[J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1

Messagepar LorraineGrenat » 08 août 2022, 23:14

Xavfoot a écrit :
grenatboy57 a écrit : Tout le monde encense Traoré mais ce soir je l'ai trouvé sacrément mauvais avec au moins 4 ou 5 ballons perdus et redonnés aux caennais ce soir... si ça ça faut 10 millions voir plus, qu'on le vende vite. Moi en tout cas, il m'a déçu ce soir.
On se rappellera quand-même qu'il a peu joué ses dernières semaines.

Moi ce qui me saute aux yeux c'est plus l'absence de Maziz qui apporte du lian entre le milieu et l'attaque. Aujourd'hui, on a beaucoup balancé.
Oui il a peu joue, mais je suis d'accord avec GrenatBoy. Si on veut le lâcher a 10M il va devoir montrer quelque chose d'autre que ce soir. C'est aujourd'hui qu'on veut le vendre pas les saisons passées.
Même Kiki ce soir ne vaut pas 10M. Il a été mangé dans les airs

Avatar de l’utilisateur
Lamobilette92
Messages : 412
Inscription : 03 déc. 2012, 12:37

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Lamobilette92 » 08 août 2022, 23:15

Dr.Oetker a écrit :
Lamobilette92 a écrit :

+1, mais il faudra des leaders, des leaders de terrain: est-ce qu'un Mikautadze peut endosser ce rôle? Mikelbrencis? Gueye? Niane ? Ils ont l'air peu mature - la ligue 2 est un combat.
Oukidja, Traore, Maiga, on a quelques tauliers.
Certes mais j'ai eu du mal a le voir l'année dernière quand il s'agit de Maiga ou Oukidja. Maiga espèrons moins de blessures, et Oukidja espèrons qu'il retrouve un peu gniac et de leadership.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1610
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Deki » 08 août 2022, 23:16

Ben 51 a écrit :
Deki a écrit : Moulin a dit quoi en gros svp ?
Qu'ils sont eté très solidaires en défense, et qu'il dit merci au public. De la maladresse technique, mais de l'engagement
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Lamobilette92
Messages : 412
Inscription : 03 déc. 2012, 12:37

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1

Messagepar Lamobilette92 » 08 août 2022, 23:18

champ d'or a écrit :
Lamobilette92 a écrit : La montée ca sera pas pour cette année. On a du potentiel, mais pas de collectif, il faudra beaucoup de travail pour essayer de créer une équipe. Tu ne sens pas les joueurs se battre les uns pour les autres. Caen en revanche a montré du caractère et de la solidarité. Peu de jeu, mais c'est du Moulin.
Ah carrément ! On sent le mec patient et objectif, 3 buts marqué et 1 encaissé après 2 matchs, et nous voilà déjà en milieu de tableau dans 9 mois dans les prédictions du soir du 8 août. :mrgreen:
Je vois Caen plus mature, avec du caractère, moins talentueuse bizarrement, mais armée pour le combat de la ligue 2. Il y aura 2 montées, donc il reste plus beaucoup de place. Sachant que Dijon sera dans la course. Il va falloir beaucoup de travail pour créer ce collectif sur le terrain, que les joueurs aillent à la guerre les uns pour les autres. J'ai du mal a me l'imaginer.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Irphaeus » 08 août 2022, 23:19

J'ai bien aimé le matchs malgré quelques agacement avec des pertes de balles évitables. Cela dit je n'ai pas envie d'être sévère avec cette équipe qui met de la bonne volonté et qui joue au football, il ne faut pas perdre de vue qu'on a une équipe très jeune et il vont progresser. Je note que le zest de réussite qu'on avait eu au premier match on ne l'a pas eu cette fois ci sinon on revenait avec un point. Je n'ai pas d' inquiétudes particulières, il faudra être plus efficace et plus concentré sur les corners défensifs. Caen a une belle équipe quand même je trouve.

J'aimerai bien un attaquant pour concurrencer Niane, avec un peu de jugeote il aurai donné le ballon a Mikau et il était passeur décisif...
Dernière modification par Irphaeus le 08 août 2022, 23:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 453
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Ben 51 » 08 août 2022, 23:22

Maïga, ce ne sont que des crampes

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1

Messagepar aliosha » 08 août 2022, 23:26

Xavfoot a écrit :
grenatboy57 a écrit : Tout le monde encense Traoré mais ce soir je l'ai trouvé sacrément mauvais avec au moins 4 ou 5 ballons perdus et redonnés aux caennais ce soir... si ça ça faut 10 millions voir plus, qu'on le vende vite. Moi en tout cas, il m'a déçu ce soir.
On se rappellera quand-même qu'il a peu joué ses dernières semaines.

Moi ce qui me saute aux yeux c'est plus l'absence de Maziz qui apporte du lian entre le milieu et l'attaque. Aujourd'hui, on a beaucoup balancé.
Bassi aurait pu remplacer Maziz, je comprends pas

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 453
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1

Messagepar Ben 51 » 08 août 2022, 23:26

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :

On se rappellera quand-même qu'il a peu joué ses dernières semaines.

Moi ce qui me saute aux yeux c'est plus l'absence de Maziz qui apporte du lian entre le milieu et l'attaque. Aujourd'hui, on a beaucoup balancé.
Bassi aurait pu remplacer Maziz, je comprends pas
+1.... qqn a des infos ?

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar LorraineGrenat » 08 août 2022, 23:30

Je suis le seul à trouver Vagner bien + vif ?
Il montre de l'envie même en jouant 3 min.. il mérite +.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar aliosha » 08 août 2022, 23:33

LorraineGrenat a écrit : Je suis le seul à trouver Vagner bien + vif ?
Il montre de l'envie même en jouant 3 min.. il mérite +.
En tout cas, plus que Yade qui ne fait rien instinctivement et qui de ce fait loupe des possibilités de centres


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], bob le boucher, crazywasher, LuxJack5, marcel husson, Sovak, TressorMoreno57, Wezee et 372 invités