as un peu l'envers du décors, ce que les pros pensent, comment ils réagissent...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amos » 05 nov. 2022, 00:07

Inviter Philippe Gaillot c'est possible ?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 09 nov. 2022, 12:12

pilch a écrit : Le meilleur pour moi, et de loin, c'est Signorino. En tant qu'ancien pro il maitrise le sujet, et reste pondéré (contrairement à Renouard, qui est bien aussi). Avec les deux là t'as un peu l'envers du décors, ce que les pros pensent, comment ils réagissent...
100% d'accord, dès que d'anciens pros prennent la parole, c'est tout de suite super intéressant. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Jean-Michel Faretra, on se croirait vraiment au comptoir. Et Demmerlé, j'en peux plus de son ' Ma question, elle est très simple : [...] ' Il nous sort cette formule à chaque émission :-P

Et c'est un peu le symbole de ce que je pourrais lui reprocher, j'ai l'impression qu'il ne 'sent' pas la conversation. Parfois, certains partent dans des directions très intéressantes et en guise de réponse, Demmerlé réoriente vers sa 'question très simple' et qui n'a que très peu d'intérêt. (Du genre : la victoire est-elle obligatoire ?) Voilà donc ma critique constructive si jamais ils nous lisaient : être plus ouvert en termes de la direction que la conversation peut prendre au lieu de réorienter sans cesse vers des impasses.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar rf57 » 09 nov. 2022, 12:13


Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4857
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Taison* » 09 nov. 2022, 14:13


golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar golden years » 10 nov. 2022, 11:25

Taison* a écrit : L'émission du lundi 8 Novembre :

https://moselle.tv/graoully-mag-du-08-novembre-2022/
Merci pour le partage.

Une émission que j'ai beaucoup apprécié par le passé. J'avoue ne plus trop la regarder tant certains intervenants m'insupportent.
Par exemple, je trouvais à l'origine l'idée intéressante d'inviter Arnaud le tueur de raie en tant que supporter lambda. Je maintenant aussi que Moselle TV devrait s'en passer et pourquoi pas donner la parole à certaines personnes de ce forum dont les observations sont plutôt avisées.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités