Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar belobog » 15 déc. 2022, 12:11

sogood a écrit :
Nico a écrit :

Et abandonner ses émoluments… Je n’y crois pas une seconde.
Finalement, une tres mauvaise pioche…
Malheureusement, mauvaise pioche.
Joueur qui au final aura coûté beaucoup plus cher qu'un pari Mbengue par exemple.
Le problème c'est que quand tu recrutes 10 nouveaux joueurs, une mauvaise pioche ça peut passer. Mais quand tu en recrutes seulement un ou deux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Et accessoirement, ça donne un autre argument dialectique (et non financier) pour ne pas recruter (cf. le meilleur recrutement, ce sont des jeunes qu'on a déjà sous la main)

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar alain0157 » 15 déc. 2022, 13:07

belobog a écrit :
sogood a écrit :

Malheureusement, mauvaise pioche.
Joueur qui au final aura coûté beaucoup plus cher qu'un pari Mbengue par exemple.
Le problème c'est que quand tu recrutes 10 nouveaux joueurs, une mauvaise pioche ça peut passer. Mais quand tu en recrutes seulement un ou deux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Et accessoirement, ça donne un autre argument dialectique (et non financier) pour ne pas recruter (cf. le meilleur recrutement, ce sont des jeunes qu'on a déjà sous la main)
........ ou pour ne pas recruter pour recruter.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar Divo » 15 déc. 2022, 13:47

La fin de la période Gaillot s'accompagne de la fin de la filière des bons recrutements de DC.
Peut être un des points els plus positifs en recrutement extérieur de ces 5-10 dernières années.

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar hotspurdu57 » 16 déc. 2022, 18:01

Divo a écrit : La fin de la période Gaillot s'accompagne de la fin de la filière des bons recrutements de DC.
Peut être un des points els plus positifs en recrutement extérieur de ces 5-10 dernières années.
Wollscheid ne dira pas le contraire.....

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar Divo » 17 déc. 2022, 10:58

hotspurdu57 a écrit :
Divo a écrit : La fin de la période Gaillot s'accompagne de la fin de la filière des bons recrutements de DC.
Peut être un des points els plus positifs en recrutement extérieur de ces 5-10 dernières années.
Wollscheid ne dira pas le contraire.....
On est d'accord sur lui, mais si on exepte 1-2 exceptions, on a eut des jeunes DC inconnus en L2 mais hyper interessant et a des niveaux mtn superieur au notre (Niakithé, , Falette, Palomino, peut etre bientot Kouyaté, ...) et des vieux briscards qui ont fait le travail une majeure partie de leur passage chez nous (Sunzu, Boye, ...).
Ça fait quoi, 1 échec sur 10 ?

Depuis on est à 3 échecs/3. I.Traoré de Dreossi et, Jemerson et KanaBiyik du reseau Fredo.
Plus encore, c'est sur des joueurs 'confirmés', qu'est ce que ça va être quand on va faire des paris sur des inconnus de L2 ...

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar Nico » 17 déc. 2022, 11:12

Divo a écrit :
hotspurdu57 a écrit :

Wollscheid ne dira pas le contraire.....
On est d'accord sur lui, mais si on exepte 1-2 exceptions, on a eut des jeunes DC inconnus en L2 mais hyper interessant et a des niveaux mtn superieur au notre (Niakithé, , Falette, Palomino, peut etre bientot Kouyaté, ...) et des vieux briscards qui ont fait le travail une majeure partie de leur passage chez nous (Sunzu, Boye, ...).
Ça fait quoi, 1 échec sur 10 ?

Depuis on est à 3 échecs/3. I.Traoré de Dreossi et, Jemerson et KanaBiyik du reseau Fredo.
Plus encore, c'est sur des joueurs 'confirmés', qu'est ce que ça va être quand on va faire des paris sur des inconnus de L2 ...
Boye et Sunzu c’était FA il me semble.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar alain0157 » 17 déc. 2022, 12:02

Nico a écrit :
Divo a écrit :

On est d'accord sur lui, mais si on exepte 1-2 exceptions, on a eut des jeunes DC inconnus en L2 mais hyper interessant et a des niveaux mtn superieur au notre (Niakithé, , Falette, Palomino, peut etre bientot Kouyaté, ...) et des vieux briscards qui ont fait le travail une majeure partie de leur passage chez nous (Sunzu, Boye, ...).
Ça fait quoi, 1 échec sur 10 ?

Depuis on est à 3 échecs/3. I.Traoré de Dreossi et, Jemerson et KanaBiyik du reseau Fredo.
Plus encore, c'est sur des joueurs 'confirmés', qu'est ce que ça va être quand on va faire des paris sur des inconnus de L2 ...
Boye et Sunzu c’était FA il me semble.
Oui et Palomino, c'est D'Onofrio.


Revenir à « Passion Grenat »