Avant Match : Caen vs Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Bibi zamp » 07 août 2022, 08:58

golden years a écrit : Revenons à nos moutons concernant ce 1er test de la saison dans notre chère L2.

Faisons fi un moment des instances des départs et des arrivées providentielles qui n'arrivent pas pour le moment! C'est le foot 3.0. Nul doute que de la bouteille et des nerfs le staff en aura besoin. Autant leur apporter notre blanc seing

De matériel nous ne manquons pas et on fera un bon bilan préalable le 01/09, n'en doutons pas.

Maziz absent, c'est pour moi l'occasion de voir jouer Jallow plus bas. Prise de balle efficace, capacité à dézoner et casser les lignes. Caen va certainement jouer à 5 derrière, autant nous doter d'une arme.

-----------Oukidja------------
Mikel-----Kiki---Candé----Udol
-------Danley-----Traoré-----
------------Jallow--------------
--Mikau---------------Gueye----
--------------Niane---------------
Pour moi le 11 parfait :metzch:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar aliosha » 07 août 2022, 09:07

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi on ne réintègre pas Bronn à l’équipe ? Il est sous contrat et ça se trouve, il va falloir faire sans Kouyaté Lundi.
Bronn c’est au moins l’assurance d’avoir un vrai défenseur central sur le terrain. Là, on risque d’avoir Udol et Candé qui ne sont pas des vrais défenseurs centraux et qui en plus sont tous les deux gauchers. Ou alors fallait au moins garder Lacroix, le temps de régler le cas Kouyaté et de faire venir son remplaçant

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar FE-400 » 07 août 2022, 10:04

aliosha a écrit : Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi on ne réintègre pas Bronn à l’équipe ? Il est sous contrat et ça se trouve, il va falloir faire sans Kouyaté Lundi.
Bronn c’est au moins l’assurance d’avoir un vrai défenseur central sur le terrain. Là, on risque d’avoir Udol et Candé qui ne sont pas des vrais défenseurs centraux et qui en plus sont tous les deux gauchers. Ou alors fallait au moins garder Lacroix, le temps de régler le cas Kouyaté et de faire venir son remplaçant
Peut être que Bronn ne veut tout simplement pas jouer non plus…
La fin du mercato après le début du championnat est une véritable honte, on en arrive à ce genre de situations exécrables.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Nico » 07 août 2022, 10:49

Si Kiki veut bien jouer et n’est pas parti, je vote pour « garder une équipe qui gagne » en remplaçant Maziz blessé par Traoré:
——-------Oukidja------------
Mikel-----Kiki---Candé----Udol
Jallow-Danley-Traoré-Gueye
---------Mikau——Niane------

On peut la faire évoluer en cours de rencontre en faisant entrer notamment Yade et Bassi s’il faut plus d’allant offensif car on est mené ou Maiga s’il faut plus de physique au milieu qu’on mène. Quoi qu’il arrive, le banc ne sera pas lourd en défense et il est urgent que I Traoré, Bronn (ou un remplaçant) et Centonze soient prêts à jouer.

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar franz fentsch » 07 août 2022, 10:54

J'espère être en Normandie demain, ce qui me permettrait d'aller au match.
J'ai été voir sur le site du SM Caen et bizarrement tout ressort complet en billetterie. J'imagine qu'il y a quand même moyen d'acheter une place pour le parcage visiteurs. Je vois pas comment ça peut être complet.

Complément : je viens de voir sur le site du club (le nôtre) que les billets seront vendus sur place au prix modique de 5 euros. Tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar schméo » 07 août 2022, 11:16

Pour ma part j'aimerais vraiment voir Bassi. Je me souviens que durant son seul match en Ligue 1 où il a eu sa chance, en plus d'avoir créé des occasions, il avait récupéré. un nombre impressionnant de ballons, parfois très haut sur le terrain. Il avait été excellent à Barnsley aussi, d'après leurs supporters.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar santamaradona » 07 août 2022, 11:37

schméo a écrit : Pour ma part j'aimerais vraiment voir Bassi. Je me souviens que durant son seul match en Ligue 1 où il a eu sa chance, en plus d'avoir créé des occasions, il avait récupéré. un nombre impressionnant de ballons, parfois très haut sur le terrain. Il avait été excellent à Barnsley aussi, d'après leurs supporters.
A priori, Boloni ne doit pas s'appuyer sur l'avis des supporters de Barnsley.
S'il ne lui donne aucun temps de jeu alors qu'il le voit depuis plus d'un mois à l'entraînement, c'est il doit avoir ses raisons.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Symph57 » 07 août 2022, 12:14

Après une saison c'est long, qu'il soit patient car y aura des blessures et des suspensions et à lui de donner le maximum quand il sera sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar aliosha » 07 août 2022, 12:16

FE-400 a écrit :
aliosha a écrit : Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi on ne réintègre pas Bronn à l’équipe ? Il est sous contrat et ça se trouve, il va falloir faire sans Kouyaté Lundi.
Bronn c’est au moins l’assurance d’avoir un vrai défenseur central sur le terrain. Là, on risque d’avoir Udol et Candé qui ne sont pas des vrais défenseurs centraux et qui en plus sont tous les deux gauchers. Ou alors fallait au moins garder Lacroix, le temps de régler le cas Kouyaté et de faire venir son remplaçant
Peut être que Bronn ne veut tout simplement pas jouer non plus…
La fin du mercato après le début du championnat est une véritable honte, on en arrive à ce genre de situations exécrables.
Peut être mais il a un contrat sinon il ne doit plus être payé. Sinon pour le mercato, on est tous d’accord qu’il devrait s’arrêter à la reprise du championnat

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar schméo » 07 août 2022, 12:22

santamaradona a écrit :
schméo a écrit : Pour ma part j'aimerais vraiment voir Bassi. Je me souviens que durant son seul match en Ligue 1 où il a eu sa chance, en plus d'avoir créé des occasions, il avait récupéré. un nombre impressionnant de ballons, parfois très haut sur le terrain. Il avait été excellent à Barnsley aussi, d'après leurs supporters.
A priori, Boloni ne doit pas s'appuyer sur l'avis des supporters de Barnsley.
S'il ne lui donne aucun temps de jeu alors qu'il le voit depuis plus d'un mois à l'entraînement, c'est il doit avoir ses raisons.
Désolé d'avoir exprimé un avis, qui n'engageait que moi, sur un joueur du FC Metz, sur le forum officiel du FC Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', champ d'or, Grenasic, InSerinWeTrust, LeTib, Roberto57, shadowcaser57, wazerty123 et 720 invités