[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar rf57 » 03 févr. 2023, 18:05

pilch a écrit :
Cactus a écrit : Le fait est , et il faut bien le rappeler quand même, que le FC METZ
a toujours navigué - ã une ou deux exceptions près - entre le bas de la L1 et le haut de la L2…
Dans les années Serin. Sous Molinari c'était presque uniquement L1.
Tu parles d’un temps que les gamin(e)s ne connaissent pas … 1998 c’était il y 25 ans (1/4 de siècle)

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sovak » 03 févr. 2023, 18:13

schméo a écrit :
Cactus a écrit :
Le fait est , et il faut bien le rappeler quand même, que le FC METZ
a toujours navigué - ã une ou deux exceptions près - entre le bas de la L1 et le haut de la L2…
Et j’ose le répéter : antonetti l’avait reconnu.

Alors oui, on préférerait être et rester en L1. Mais en a ton les moyens financiers ?
Oui, le budget qu'avait à sa disposition Antonetti l'an dernier aurait dû lui permettre de maintenir le club.
Complètement d'accord.

J'ai beaucoup défendu Antonetti, mais considérer qu'il n'a pas eu les moyens de nos ambitions est faux. Il a eu les moyens, simplement il s'est enfermé dans un style de recrutement (anciens grognards, francophones...) qui n'a pas fonctionné.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar gg67 » 03 févr. 2023, 19:01

il n'y a pas qu'au Graoully mag que ça dégoupille ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7539
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar sebastien57950 » 03 févr. 2023, 21:07

Cactus a écrit :
ZZED90 a écrit :

le petit blondinet, c'est Signo :-D ;-)
oui ouiiiii ...je bafouille ^^ je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Borbi :mrgreen:
ha ha ça cache quelque chose... :oops:

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar striker57200 » 04 févr. 2023, 08:23

La frapp’ de Mul me manque! Pourquoi ne participe t-il à l’émission?

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar gers57 » 05 févr. 2023, 11:20

À quand une spéciale mercato ?

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1513
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Jeanmich57 » 05 févr. 2023, 12:46

pirate57 a écrit : J'ai lu sur un post que Mikautadzé était trop juste pour la L1 mais ce sera le premier sollicité à partir pour y jouer si on reste en L2.
Techniquement il a le niveau. Il lui faut absolument progresser en intelligence de jeu. Et peut-être aussi en mentalité. Je pense, comme j'ai pu le lire dans des articles, que sa mise sur le banc durant 2 matchs d'affilée n'était pas anecdotique.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Irphaeus » 05 févr. 2023, 13:01

robbi a écrit :
aliosha a écrit :

Ce que tu écris tient la route mais pour construire une équipe, il faut déjà garder ses meilleurs éléments. Or Metz, ne sait pas faire cela car crois-moi si on ne monte pas, en fin de saison les meilleurs partiront et on nous sortira une nouvelle excuse bidon pour ne pas les remplacer.
C est exactement ça …
Si on ne monte pas et qu on arrive à garder tous les éléments 2 à 3 ans pour construire, ça pourrait aller…
Mais à la fin de saison si pas de montée, Dreossi va pouvoir encore s activer pour vendre 5 à 6 cadres de cette saison…
Il ne fait que répondre à la demande de la majorité des forumistes : il fallait vendre Kiki on nous disait, ben c'est ce qu'il a fait, sauf qu'il a oublié de recruter, mais là il a répondu à la demande de la direction du club :ninja:

Je le disais : Ceux qui pensaient que si Kouyaté partait il serait remplacé, ils pouvaient se mettre le doigt dans l’œil ... Comme quoi j'avais raison :ninja:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar mangel » 05 févr. 2023, 13:05

Irphaeus a écrit :
robbi a écrit :

C est exactement ça …
Si on ne monte pas et qu on arrive à garder tous les éléments 2 à 3 ans pour construire, ça pourrait aller…
Mais à la fin de saison si pas de montée, Dreossi va pouvoir encore s activer pour vendre 5 à 6 cadres de cette saison…
Il ne fait que répondre à la demande de la majorité des forumistes : il fallait vendre Kiki on nous disait, ben c'est ce qu'il a fait, sauf qu'il a oublié de recruter, mais là il a répondu à la demande de la direction du club :ninja:

Je le disais : Ceux qui pensaient que si Kouyaté partait il serait remplacé, ils pouvaient se mettre le doigt dans l’œil ... Comme quoi j'avais raison :ninja:
Quel visionnaire, je suis admiratif! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Irphaeus » 05 févr. 2023, 13:07

mangel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il ne fait que répondre à la demande de la majorité des forumistes : il fallait vendre Kiki on nous disait, ben c'est ce qu'il a fait, sauf qu'il a oublié de recruter, mais là il a répondu à la demande de la direction du club :ninja:

Je le disais : Ceux qui pensaient que si Kouyaté partait il serait remplacé, ils pouvaient se mettre le doigt dans l’œil ... Comme quoi j'avais raison :ninja:
Quel visionnaire, je suis admiratif! :bieres:
Franchement, j'aurai préféré avoir tort :nuit:


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités