Avant Match : Caen vs Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kaiserinho
Messages : 34
Inscription : 21 août 2021, 18:46

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Kaiserinho » 08 août 2022, 09:22

Bassi à l'air d'être annoncé blessé par l'équipe dans la compo probable.

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4278
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar jacado » 08 août 2022, 09:33

Kaiserinho a écrit : Bassi à l'air d'être annoncé blessé par l'équipe dans la compo probable.
exact, la preuve par l'image ;-)
Image

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Dich » 08 août 2022, 09:36

Annonce en choix de l'entraîneur par le RL... Qui dit vrai ? :)

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar JuanitaBanana » 08 août 2022, 09:36

J'aime beaucoup l'état d'esprit de Bassi, mais pourquoi faire confiance au duo Boloni/Dreossi sauf en ce qui concerne ce joueur ?
S'il est en pleine forme et donne entière satisfaction à l'entrainement, je ne vois pas pourquoi Boloni se priverait des ses talents.

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4278
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar jacado » 08 août 2022, 09:40

Dich a écrit : Annonce en choix de l'entraîneur par le RL... Qui dit vrai ? :)
l'équipe le dit aussi d'où le ;-)

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Dich » 08 août 2022, 10:07

jacado a écrit :
Dich a écrit : Annonce en choix de l'entraîneur par le RL... Qui dit vrai ? :)
l'équipe le dit aussi d'où le ;-)
Au temps pour moi, répondu trop vite !

Anyway, on devrait être vite fixés, à la fois concernant Bassi et concernant Kiki.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Irphaeus » 08 août 2022, 10:23

Dich a écrit :
jacado a écrit :

l'équipe le dit aussi d'où le ;-)
Au temps pour moi, répondu trop vite !

Anyway, on devrait être vite fixés, à la fois concernant Bassi et concernant Kiki.
Si Kiki part, je pense qu'on se tire une balle dans le pied pour la suite de la saison sauf s'il est vendu très cher, c'est a dire au moins 15 millions et que l'on arrive à recruter un remplaçant qui fasse aussi bien le job que lui ( ce dont je doute ).

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Nico » 08 août 2022, 10:39

JuanitaBanana a écrit : J'aime beaucoup l'état d'esprit de Bassi, mais pourquoi faire confiance au duo Boloni/Dreossi sauf en ce qui concerne ce joueur ?
S'il est en pleine forme et donne entière satisfaction à l'entrainement, je ne vois pas pourquoi Boloni se priverait des ses talents.
Ma théorie est que Bassi ne donne pas satisfaction à l’entraînement. C’est un joueur qui donne sa pleine mesure dans les matchs et qui doit avoir du mal à le faire aux entraînements. Ça doit le desservir.

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Dich » 08 août 2022, 10:44

Pour revenir sur la rencontre à proprement parler, Caen se positionnera probablement en 5-3-2, avec deux latéraux très offensifs. Il faudra être vigilants défensivement, notamment sur les côtés, ou Milkenbrencis s'était pas mal découvert face à Amiens (et où Udol était à la peine après l'heure de jeu).

En revanche, on devriat avoir des espaces en contre pour nos flèches Gueye et Jallow.

Niveau profil défensif, ils ont l'air d'avoir des beaux bébés dans l'axe, Niane risque d'avoir un dur moment à passer en pivot mais ca pourrait profiter à Mikautadze, plus mobile.

En tout cas, c'est notre premier vrai test de la saison : Amiens, c'était extrêmement faible et on a en plus eu pas mal de réussite devant et derrière. Là, ca sera plus serré.

Hâte d'être à ce soir.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar riwo57 » 08 août 2022, 11:45

JuanitaBanana a écrit : J'aime beaucoup l'état d'esprit de Bassi, mais pourquoi faire confiance au duo Boloni/Dreossi sauf en ce qui concerne ce joueur ?
S'il est en pleine forme et donne entière satisfaction à l'entrainement, je ne vois pas pourquoi Boloni se priverait des ses talents.
C'est pourtant simple à comprendre... qui est le patron (donc le decideur) dans ce staff technique ?
Est-ce Boloni ou non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenasic, Jeanmich57, Przemysl., sebastien57950 et 322 invités