Avant Match : Caen vs Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3111
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Frayel » 06 août 2022, 13:27

PPR a écrit :
Frayel a écrit :

Oui quand il parle de Trapatonni , du lien entre Niane et Mikau je trouve cela très intéressant.
Pour mes romans superficiels et bien écoute quand je suis entré dans le détail sur le cite faible Amienois ..Pas d etayage autre , là je parle de Brahimi si tu veux développer plus être plus pointu et bien je te lirai avec plaisir .
Soit moins superficiel que moi dans l analyse je t en prie ne te prive pas .
Brahimi ne m'intéresse pas du tout. Les questions que je me pose ne sont pas en quoi Brahimi va nous gêner, c'est en quoi Metz va gêner Caen. J'ai une vision systémique. Ce qui m'intéresse, c'est comment Metz joue, pourquoi, avec qui, quelle est la stratégie à la perte, qui coulisse comment, où, quels espaces sont créés, ou, pour qui et par qui, les courses, les mouvements, la hauteur du bloc, pourquoi cette hauteur. Je suis désolé, mais tu ne peux pas répondre à mes questions. Les conférences de presse de Bölöni, un peu plus.
La preuve que si car sur Amiens j'avais répondu dans un second propos, certes pas au niveau de Boloni mais c est une première pierre à un débat.
Secondo quand l idée est de présenter Caen , l'idée et bien c est de parler de Caen ...
Brahimi ne t intéresse pas mais pour savoir comment Metz peut gêner une équipe, il faut aussi connaître les adversaires c est la base .
Au passage Boloni n' à pas répondu à tes questions et c est normal , il ne va pas parler de sa stratégie pour poser des problemes à Caen ouvertement et il a parfaitement raison , il est habile .

Jimi
Messages : 194
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Jimi » 06 août 2022, 13:31

toti57 a écrit : https://zupimages.net/up/22/31/lihg.png

Là c est mieux.
Merci

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar santamaradona » 06 août 2022, 13:48

Frayel a écrit : Nos journalistes posent aussi des questions de façade.
Pas une question sur l' annonce recrue de Dreossi , en effet rien sur Bassi , pas plus sur Traoré : est il prêt ? Va t il jouer ? Y a t il des sollicitations ?
On entend mieux leurs questions, peut-être vont ils se sentir obligés de poser des questions un peu plus pertinentes...
On a l'impression que Boloni parle football mais qu en face il n y a que des gars pour remplir leur papier du lendemain mais pas pour rebondir sur ce que dit Boloni.
On sent d'ailleurs Boloni désabusé par les questions.
C'est vraiment dommageable et c'est pour cette raison que les conférences de presse d'avant match semblent inutiles.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1041
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Fresh34 » 06 août 2022, 14:21

J’ai trouvé Boloni un peu bizarre aujourd’hui. Semblait effectivement fatigué/marqué par le Covid. Des problèmes de mémoire pour certains noms.
Intéressant qu’il dit lui-même qu’in n’avait aucune connexion avec Centonze au début mais que là ça va mieux. Il a du mal (psychologique aussi) à se remettre de sa blessure. Pas de question sur Bronn, dommage. Jallow n’avait apparemment pas bien pris certains prêts. Là enfin il pourra être en confiance à Metz.
Sinon Candé un joueur sympa, intelligent et investi.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar sogood » 06 août 2022, 14:42

PPR a écrit :
Frayel a écrit :

Oui quand il parle de Trapatonni , du lien entre Niane et Mikau je trouve cela très intéressant.
Pour mes romans superficiels et bien écoute quand je suis entré dans le détail sur le cite faible Amienois ..Pas d etayage autre , là je parle de Brahimi si tu veux développer plus être plus pointu et bien je te lirai avec plaisir .
Soit moins superficiel que moi dans l analyse je t en prie ne te prive pas .
Brahimi ne m'intéresse pas du tout. Les questions que je me pose ne sont pas en quoi Brahimi va nous gêner, c'est en quoi Metz va gêner Caen. J'ai une vision systémique. Ce qui m'intéresse, c'est comment Metz joue, pourquoi, avec qui, quelle est la stratégie à la perte, qui coulisse comment, où, quels espaces sont créés, ou, pour qui et par qui, les courses, les mouvements, la hauteur du bloc, pourquoi cette hauteur. Je suis désolé, mais tu ne peux pas répondre à mes questions. Les conférences de presse de Bölöni, un peu plus.
Pour cela, il suffit de regarder des matchs.
Pas forcément à la télévision mais se déplacer en tribune et ne surtout pas être obnubilé par le ballon mais observer ce qui se passe autour.
C'est ce que je dis souvent en formation.
Mais, pour cela, il est plus aisé de regarder un match d'une équipe qu'on ne supporte pas car aller à Saint Symphorien et regarder ailleurs que la zone où se situe le ballon, c'est très compliqué. :-P

En tout cas, je te rejoins sur le contenu intéressant des conférences de Boloni.
Dernière modification par sogood le 06 août 2022, 15:14, modifié 1 fois.

