[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar pirate57 » 05 févr. 2023, 14:18

Jeanmich57 a écrit :
pirate57 a écrit : J'ai lu sur un post que Mikautadzé était trop juste pour la L1 mais ce sera le premier sollicité à partir pour y jouer si on reste en L2.
Techniquement il a le niveau. Il lui faut absolument progresser en intelligence de jeu. Et peut-être aussi en mentalité. Je pense, comme j'ai pu le lire dans des articles, que sa mise sur le banc durant 2 matchs d'affilée n'était pas anecdotique.
Je crains qu'il progressera ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Irphaeus » 05 févr. 2023, 14:19

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il ne fait que répondre à la demande de la majorité des forumistes : il fallait vendre Kiki on nous disait, ben c'est ce qu'il a fait, sauf qu'il a oublié de recruter, mais là il a répondu à la demande de la direction du club :ninja:

Je le disais : Ceux qui pensaient que si Kouyaté partait il serait remplacé, ils pouvaient se mettre le doigt dans l’œil ... Comme quoi j'avais raison :ninja:
Tu as tjs raison comme pour de preville à son arrivée :mrgreen: :bieres:
Tu me fais un mauvais procès étant donné avoir dit plusieurs fois que je m'étais trompé à son propos, j'appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle car l'erreur n'est pas de faire des erreurs mais de ne pas les corriger, pour ma part quand j'en fais , je le reconnais et je les corrige ensuite. Mais sans doute que tu es parfait et que tu n'en fais jamais étant donné que tu te permet de juger les autres :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Chriss200 » 05 févr. 2023, 15:06

Jeanmich57 a écrit :
pirate57 a écrit : J'ai lu sur un post que Mikautadzé était trop juste pour la L1 mais ce sera le premier sollicité à partir pour y jouer si on reste en L2.
Techniquement il a le niveau. Il lui faut absolument progresser en intelligence de jeu. Et peut-être aussi en mentalité. Je pense, comme j'ai pu le lire dans des articles, que sa mise sur le banc durant 2 matchs d'affilée n'était pas anecdotique.
Mieux utiliser et dans un système différent il aura le niveau. Le problème en ce moment c'est qu'on le laisse se démener seul en pointe au milieu de 3 golgotes.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Irphaeus » 05 févr. 2023, 15:40

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu me fais un mauvais procès étant donné avoir dit plusieurs fois que je m'étais trompé à son propos, j'appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle car l'erreur n'est pas de faire des erreurs mais de ne pas les corriger, pour ma part quand j'en fais , je le reconnais et je les corrige ensuite. Mais sans doute que tu es parfait et que tu n'en fais jamais étant donné que tu te permet de juger les autres :ninja:
Tu relèves que tu avais raison dans ton 1er post.
Je rebondis dans ma réponse en soulevant que tu as eu également tort à d autres moment notamment lors de l arrivée de de preville.
Tu as du voir mes smiley, c était bienveillant…
Au temps pour moi alors, je ne l'avais pas compris comme ça :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 21 févr. 2023, 13:16

Graoully Mag du 20 février avec Alexandre Oukidja

https://moselle.tv/graoully-mag-du-20-f ... e-oukidja/

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 378
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar wazerty123 » 21 févr. 2023, 13:46

En regardant l'émission, j'ai toujours l'impression d'avoir une équipe fait de personnes individualiste, Alexandre la reconnu pas de braillard, chaque personne se concentre dans son coin, avant le match pas de synergie de groupe.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4863
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Taison* » 23 févr. 2023, 12:13

Je suis totalement d'accord avec l'analyse de Signorino : il manque un ou des leaders, des gens qui parlent fort et capables de recadrer les manquements lorsque cela est nécessaire.... il y a trop de "taiseux" et donc de manque de personnalités ; ce ne sont pas Udol ou Mikautadzé qui pourraient endosser le rôle.

Et on ne peut que louer l'attachement au club d'Oukidja : à ce niveau, c'est de l'amour.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 03 mars 2023, 07:29


Placebo
Messages : 1539
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Placebo » 03 mars 2023, 10:09

Tout est dit, légendaire, bravo Mr Molinari.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Cactus » 03 mars 2023, 10:26

Bonne itw du président.

Je vais faire un + -

+
il insiste sur l’importance de rappeler le palmarès du club avec les jeunes qui sont recrutés et il a raison
on apprend enfin pourquoi De Preville n’est pas resté au club , ce qui n’est pas de son fait
le joueur le souhaitait

-
je n’ai pas aimé qu’il prenne La Défense de Le Graet, même s il reste son ami commis le dit
il ne devrait pas minimiser les choses.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités