Avant Match : Caen vs Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar patrick57 » 08 août 2022, 15:54

Irphaeus a écrit :
patrick57 a écrit :

J'attends les posts si défaite de Metz
Ça vaudra son pesant d'or :-(
Si l'équipe se bat et mouille le maillot et nous propose du beau jeu comme lors des dernières prestations, il n'y a aucune raison d'en faire tout un plat en cas de défaite. Le championnat et long, c'est le contenu qui sera important. :ninja:
Oui suis ok avec toi mais j'y crois pas une seconde :bieres:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar JuanitaBanana » 08 août 2022, 16:10

patrick57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

C'est vrai, Amiens est une équipe de peintres et on peut mettre un cierge à la cathédrale pour avoir marqué 3 buts contre le cours du jeu.

:mrgreen:
J'attends les posts si défaite de Metz
Ça vaudra son pesant d'or :-(
perdre contre une L2, ce serait quand même la honte !

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Dich » 08 août 2022, 16:17

patrick57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

C'est vrai, Amiens est une équipe de peintres et on peut mettre un cierge à la cathédrale pour avoir marqué 3 buts contre le cours du jeu.

:mrgreen:
J'attends les posts si défaite de Metz
Ça vaudra son pesant d'or :-(
Vous lisez ce que vous avez envie d'entendre...

L'équipe d'Amiens, déjà qu'intrinsèquement inférieure à la nôtre sur le papier, était décimée de ses meilleurs joueurs. En plus de cela, on a été très efficace devant quand eux ont été été assez maladroits devant (les occas' loupées à bout portant notamment sur coup de pied arrêtés) et derrière (deux cadeaux pour le 2eme et 3eme but quand même, entre une glissade et un attaquant qui veut tenter le 1v4)

La victoire pour Metz est méritée il n'y a pas photo. Mais pour moi il n'y a pas photo non plus entre l'équipe d'Amiens de la semaine passée et l'équipe de Caen qu'on affronte ce soir qui est à 100% d'un effectif taillé pour le top 8 Ligue 2 cette saison, en confiance après une première victoire, à domicile dans un stade où 12 000 billets ont déjà été vendus.

Bref, le vrai test commence ce soir, et une victoire nous mettrait sur une vraie belle lancée pour la suite avant d'affronter VAFC à domicile où l'on partira grand favori.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Irphaeus » 08 août 2022, 16:26

Dich a écrit :
patrick57 a écrit :

J'attends les posts si défaite de Metz
Ça vaudra son pesant d'or :-(
Vous lisez ce que vous avez envie d'entendre...

L'équipe d'Amiens, déjà qu'intrinsèquement inférieure à la nôtre sur le papier, était décimée de ses meilleurs joueurs. En plus de cela, on a été très efficace devant quand eux ont été été assez maladroits devant (les occas' loupées à bout portant notamment sur coup de pied arrêtés) et derrière (deux cadeaux pour le 2eme et 3eme but quand même, entre une glissade et un attaquant qui veut tenter le 1v4)

La victoire pour Metz est méritée il n'y a pas photo. Mais pour moi il n'y a pas photo non plus entre l'équipe d'Amiens de la semaine passée et l'équipe de Caen qu'on affronte ce soir qui est à 100% d'un effectif taillé pour le top 8 Ligue 2 cette saison, en confiance après une première victoire, à domicile dans un stade où 12 000 billets ont déjà été vendus.

Bref, le vrai test commence ce soir, et une victoire nous mettrait sur une vraie belle lancée pour la suite avant d'affronter VAFC à domicile où l'on partira grand favori.
Caen taillé pour le top 8 ça reste à prouver, ils ont gagné contre Nîme 1-0 alors que ces derniers ne me semble pas être une équipe plus forte qu' Amiens. Faire match nul contre St Etienne lors d'un match ennuyeux à souhait il fallait le faire, même s'ils se sont faits un peu voler car il y a eu un penalty oublié.

GryseL04
Messages : 658
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar GryseL04 » 08 août 2022, 16:55

Peut-être en saura-ton plus ce soir sur les mouvements à venir dans les prochains jours et notamment l'arrivée prévue pour la semaine dernière.
A suivre sur bein

franz fentsch
Messages : 1841
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar franz fentsch » 08 août 2022, 17:01

Caen a fini la saison dernière sur une très bonne dynamique , les recrues sont arrivées dès la reprise ce qui fait qu’ils ont eu le temps de travailler le collectif ; leur entraîneur est à mon avis ce qui se fait de mieux en L2…
Bref : bon test ce soir, face à un concurrent pour la montée

Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar flow572 » 08 août 2022, 19:15

Hâte de voir nos grenats ce soir il va y avoir une belle opposition :metzch:

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar striker57200 » 08 août 2022, 19:22

Je rentre du Gp moto de silverstone je serai sur la route sur quel chaîne puis je écouter les commentaires du match France bleu lorraine ou direct fm?

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar LorraineGrenat » 08 août 2022, 19:36

striker57200 a écrit : Je rentre du Gp moto de silverstone je serai sur la route sur quel chaîne puis je écouter les commentaires du match France bleu lorraine ou direct fm?
La semaine dernière, en rentrant du stade il n'y avait rien sur direct FM a part de la musique, c'etait bien sur France bleu Lorraine (si je me souviens bien de la radio) :bieres:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar julmetz95 » 08 août 2022, 19:40

En route pour la tête du championnat
Pièces jointes
IMG_20220808_184454_1.jpg
IMG_20220808_184454_1.jpg (96.32 Kio) Consulté 410 fois


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, belobog, Curtis, excelsior, Ismadu27, Jahstrad, LorraineGrenat, phoenix57a5, Sanoli, sup'demetz et 288 invités