Avant Match : Caen vs Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar JuanitaBanana » 07 août 2022, 12:31

aliosha a écrit :
FE-400 a écrit :

Peut être que Bronn ne veut tout simplement pas jouer non plus…
La fin du mercato après le début du championnat est une véritable honte, on en arrive à ce genre de situations exécrables.
Peut être mais il a un contrat sinon il ne doit plus être payé. Sinon pour le mercato, on est tous d’accord qu’il devrait s’arrêter à la reprise du championnat
Faire jouer un joueur s'il n'en a pas envie, c'est un risque a ne pas prendre.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar santamaradona » 07 août 2022, 12:56

schméo a écrit :
santamaradona a écrit :

A priori, Boloni ne doit pas s'appuyer sur l'avis des supporters de Barnsley.
S'il ne lui donne aucun temps de jeu alors qu'il le voit depuis plus d'un mois à l'entraînement, c'est il doit avoir ses raisons.
Désolé d'avoir exprimé un avis, qui n'engageait que moi, sur un joueur du FC Metz, sur le forum officiel du FC Metz.
Pas de souci ;-) . Mais je pense que tu peux faire plus confiance à Boloni qu'aux supporters de Barnsley ou à ton impression sur un matchde L1 pour faire évoluer ton avis sur un joueur.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar alain0157 » 07 août 2022, 12:57

schméo a écrit :
santamaradona a écrit :

A priori, Boloni ne doit pas s'appuyer sur l'avis des supporters de Barnsley.
S'il ne lui donne aucun temps de jeu alors qu'il le voit depuis plus d'un mois à l'entraînement, c'est il doit avoir ses raisons.
Désolé d'avoir exprimé un avis, qui n'engageait que moi, sur un joueur du FC Metz, sur le forum officiel du FC Metz.
Certes mais je ne vois pas ce qui t'amène à ce genre de réaction suite à la réponse de Santamaradona qui, visiblement, ne cherchait pas à te contrarier.
De mon coté, je pense que Bassi, bien que pouvant apporter une touche technique, souffre d'un déficit physique qui lui ferme quelques portes dans l'esprit de son coach.
Contrairement à Mazziz qui semble plus solide et à même de participer aux tâches défensives demandées par Boloni.

Mais, moi-même, pensais que Bassi était devant Mazziz ..... techniquement, il l'est, c'est certain mais .....

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar schméo » 07 août 2022, 13:02

santamaradona a écrit :
schméo a écrit :

Désolé d'avoir exprimé un avis, qui n'engageait que moi, sur un joueur du FC Metz, sur le forum officiel du FC Metz.
Pas de souci ;-) . Mais je pense que tu peux faire plus confiance à Boloni qu'aux supporters de Barnsley ou à ton impression sur un matchde L1 pour faire évoluer ton avis sur un joueur.
Ah mais je ne me base pas sur l'avis des supporters de Barnsley. Je me rappelle de son match de haute volée en Ligue 1 et j'ajoute qu'accessoirement, il semble avoir bien joué en Championship. Je n'avance aucune certitude mais je dis seulement que j'aimerais le revoir.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Sovak » 07 août 2022, 13:16

schméo a écrit : Pour ma part j'aimerais vraiment voir Bassi. Je me souviens que durant son seul match en Ligue 1 où il a eu sa chance, en plus d'avoir créé des occasions, il avait récupéré. un nombre impressionnant de ballons, parfois très haut sur le terrain. Il avait été excellent à Barnsley aussi, d'après leurs supporters.
Même en amical, je le trouve assez impressionnant à la récupération, bien plus que Maziz.

Assez surpris de voir que visiblement aucun coach passé par le FC Metz ne lui accorde ne serait-ce qu'un peu de crédit.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar patrick57 » 07 août 2022, 17:08

robbi a écrit :
Sovak a écrit :

Assez surpris de voir que visiblement aucun coach passé par le FC Metz ne lui accorde ne serait-ce qu'un peu de crédit.
Il doit bien y avoir une raison à cela…
Incompatibilité d'humeur selon des bruits de Vespasiennes des travées de St Symphorien

Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 744
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar zyxybrack » 07 août 2022, 18:56

Toujours pas le groupe bizarre tt sa

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar riwo57 » 07 août 2022, 19:17

zyxybrack a écrit : Toujours pas le groupe bizarre tt sa
pourquoi bizarre ?
l'annonce du groupe n'est rarement publiée avant 20h00, voire 19h45 !

Sam 89
Messages : 1420
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar Sam 89 » 07 août 2022, 20:25

riwo57 a écrit :
zyxybrack a écrit : Toujours pas le groupe bizarre tt sa
pourquoi bizarre ?
l'annonce du groupe n'est rarement publiée avant 20h00, voire 19h45 !
En règle générale, c'est toujours aux alentours de 19h30...

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Avant Match : Caen vs Metz

Messagepar omardo57 » 07 août 2022, 20:28

santamaradona a écrit :
schméo a écrit : Pour ma part j'aimerais vraiment voir Bassi. Je me souviens que durant son seul match en Ligue 1 où il a eu sa chance, en plus d'avoir créé des occasions, il avait récupéré. un nombre impressionnant de ballons, parfois très haut sur le terrain. Il avait été excellent à Barnsley aussi, d'après leurs supporters.
A priori, Boloni ne doit pas s'appuyer sur l'avis des supporters de Barnsley.
S'il ne lui donne aucun temps de jeu alors qu'il le voit depuis plus d'un mois à l'entraînement, c'est il doit avoir ses raisons.
Les raisons il les a donné en interview disant que pour un poste il y avait beaucoup de concurrence et donc onze places sur le terrain

Maintenant une saison c’est long et il y aura besoin de turnover over, on n’a pas des joueurs aguerris qui savent se gérer parfaitement…il y aura des coups de mou.

Concernant Bassi on verra sa petite frimousse bientôt j’en suis convaincu (s’il reste motivé)

Pas d’inquiétude, Boloni l’a certainement repéré, comme vous l’avez dit il le voit à l’entraînement


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, belobog, Irphaeus, joey ramone, le groupie du pjanic, myster metz, nerolf55 et 364 invités