[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27862
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar DCD » 02 sept. 2009, 14:47

drac a écrit :
jmserac a écrit : Moi aussi ...
Je me trompe peut-être mais le profil de l'islandais semblait plus adapté aux duels bien physiques de la L2 ...
S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)
Pitoyable réflexion. Comme souvent.

L'un des deux n'a jamais été messin mais tu a déjà annoncé que BS allait le vendre au mercato (s'il avait été bon) car CM l'a fait avec Ribéry par le passé. Trop fort :ok:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27862
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar DCD » 02 sept. 2009, 15:47

Lowf a écrit :Question :

Qui a déjà vu un post de Gauloiskiki où il n'agresse pas quelqu'un ?
J'ai beau chercher, pas trouvé.
Moi, souvent.

Et là il n'était pas vraiment agressif surtout vu la gueule du post auquel il répondait. A savoir que BS allait vendre Gislason ou Frechaut cet hiver (cf? Ribéry). Consternant.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27862
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar DCD » 02 sept. 2009, 16:00

Gorgone_Zola a écrit :
DCD a écrit : Moi, souvent.

Et là il n'était pas vraiment agressif surtout vu la gueule du post auquel il répondait. A savoir que BS allait vendre Gislason ou Frechaut cet hiver (cf? Ribéry). Consternant.
Agressif, dédaigneux, on va pas chipoter.

(Fin de digression en ce qui me concerne avant que n'arrive le soutien technique...)
Dédaigneux c'est mieux et il a eu bien raison. Au bout d'un moment faut bien que les oiseaux de mauvaises augures se rendent compte de la m**** qu'ils écrivent.

Nan mais sans blague ! Annoncer la vente prochaine d'un joueur qui n'a pas encore, et qui ne signera peut-être jamasi chez nous, faut le faire !

La situation actuelle n'est plus suffisante pour dénigrer le club, faut faire dans la prédiction et cracher son venin sur des évènements qui n'auront jamais lieu.

Allons bon ! Soutient à gauloiskiki en espérant que drac se tienne à la ligne de conduite qu'il s'est érigé envers BS (wait and see).

Mimiche

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Mimiche » 02 sept. 2009, 16:02

Youpiii on a droit au flood dans les sujets de foot

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21225
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Cactus » 02 sept. 2009, 16:04

Fin de digression et fin de topic puisque la transaction n'a pas eu lieu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carottes56, Crisjohndeere, Frayel, marcogigolo, nerolf55, Pjan, RdNetwork et 393 invités