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar FE-400 » 06 août 2022, 14:55

Moi j’ai trouvé l’interview de LB plutôt inquiétante.
Surtout pour ce match contre Caen :

- Il est préoccupé de la blessure de Maziz car il sait qu’il manquera un maillon important dans l’apport offensif qui a été très utile contre Amiens.
Du coup le milieu sera un milieu de bricolage avec Danley - B.Traoré où Danley - Maïga.

- Il est préoccupé par l’idée du transfert de Kouyaté : I.Traoré n’est pas prêt, Kouyaté aura la tête ailleurs, Candé on le sait est un DC de dépannage…

Je peux me tromper mais j’ai un peu peur de ce match à Caen

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar FE-400 » 06 août 2022, 15:04

Bref pour rester dans le sujet ma compo :

————————- -Oukidja————————-

Mikelbrencis —Kouyaté—Candé—Udol

————-B.Traoré—————-Danley————

—————————Mikautadze———————-

—-Jallow—————————————Gueye—-

——————————Niane——————————

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar champ d'or » 06 août 2022, 15:18

FE-400 a écrit : Moi j’ai trouvé l’interview de LB plutôt inquiétante.
Surtout pour ce match contre Caen :

- Il est préoccupé de la blessure de Maziz car il sait qu’il manquera un maillon important dans l’apport offensif qui a été très utile contre Amiens.
Du coup le milieu sera un milieu de bricolage avec Danley - B.Traoré où Danley - Maïga.

- Il est préoccupé par l’idée du transfert de Kouyaté : I.Traoré n’est pas prêt, Kouyaté aura la tête ailleurs, Candé on le sait est un DC de dépannage…

Je peux me tromper mais j’ai un peu peur de ce match à Caen
ça ou autre chose, t'aurais trouver de quoi avoir peur.
Tu voulais qu'il dise quoi ?
" Super Maziz est absent donc je vais le remplacer avec grande joie par un retour de blessure ou quelqu'un dont ce n'est pas le poste"
" Nous sommes ravis que les agents tournent autour de Kouyaté comme des mouches autour d'un pot de confiture, et même si personne n'est à sa hauteur dans l'ffectif on va broyer l'attaque caennaise"

Pour certains, il suffit de 3 lignes pour extrapoler n'importe quoi et nous envoyer en situation de crise.
La prépa a été bonne, l'attaque tourne comme jamais depuis 2 ans, on a réussi le 1er rendez-vous à domicile et le mercato des arrivées n'est pas terminée, que faut-il de plus ???
Je n'échangerais pour rien au monde notre place avec celle de St Etienne, Bordeaux, Caen, Guingamp, Dijon ou un autre. Le club se reconstruit et le fait bien.
Vous oubliez vraiment d'où on partait au coup de sifflet final de PSG-Metz. C'était il y a 10 semaines, pas 10 ans, avec un effectif traumatisé et un bon 0-5 dans les dents pour partir en vacances, les valoches plombées par une relégation.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3971
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar LorraineGrenat » 06 août 2022, 15:53

Vous me faites marrer.
Ou est ce qu'il a dit que c'était Kiki qui était perturbé par son transfert ? Qu'on me dise ça se voit avec ses réponses, il a dit non. En rigolant. Mais c'est chacun son interprétation.
Ceux qui étaient au stade contre Amiens ont très bien vu que Kiki était heureux chez nous, un joueur pas heureux n'essaie pas d'enflammer le stade où montrer le logo après un but.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3971
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar LorraineGrenat » 06 août 2022, 15:54

FE-400 a écrit : Moi j’ai trouvé l’interview de LB plutôt inquiétante.
Surtout pour ce match contre Caen :

- Il est préoccupé de la blessure de Maziz car il sait qu’il manquera un maillon important dans l’apport offensif qui a été très utile contre Amiens.
Du coup le milieu sera un milieu de bricolage avec Danley - B.Traoré où Danley - Maïga.

- Il est préoccupé par l’idée du transfert de Kouyaté : I.Traoré n’est pas prêt, Kouyaté aura la tête ailleurs, Candé on le sait est un DC de dépannage…

Je peux me tromper mais j’ai un peu peur de ce match à Caen
Il parle de l'absence de Maziz sans parler de Bassi. Ça sent quand même pas bon pour ce dernier.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Evargalo, frankyP57, Frayel, geo alambic, Grenat 1985, Jimi, jolegrenat, Joushcko, laboriel, le groupie du pjanic, matdid, metz011, nerolf55, Prophète, Przemysl., Sarfre, shadowcaser57, Sovak, TressorMoreno57 et 706 invités