Avant Match : Caen vs Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3976
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar LorraineGrenat » 06 août 2022, 12:48

_Chris. a écrit : Il a l’air très fatigué Laszlo
Il tousse encore énormement.
C'est son COVID qui laisse des traces.
J'aime bien ses ITV, il a une sacrée culture :mrgreen:

Frayel
Messages : 3142
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Frayel » 06 août 2022, 12:50

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit : Boloni pas encourageant, il dit avoir peu d'effectif en profondeur et que cela va pas se faire du jour au lendemain.
Beaucoup de mec en retard physique et footballistiquement.
Kouyaté perturbé par le mercato .
On sent Boloni agacé par la situation
Il n'a pas dit que c'était Kouyaté, on lui a demandé il a dit non.
Il ne veut rien dévoiler, et il a raison.
Sinon il a affirmé qu'on ne changerait pas de dispositif même si Caen joue a 3.
Maiga sera normalement dans le groupe, peut être titulaire.
Il semble vraiment apprécier Danley. Je n'espère pas un milieu Danley Maiga.. techniquement ça sera trop faible.
Je regrette l'absence d'une question sur Bassi.
Nos journalistes posent aussi des questions de façade.
Pas une question sur l' annonce recrue de Dreossi , en effet rien sur Bassi , pas plus sur Traoré : est il prêt ? Va t il jouer ? Y a t il des sollicitations ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar aliosha » 06 août 2022, 12:54

Frayel a écrit : Boloni pas encourageant, il dit avoir peu d'effectif en profondeur et que cela va pas se faire du jour au lendemain.
Beaucoup de mec en retard physique et footballistiquement.
Kouyaté perturbé par le mercato .
On sent Boloni agacé par la situation
Il faut tout de même se rendre compte qu’on démarre la saison avec 2 vrais défenseur centraux (Kouyaté et Bronn) qui sont en instance de départ, Traoré n’étant pas encore prêt. Bronn, je pense qu’on devrait le réintégrer pour donner une option supplémentaire au coach et il faudrait vite recruter sur ce poste

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar aliosha » 06 août 2022, 12:56

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit : Boloni pas encourageant, il dit avoir peu d'effectif en profondeur et que cela va pas se faire du jour au lendemain.
Beaucoup de mec en retard physique et footballistiquement.
Kouyaté perturbé par le mercato .
On sent Boloni agacé par la situation
Il n'a pas dit que c'était Kouyaté, on lui a demandé il a dit non.
Il ne veut rien dévoiler, et il a raison.
Sinon il a affirmé qu'on ne changerait pas de dispositif même si Caen joue a 3.
Maiga sera normalement dans le groupe, peut être titulaire.
Il semble vraiment apprécier Danley. Je n'espère pas un milieu Danley Maiga.. techniquement ça sera trop faible.
Je regrette l'absence d'une question sur Bassi.
Je pense qu’on aura un milieu Traoré / Danley

Frayel
Messages : 3142
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Frayel » 06 août 2022, 13:00

PPR a écrit :
Frayel a écrit :

L aspect humain aussi et surtout car sur le plan du foot c'est pas très poussé ( volontairement pour ne pas trop en dire ) , par contre il faut s'accrocher car niveau peps et phrasé on a vu mieux
C'est le contenu qui est intéressant. Quand il parle de Gueye par exemple, c'est poussé. Il ne se contente pas de dire que des joueurs se déplacent bien, qu'ils sont de qualité médiocre ou qu'ils se projettent bien. Ça, c'est superficiel, en effet.
Oui mais dire il peut nous surprendre car il peut donner plus , que son intérêt à gauche est de rentrer sur le pied droit pour déclencher un tir et qu il ne le fait pas assez mais qu il doit travailler le pied gauche car c est son point faible ....Et oui , on sait rien de nouveau .
On peut faire la même avec Brahimi le joueur de Caen : c est un joueur avec une grosse marge de progression, il a était habitué a derrière l'attaquant à Dunkerque mais comme physiquement il est un peu tendre et manque d impact , il va être utilisé sur un côté dans le cadre d un 4-4-2 À plat ou en 10 dans un losange car en prenant du recul il va pouvoir utiliser sa technique à la fois pour déclencher le jeu sur les côtés car il est habile avec son extérieur ou pour jouer les une deux car sa qualité est le jeu dans les petits espaces , il doit néanmoins travailler son repli défensif dans une situation oû il sera au soutien des ses attaquant et cela il va le travailler à l entraînement et par les repères avec ses coéquipier.
Bref rien de fou , on le voit en match
On pourrait oui bien plus détailler sur le forum mais cela va faire des romans et pas sur que Cela apporte le débat.
Quand je présente Caen , j entre volontairement pas dans le détail.
Dernière modification par Frayel le 06 août 2022, 13:07, modifié 2 fois.

