[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar yes57 » 31 août 2009, 22:29

moi aussi allez une 2 eme recrue et j'ouvre le champagne lol

reegs57
Messages : 587
Inscription : 28 août 2009, 02:30

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar reegs57 » 31 août 2009, 22:29

Maintenant rien ne dit qu'il n'a pas signé... attendons demain matin....

jmserac
Messages : 202
Inscription : 27 août 2009, 02:43
Localisation : Clouange

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 22:31

drac a écrit : S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)
Bah ça ça dépendra aussi de l'attitude des dirigeants (cf Ribery que tu citais ...)

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar henrik larsson » 31 août 2009, 22:33

Matthew a écrit :
henrik larsson a écrit :Gislason fra Brøndby til Metz
( Gislason de borondby à metz )

En effet les danois étaient convaincus , j'espère que nous ne leur avons pas fait faux bon au dernier moment après avoir reçu la réponse de fréchaut dans la matinée .......
Cela serait honteux comme attitude
Tu connais ce joueur? (enfin, ton avis sur ce joueur?)
Alors c'est un joueur qui avait un fort potentiel , jeune il fut acheter par un gros club anglais londonien ( chelsea , west ham , les spurs ou arsenal je sais plus ) mais ce fut un echec , il a eu ensuite une carrière non régulière réussissant en norvège à lyn , il est passer par l'autriche avec un gros loupé , puis il est retourné au KR , il joue à brondby , il a été capitaine de l'équipe à quelques reprises , il a fait une bonne saison l'an passé , cette saison et bien il a peu participé aux matchs amicaux de début de saison , j'ai pas suivi ensuite .....
C'est un milieu defensif plus récupérateur que relayeur , puissant , combatif , techniquement c'est un peu plus juste .
Il a eu une belle période en équipe nationale dans le triangle du milieu de terrain avec dadason et gudjonsson .
C'est un joueur qui est interessant , par contre il ne m'a jamais fait une grosse impression non plus , c'est un joueur de l'ombre sur le terrain mais qui a un bon charisme dans le vestiaire , avec son gabarit quand il l'ouvre chutttt on se fait petit .....
Bref il n'aurait pas révolutionner le jeu offensif de metz mais il aurait appporté une bonne mentalité , un plus par rapport à l'envie et la détermination , c'est un gagneur dans l'ame plus physique que technique .

gauloiskiki

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 22:34

drac a écrit :S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)
Tout à fait ...

Et si on recrute un allemand d'origine yougoslave avec une moustache, il marquera trois au Camp Nou (cf Kurbos).

De même si on recrute un gardien colombien, il aura un faux passeport et partira à Galatasaray (cf Mondragon).

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Jaminska » 31 août 2009, 22:35

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)
Tout à fait ...

Et si on recrute un allemand d'origine yougoslave avec une moustache, il marquera trois au Camp Nou (cf Kurbos).

De même si on recrute un gardien colombien, il aura un faux passeport et partira à Galatasaray (cf Mondragon).
Haha :bravo:

jmserac
Messages : 202
Inscription : 27 août 2009, 02:43
Localisation : Clouange

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 22:35

henrik larsson a écrit :
Matthew a écrit : Tu connais ce joueur? (enfin, ton avis sur ce joueur?)
Alors c'est un joueur qui avait un fort potentiel , jeune il fut acheter par un gros club anglais londonien ( chelsea , west ham , les spurs ou arsenal je sais plus ) mais ce fut un echec , il a eu ensuite une carrière non régulière réussissant en norvège à lyn , il est passer par l'autriche avec un gros loupé , puis il est retourné au KR , il joue à brondby , il a été capitaine de l'équipe à quelques reprises , il a fait une bonne saison l'an passé , cette saison et bien il a peu participé aux matchs amicaux de début de saison , j'ai pas suivi ensuite .....
C'est un milieu defensif plus récupérateur que relayeur , puissant , combatif , techniquement c'est un peu plus juste .
Il a eu une belle période en équipe nationale dans le triangle du milieu de terrain avec dadason et gudjonsson .
C'est un joueur qui est interessant , par contre il ne m'a jamais fait une grosse impression non plus , c'est un joueur de l'ombre sur le terrain mais qui a un bon charisme dans le vestiaire , avec son gabarit quand il l'ouvre chutttt on se fait petit .....
Bref il n'aurait pas révolutionner le jeu offensif de metz mais il aurait appporté une bonne mentalité , un plus par rapport à l'envie et la détermination , c'est un gagneur dans l'ame plus physique que technique .
Un guerrier quoi franchement ça nous ferait pas de mal ...

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1358
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar Matthew » 31 août 2009, 22:36

henrik larsson a écrit :
Matthew a écrit : Tu connais ce joueur? (enfin, ton avis sur ce joueur?)
Alors c'est un joueur qui avait un fort potentiel , jeune il fut acheter par un gros club anglais londonien ( chelsea , west ham , les spurs ou arsenal je sais plus ) mais ce fut un echec , il a eu ensuite une carrière non régulière réussissant en norvège à lyn , il est passer par l'autriche avec un gros loupé , puis il est retourné au KR , il joue à brondby , il a été capitaine de l'équipe à quelques reprises , il a fait une bonne saison l'an passé , cette saison et bien il a peu participé aux matchs amicaux de début de saison , j'ai pas suivi ensuite .....
C'est un milieu defensif plus récupérateur que relayeur , puissant , combatif , techniquement c'est un peu plus juste .
Il a eu une belle période en équipe nationale dans le triangle du milieu de terrain avec dadason et gudjonsson .
C'est un joueur qui est interessant , par contre il ne m'a jamais fait une grosse impression non plus , c'est un joueur de l'ombre sur le terrain mais qui a un bon charisme dans le vestiaire , avec son gabarit quand il l'ouvre chutttt on se fait petit .....
Bref il n'aurait pas révolutionner le jeu offensif de metz mais il aurait appporté une bonne mentalité , un plus par rapport à l'envie et la détermination , c'est un gagneur dans l'ame plus physique que technique .
Les mecs! On a failli embauché le Julien François islandais... "The Iceland Sécateur"

Non, je déconne... merci Henrik pour tes infos! C'est sympa!

jmserac
Messages : 202
Inscription : 27 août 2009, 02:43
Localisation : Clouange

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 22:36

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)
Tout à fait ...

Et si on recrute un allemand d'origine yougoslave avec une moustache, il marquera trois au Camp Nou (cf Kurbos).

De même si on recrute un gardien colombien, il aura un faux passeport et partira à Galatasaray (cf Mondragon).
:bravo: :bravo: :-)

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur

Messagepar sepi1975 » 31 août 2009, 22:37

jmserac a écrit :
henrik larsson a écrit :Gislason fra Brøndby til Metz
( Gislason de borondby à metz )

En effet les danois étaient convaincus , j'espère que nous ne leur avons pas fait faux bon au dernier moment après avoir reçu la réponse de fréchaut dans la matinée .......
Cela serait honteux comme attitude
Il reste 1h40 .... :siffle:
Je suis un peu trop fatigué pour attendre l'heure fatidique... On verra demain si ca a bougé et peut être qu'il y aurra une (ou des)petite surprise au réveil... qui sais, un milieu off gauche et Gislasson en plus de Fréchaut pour boucler le mercato. Bonne nuit à tout le peuple Grenat !
:nuit: :nuit: :nuit:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55, phil57 et 228 invités