[J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Irphaeus » 09 août 2022, 00:50

Julien19 a écrit : Je suis déçu du match de se soir. D’une part a cause du résultat car une défaite dans la course à la montée contre un concurrent direct est tjs préjudiciable.
D’autre part à cause du contenu, on a montré de bonne chose. Mais clairement pas assez compte tenu du potentiel du groupe.
Au vu du match nous méritons largement le match nul. Mais la réussite nous a fuit: but concédé sur corner à la suite de trois tête consécutive du jamais vu..
et pour nous un poteau plus 2 parades de gardien et de la maladressse plusieurs fois.
Mais s’est aussi le contenu qui déçoit.
On a vu se soir que l’absence d’un milieu axial créatif est préjudiciable. Nos adversaires vont nous attendre en jouant bas et en balançant de long ballon.
Sans milieu créateur nous serons comme se soir à la portée de ce genre de résultat. Et quand je vois le banc se soir il manque de jouer offensif. Pourquoi ne pas avoir mis bassi? Je n’ai rien contre les joueurs présents mais on a manqué de talent offensif se soir. Que se soit dans la finition ou la création.
Rien de catastrophique pour le moment mais seulement 2 places seront disponibles à la fin du championnat et chaque point compte on l’a bien vu la saison dernière…
On est sur le bon chemin a mon sens mais attention à la suite le chemin est difficile et cette défaite devra nous servir.
Oui assez d'accord avec ton analyse, effectivement ça a manqué de créativité au milieu, le jeu dans les petit espaces a disparu et c'est bien dommage. Pour le coup l'absence de Maziz s'est faite bien sentir.

Avatar de l’utilisateur
Alfred 57
Messages : 78
Inscription : 17 août 2021, 08:16

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Alfred 57 » 09 août 2022, 06:41

Un nul aurait été plus logique même les 3 n aurait pas été du vol manque un vrai tueur de surface et un vrai 10 maintenant pourquoi bassi n'était même pas sur le banc ....

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Cris John Deere » 09 août 2022, 08:36

Je viens de voir le résumé, nous avons eu beaucoup d'occasions.
Niane m'a parut pas au niveau,et Mickelbrencis a encore beaucoup de boulot pour prétendre à être un titulaire.
Sinon sur le résumé j'ai trouvé que l'on mérite au moins le nul.
Il faut un attaquant et un défenseur droit sauf si Centonze reste. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar julmetz95 » 09 août 2022, 13:53

Je reviens de Caen et je reviens avec ma fixette
Mais Niane c'est pas possible
On voit bien que c'est pas un joueur de foot pro

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar DCD » 09 août 2022, 14:53

julmetz95 a écrit : Je reviens de Caen et je reviens avec ma fixette
Mais Niane c'est pas possible
On voit bien que c'est pas un joueur de foot pro
Tout dans la retenue et la pondération :ok:

Vivement les sifflets de samedi :acclam:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar JuanitaBanana » 09 août 2022, 15:32

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit : Je reviens de Caen et je reviens avec ma fixette
Mais Niane c'est pas possible
On voit bien que c'est pas un joueur de foot pro
Tout dans la retenue et la pondération :ok:

Vivement les sifflets de samedi :acclam:
Comment nier qu'il nous a plombé une année et que ça continue ?
Avec lui, tu joues à 10.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hcn, Mai 11 Juin, nastasia, Scoubydoo, smetz5000, sup'demetz, tonyfc et 316 invités