Frayel
Messages : 3142
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Frayel » 06 août 2022, 13:04

aliosha a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Il n'a pas dit que c'était Kouyaté, on lui a demandé il a dit non.
Il ne veut rien dévoiler, et il a raison.
Sinon il a affirmé qu'on ne changerait pas de dispositif même si Caen joue a 3.
Maiga sera normalement dans le groupe, peut être titulaire.
Il semble vraiment apprécier Danley. Je n'espère pas un milieu Danley Maiga.. techniquement ça sera trop faible.
Je regrette l'absence d'une question sur Bassi.
Je pense qu’on aura un milieu Traoré / Danley
Même avis et cela peut être sympa , Traoré a une bonne capacité de projection , manque la justesse technique.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar messinmarseille » 06 août 2022, 13:09

Frayel a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Il n'a pas dit que c'était Kouyaté, on lui a demandé il a dit non.
Il ne veut rien dévoiler, et il a raison.
Sinon il a affirmé qu'on ne changerait pas de dispositif même si Caen joue a 3.
Maiga sera normalement dans le groupe, peut être titulaire.
Il semble vraiment apprécier Danley. Je n'espère pas un milieu Danley Maiga.. techniquement ça sera trop faible.
Je regrette l'absence d'une question sur Bassi.
Nos journalistes posent aussi des questions de façade.
Pas une question sur l' annonce recrue de Dreossi , en effet rien sur Bassi , pas plus sur Traoré : est il prêt ? Va t il jouer ? Y a t il des sollicitations ?
C'est bien pour ça qu'il y a eu une interview de Dreossi. On ne va pas se répéter mais les rôles de chacun devant la presse ont été clarifiés. Le terrain c'est Boloni, la gestion des joueurs c'est Dreossi. Les journalistes ont compris le message.

Frayel
Messages : 3142
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Frayel » 06 août 2022, 13:15

PPR a écrit :
Frayel a écrit : que son intérêt à gauche est de rentrer sur le pied droit pour déclencher un tir et qu il ne le fait pas assez mais qu il doit travailler le pied gauche car c est son point faible ....Et oui , on sait rien de nouveau .
Justement, il dit l'inverse à propos de Gueye. Il doit apprendre à jouer plus vite avec son pied gauche pour ne pas rentrer intérieur à chaque fois. Quand Bölöni parle de la construction du lien entre Mikautadze et Niane, quand il parle de Trapattoni, je trouve que c'est intéressant. Bien plus que les romans superficiels d'ici.
Oui quand il parle de Trapatonni , du lien entre Niane et Mikau je trouve cela très intéressant.
Pour mes romans superficiels et bien écoute quand je suis entré dans le détail sur le cite faible Amienois ..Pas d etayage autre , là je parle de Brahimi si tu veux développer plus être plus pointu et bien je te lirai avec plaisir .
Soit moins superficiel que moi dans l analyse je t en prie ne te prive pas , mon idée est de présenter rapidement une équipe avec ses forces et ses faiblesses .
Dernière modification par Frayel le 06 août 2022, 13:18, modifié 1 fois.

Frayel
Messages : 3142
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Frayel » 06 août 2022, 13:15

messinmarseille a écrit :
Frayel a écrit :

Nos journalistes posent aussi des questions de façade.
Pas une question sur l' annonce recrue de Dreossi , en effet rien sur Bassi , pas plus sur Traoré : est il prêt ? Va t il jouer ? Y a t il des sollicitations ?
C'est bien pour ça qu'il y a eu une interview de Dreossi. On ne va pas se répéter mais les rôles de chacun devant la presse ont été clarifiés. Le terrain c'est Boloni, la gestion des joueurs c'est Dreossi. Les journalistes ont compris le message.
Oui tu n as pas tord

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar JuanitaBanana » 06 août 2022, 13:21

toti57 a écrit : https://zupimages.net/up/22/31/lihg.png

Là c est mieux.
super clair merci


Revenir à « Passion Grenat »