[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

[Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar schméo » 02 août 2022, 13:27

Salut tout le monde, ne l'ayant trouvé nulle part, je vous propose ici un sujet dédié au Graoully Mag pour que nous puissions en discuter au fil des émissions, dans un topic centralisé.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 02 août 2022, 13:29

En l'occurence, voici la dernière émission :

https://moselle.tv/graoully-mag-du-01-aout-2022/

Je trouve intéressant l'avis du petit jeune sur Jean Jacques - même si je ne suis pas sûr de le partager.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Frayel » 02 août 2022, 13:41

schméo a écrit : En l'occurence, voici la dernière émission :

https://moselle.tv/graoully-mag-du-01-aout-2022/

Je trouve intéressant l'avis du petit jeune sur Jean Jacques - même si je ne suis pas sûr de le partager.
D'accord avec toi , je ne partage par contre pas son avis .
Je partage par contre celui évoqué sur Gueye par un autre interlocuteur .

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 02 août 2022, 14:19

Bonne idée Schméo.

Comme je disais ailleurs cette émission c'est énorme de l'avoir et vraiment top pour suivre l'actualité (surtout quand tu es expat' comme je l'étais jusqu'il y a peu) mais il y a des petits détails qui me chagrinent.

Les cadreurs font souvent défaut.
Les braguettes ouvertes, émissions en chaussettes ... etc ça un poil trop décontracté :mrgreen:
Les fautes d'orthographes dans la dernière émission --> Bordeau , Valanciennes :huh?:

sinon le contenu et travaillé et les animateurs pertinents , j'aimerai un passage de l'ami Zénier de temps à autres.

Renouard le top, je le préfèrerai même comme chroniqueur que comme joueur :-P

Pareil que pour le dernier twich, sur le plateau mettez la clim' à Borbiconi il va faire une syncop' sinon ...

L'apport de la gente féminine (chroniqueuse) récemment, était intéressant car on voit qu'elle a le club chevillé au corps.

On parle moins de l'équipe féminine, et sur le plateau il serait bien de voir Serin un jour...

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Jules » 02 août 2022, 15:13

omardo57 a écrit : Bonne idée Schméo.

Comme je disais ailleurs cette émission c'est énorme de l'avoir et vraiment top pour suivre l'actualité (surtout quand tu es expat' comme je l'étais jusqu'il y a peu) mais il y a des petits détails qui me chagrinent.

Les cadreurs font souvent défaut.
Les braguettes ouvertes, émissions en chaussettes ... etc ça un poil trop décontracté :mrgreen:
Les fautes d'orthographes dans la dernière émission --> Bordeau , Valanciennes :huh?:

sinon le contenu et travaillé et les animateurs pertinents , j'aimerai un passage de l'ami Zénier de temps à autres.

Renouard le top, je le préfèrerai même comme chroniqueur que comme joueur :-P

Pareil que pour le dernier twich, sur le plateau mettez la clim' à Borbiconi il va faire une syncop' sinon ...

L'apport de la gente féminine (chroniqueuse) récemment, était intéressant car on voit qu'elle a le club chevillé au corps.

On parle moins de l'équipe féminine, et sur le plateau il serait bien de voir Serin un jour...
Zénier et Renouard sont vraiment les meilleurs! Sans langue de bois!!
Signorono a bien terminé la saison passée après un début bien trop gentil dans ses analyses.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JuanitaBanana » 02 août 2022, 15:23

Rendez nous Vianney Tritz-Kaiser et pis c'est tout !

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar jolegrenat » 02 août 2022, 15:35

Il revient quand le divin chauve.avec tritz Kayser...
Je sais..je sors. :gne: :-X

Avatar de l’utilisateur
lasemaine
Messages : 37
Inscription : 09 nov. 2017, 15:27

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar lasemaine » 02 août 2022, 19:44

Lamine Gueye sera l’invité de l’émission de ce jeudi à 19h. Annonce à l’instant de Moselle TV et Arnaud Demmerle.

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Jahstrad » 02 août 2022, 19:47

Franchement même si avec Vianney c’était plus vivant, Arnaud passé la première impression archaïque d’un type dépassé par l’époque est plutôt sympathique et pro. C’est propre, il y’a certes pas de folie charismatique mais pas non plus de choses choquantes.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 02 août 2022, 21:05

Jahstrad a écrit : Franchement même si avec Vianney c’était plus vivant, Arnaud passé la première impression archaïque d’un type dépassé par l’époque est plutôt sympathique et pro. C’est propre, il y’a certes pas de folie charismatique mais pas non plus de choses choquantes.
Je trouve ça pas mal aussi. 50 minutes à parler du FC Metz, on va pas se plaindre ! C'est cool franchement.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités