[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar AL1 » 31 août 2009, 23:11

l'article du site officiel indiquant l'arrivée de frechaut est intitulé dernier de cordée ... donc ... pessimisme de rigueur pour une nouvelle arrivée

gauloiskiki

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 23:13

drac a écrit :Comme certains forumistes te l'on déjà signalé, tu es le seul modo agressif.
Mes arguments tiennent simplement dans l'histoire très récente du Fc Metz qui l'on amené là ou il est.
Si tu étais impartial, tu admettra que j'ai reconnu que B.Serin étais dans le vrai et que je croyais que sa politique pouvait aboutir.
Je maintiens également que si un joueur a une forte côte a la trêve, il sera vendu, ce que je trouve normal puisque la montée n'est prévue que dans les 3 ans.
1. Je ne suis plus modérateur depuis 1 an et demi.

2. Si tu prends pour une agression le fait qu'on apporte une contradiction à tes propos, ne vient pas ensuite pleurer qu'il est impossible de s'exprimer sur le forum.

3. Toujours pas de nouveaux arguments de ton côté, donc rien à ajouter sur le sujet ...

so6
Messages : 24
Inscription : 27 août 2009, 10:29

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar so6 » 31 août 2009, 23:21

Sebathan a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_si-WMq36hE

Sacré but !!
c est clair

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13626
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar aliosha » 31 août 2009, 23:23

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :Comme certains forumistes te l'on déjà signalé, tu es le seul modo agressif.
Mes arguments tiennent simplement dans l'histoire très récente du Fc Metz qui l'on amené là ou il est.
Si tu étais impartial, tu admettra que j'ai reconnu que B.Serin étais dans le vrai et que je croyais que sa politique pouvait aboutir.
Je maintiens également que si un joueur a une forte côte a la trêve, il sera vendu, ce que je trouve normal puisque la montée n'est prévue que dans les 3 ans.
1. Je ne suis plus modérateur depuis 1 an et demi.

2. Si tu prends pour une agression le fait qu'on apporte une contradiction à tes propos, ne vient pas ensuite pleurer qu'il est impossible de s'exprimer sur le forum.

3. Toujours pas de nouveaux arguments de ton côté, donc rien à ajouter sur le sujet ...
Obraniak ? Pjanic ? Adebayor ?

Certes les raisons ne sont pas toujours les mêmes mais en règle général, on ne peut pas dire que lors des dix dernières années, Metz soit parvenu à garder ses meilleurs éléments.

Prouve nous le contraire et cite nous un jouer qu'on a su conserver contre vents et marrés.
Le seul exemple qui me vient en tête c'est B.Gueye qu'on n'a pas vendu aux allemends...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:32

aliosha a écrit :
gauloiskiki a écrit : 1. Je ne suis plus modérateur depuis 1 an et demi.

2. Si tu prends pour une agression le fait qu'on apporte une contradiction à tes propos, ne vient pas ensuite pleurer qu'il est impossible de s'exprimer sur le forum.

3. Toujours pas de nouveaux arguments de ton côté, donc rien à ajouter sur le sujet ...
Obraniak ? Pjanic ? Adebayor ?

Certes les raisons ne sont pas toujours les mêmes mais en règle général, on ne peut pas dire que lors des dix dernières années, Metz soit parvenu à garder ses meilleurs éléments.

Prouve nous le contraire et cite nous un jouer qu'on a su conserver contre vents et marrés.
Le seul exemple qui me vient en tête c'est B.Gueye qu'on n'a pas vendu aux allemends...
Laisse tomber, tu parles à un mur.

gauloiskiki

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 23:35

aliosha a écrit :Obraniak ? Pjanic ? Adebayor ?

Certes les raisons ne sont pas toujours les mêmes mais en règle général, on ne peut pas dire que lors des dix dernières années, Metz soit parvenu à garder ses meilleurs éléments.

Prouve nous le contraire et cite nous un jouer qu'on a su conserver contre vents et marrés.
Le seul exemple qui me vient en tête c'est B.Gueye qu'on n'a pas vendu aux allemends...
Déjà tu commences par comparer des joueurs sortis de notre centre de formation, à des joueurs recrutés, c'est déjà différent pour commencer.
De plus, aucun de ces joueurs n'a quitté le club après 6 mois de présence dans l'effectif pro (même si pour Pjanic c'est pas loin).

Je n'ai pas dit que le club a toujours été capable de garder quoiqu'il en coûte ses meilleurs joueurs mais qu'il était faux de dire qu'on vendait systématiquement un bon joueur qui rejoint le club au bout de 6 mois, puisque seul Ribery était dans ce cas là.

En outre, il est indéniable qu'il y a des éléments significatifs pendant ce mercato qui laissent à penser que la manière de gérer le club à changer avec l'arrivée du nouveau président.

On a réussi à se débarrasser de la moitié de nos joueurs sous contrat et ainsi réduire d'au moins moitié la masse salariale de club (car les plus gros contrat sont sûrement partis).

Sinon, y avait plus d'un forumiste pour dire que soit Cissé, soit Mendy ne serait plus messin avant la fin du Mercato ou bien qu'Omotoyossi ne porterait jamais notre maillots.
Conclusion, à 25 minutes de la fin du Mercato, ces trois joueurs sont toujours grenat...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:39

gauloiskiki a écrit :
Sinon, y avait plus d'un forumiste pour dire que soit Cissé, soit Mendy ne serait plus messin avant la fin du Mercato ou bien qu'Omotoyossi ne porterait jamais notre maillots.
Conclusion, à 25 minutes de la fin du Mercato, ces trois joueurs sont toujours grenat...
Quelles propositions concrètes pour Cisse ou Mendy ?
Si Serin avait pu, il les aurait bradé,(pardon vendu) , il l'a d'ailleurs annoncé (ou Muller ce qui est du pareil au même).

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13626
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar aliosha » 31 août 2009, 23:44

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Obraniak ? Pjanic ? Adebayor ?

Certes les raisons ne sont pas toujours les mêmes mais en règle général, on ne peut pas dire que lors des dix dernières années, Metz soit parvenu à garder ses meilleurs éléments.

Prouve nous le contraire et cite nous un jouer qu'on a su conserver contre vents et marrés.
Le seul exemple qui me vient en tête c'est B.Gueye qu'on n'a pas vendu aux allemends...
Déjà tu commences par comparer des joueurs sortis de notre centre de formation, à des joueurs recrutés, c'est déjà différent pour commencer.
De plus, aucun de ces joueurs n'a quitté le club après 6 mois de présence dans l'effectif pro (même si pour Pjanic c'est pas loin).

Je n'ai pas dit que le club a toujours été capable de garder quoiqu'il en coûte ses meilleurs joueurs mais qu'il était faux de dire qu'on vendait systématiquement un bon joueur qui rejoint le club au bout de 6 mois, puisque seul Ribery était dans ce cas là.

En outre, il est indéniable qu'il y a des éléments significatifs pendant ce mercato qui laissent à penser que la manière de gérer le club à changer avec l'arrivée du nouveau président.

On a réussi à se débarrasser de la moitié de nos joueurs sous contrat et ainsi réduire d'au moins moitié la masse salariale de club (car les plus gros contrat sont sûrement partis).

Sinon, y avait plus d'un forumiste pour dire que soit Cissé, soit Mendy ne serait plus messin avant la fin du Mercato ou bien qu'Omotoyossi ne porterait jamais notre maillots.
Conclusion, à 25 minutes de la fin du Mercato, ces trois joueurs sont toujours grenat...
Ribery n'était je pense qu'un exemple pour Drac pour dire que Metz ne savait pas conserver ses meilleurs éléments. Après, moi je vois pas de différence entre un joueur formé chez nous ou un joueur arrivé par transfert, la finalité reste la même, le joueur quitte Metz.

On le voit bien que le club est en train de changer, tant mieux et personne ne semble occulter ce fait, néanmoins si Cissé ou Mendy ne sont pas partis c'est simplement parceque Metz n'a reçu aucune proposition pour ces deux joueurs; libre à toi de penser le contraire...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1592
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Pires57 » 31 août 2009, 23:45

Lowf a écrit :Question :

Qui a déjà vu un post de Gauloiskiki où il n'agresse pas quelqu'un ?
J'ai beau chercher, pas trouvé.
c'est sûr que quand on est une pleureuse ou un dépressif, la contradiction est systématiquement prise comme une agression... :roll:
je le trouve bien calme pour répondre aux propos grotesques de certains

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar drac » 31 août 2009, 23:51

aliosha a écrit : Ribery n'était je pense qu'un exemple pour Drac pour dire que Metz ne savait pas conserver ses meilleurs éléments. Après, moi je vois pas de différence entre un joueur formé chez nous ou un joueur arrivé par transfert, la finalité reste la même, le joueur quitte Metz.

On le voit bien que le club est en train de changer, tant mieux et personne ne semble occulter ce fait, néanmoins si Cissé ou Mendy ne sont pas partis c'est simplement parceque Metz n'a reçu aucune proposition pour ces deux joueurs; libre à toi de penser le contraire...
Se débarrasser de bons joueurs c'est affaiblir l'équipe et Ribery par exemple est parti a un très mauvais moment.
Helsinki est un autre exemple de mauvaise gestion de club.
On aurait du monter en puissance et au lieu de cela on est descendu en 10 ans dans les tréfonds du football professionnel français.

C'était l'oeuvre de Molinari que notre GKK a défendu bec et ongle.
Venir maintenant dire que le club change avec Serin,ce qui est vrai, enfin, c'est le reconnaître implicitement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, totophe573 et 461 invités