Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"

Messagepar Irphaeus » 07 août 2022, 14:21

Une interview sympa avec Ismael Traoré Traoré :ninja:

https://www.youtube.com/watch?v=DyQDycIAKlQ

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar bunny » 07 août 2022, 18:39

Irphaeus a écrit : Une interview sympa avec Ismael Traoré Traoré :ninja:

https://www.youtube.com/watch?v=DyQDycIAKlQ
super mentalité ! :metzch: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 392
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar Jestro » 28 août 2022, 11:38

Ce qu'il montre depuis son arrivée est très très inquietant. Je veux bien entendre qu'il doive s'adapter et qu'il est encore court physiquement mais ses performances sont à des années lumières de ce qui est légitimement attendu d'un joueur cadre.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar get_up_kids » 28 août 2022, 11:41

Effectivement, il faut espérer qu'il n est pas au top de sa forme et qu'il va vite retrouver ses sensations, car ses prestations sont vraiment inquiétantes depuis son arrivée!

Pataud, pris de vitesse, on est loin de ce qu'on devrait légitimement attendre d un cadre, pour le moment!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar patrick57 » 28 août 2022, 11:56

En tant que taulier à Angers , pourquoi est-il parti?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar Irphaeus » 28 août 2022, 11:58

get_up_kids a écrit : Effectivement, il faut espérer qu'il n est pas au top de sa forme et qu'il va vite retrouver ses sensations, car ses prestations sont vraiment inquiétantes depuis son arrivée!

Pataud, pris de vitesse, on est loin de ce qu'on devrait légitimement attendre d un cadre, pour le moment!
ça n'a jamais été un défenseur rapide, par contre ça se voit qu'il n'est pas au top de sa forme.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar LorraineGrenat » 28 août 2022, 12:08

Pas rapide on le sait tous, mais très physique. Le problème c'est que Mikelbrencis attaque sans savoir attaquer, et ne defend pas car il ne sait pas défendre.. résultat, il est pris de vitesse, et donc Traoré se retrouve seul sur son côté et se fait également prendre.
Hâte de voir Kouao mardi, car je suis persuadé qu'il va débuter. Et on pourrait voir un autre Isma. Car au corps, il est et sera toujours solide.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar santamaradona » 28 août 2022, 12:09

patrick57 a écrit : En tant que taulier à Angers , pourquoi est-il parti?
Un renouvellement voulu par Baticle. Ils ont changé toute la défense : Manceau, Thomas, Traoré. Ils n'ont gardé que Doumbia.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar patrick57 » 28 août 2022, 12:25

santamaradona a écrit :
patrick57 a écrit : En tant que taulier à Angers , pourquoi est-il parti?
Un renouvellement voulu par Baticle. Ils ont changé toute la défense : Manceau, Thomas, Traoré. Ils n'ont gardé que Doumbia.
Merci

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: Ismael Traoré << Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai >>

Messagepar Grenasic » 28 août 2022, 13:41

patrick57 a écrit :
santamaradona a écrit :

Un renouvellement voulu par Baticle. Ils ont changé toute la défense : Manceau, Thomas, Traoré. Ils n'ont gardé que Doumbia.
Merci
Angers avait réalisé une seconde partie de championnat catastrophique l'an passé, enchaînant notamment 7 défaites consécutives et jouant le maintien avec 6 autres équipes (Bordeaux, ASSE, Metz, Lorient, Troyes...) jusqu'à quasi la fin du championnat. Ils l'ont eu difficilement à la faveur d'une victoire obtenue (enfin) 2 ou 3 journées avant qu'on les reçoive et batte (37ème journée)
La défense vieillissante et dépassée a sans doute été la cause principale de cette dégringolade car Angers marquait mais prenait systématiquement des buts lors de cette terrible série...
Traoré en faisait partie, espérons juste que son niveau suffise pour la L2 et qu'il contribue à notre objectif de réaliser une bonne saison (je ne parle pas d'objectif de montée primordiale, restons mesurés...)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carlingeois, geo alambic, Hugo, Joushcko, Jules, Lakota_FFI et 351 invités