SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Janis57
Messages : 410
Inscription : 03 févr. 2015, 12:17

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Janis57 » 10 août 2022, 12:37

+
Le FC Metz a été loin d'être ridicule et méritait au moins le nul avec un manque de réussite flagrant
La paire jallow Mikaudadze, nos 2 seuls joueurs à pouvoir faire la différence balle au pied
Un fond de jeu déjà bien présent, bravo à l'entraineur
-
Un arbitrage à domicile, ça commence
le problème Niane. Il n'y arrivera pas, ses 6 buts inscrits voilà déjà 2 saisons, c'est l'arbre qui cache la forêt. Pourtant on le voit combatif et c'est bien ça le problème, peut il faire mieux? On sent bien ses limites sur l'occasion au cours de laquelle il arrive seul dans l'axe. De plus, sur le but encaissé, il se fait manger une nouvelle fois de la tête. Je pense que le FC Metz est dans l'obligation de recruter un attaquant sinon il ne montera pas.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 10 août 2022, 13:10

PPR a écrit :
Billou Grenat a écrit : Dans les - également, l'attitude de certains forumistes qui ne comprennent pas voire qui insultent tous ceux qui font le constat objectif du niveau déplorable de certains de nos joueurs. Se faire traiter de pleureuses, de hyènes ou autres joyeusetés est lamentable ! Je ne pense pas que ça leur plairait qu'on les traite de bénis oui-oui. Un forum est fait pour échanger et pas pour s'insulter même si on est pas d'accord ...
Un de tes messages supprimés, le 23 juillet 2022 à 14h50, tu t'adressais à Lutin57:
T'as déjà oublié le nombre de fois où on s'est fait entubé par la VAR l'intégriste béni oui-oui ? Tu as la mémoire courte dis donc ...
viewtopic.php?f=2&t=28255&p=1429554&hil ... i#p1429554
- D'une, vu les dates des messages sur le lien que tu donnes il s'agit plutôt du 23 janvier 2022 et non pas du 23 juillet 2022.
- De deux, je suis étonné que j'ai pu écrire ce type de phrase, ça doit être la seule fois que ça m'est arrivé contrairement à d'autres qui traitent de hyènes et de pleureuses à longueur de journée ...
- De trois, mon soi-disant message qui comportait le terme "Béni oui-oui" a été supprimé très rapidement ce qui n'est pas le cas des messages comportant les termes de pleureuses ou de hyènes ... 2 poids, 2 mesures ?

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 10 août 2022, 13:35

Janis57 a écrit : +
Le FC Metz a été loin d'être ridicule et méritait au moins le nul avec un manque de réussite flagrant
La paire jallow Mikaudadze, nos 2 seuls joueurs à pouvoir faire la différence balle au pied
Un fond de jeu déjà bien présent, bravo à l'entraineur
-
Un arbitrage à domicile, ça commence
le problème Niane. Il n'y arrivera pas, ses 6 buts inscrits voilà déjà 2 saisons, c'est l'arbre qui cache la forêt. Pourtant on le voit combatif et c'est bien ça le problème, peut il faire mieux? On sent bien ses limites sur l'occasion au cours de laquelle il arrive seul dans l'axe. De plus, sur le but encaissé, il se fait manger une nouvelle fois de la tête. Je pense que le FC Metz est dans l'obligation de recruter un attaquant sinon il ne montera pas.
Alors autant Niane, l'année dernière il m'a agacé, il ne se battait pas, il était nonchalant.
Autant cette saison, comme tu le dis déjà il se bat. Ensuite il ne faut pas seulement regarder combien de buts il met, mais bien plus que cela :
Je trouve qu'il a beaucoup progressé dans ses remises en une touche de balle, il va au duel, il libère des espaces a Mikautadze mais des espaces enoooormes : Georges se retrouve toujours 2/3 fois seul a la retombée des seconds ballons parce que Niane attire tous les défenseurs sur lui. Alors oui il aurait du lâcher le ballon a Mikautadze, mais il a perdu en muscle, est plus rapide. Il avait d'ailleurs fait la différence sur son appel, mais pour moi la passe de Gueye n'était pas assez appuyée, elle était déjà freinée quand Ibra contrôlait..
On l'attend a la finition, je suis d'accord avec tout cela, mais le travail de l'ombre n'est pas forcément assez reconnu sur ce forum, et pourtant j'étais le premier à lui tirer dessus..
Il faudrait un remplaçant qui puisse chambouler la hiérarchie dans le temps, mais a l'heure actuelle Niane/Mikau, c'est fort depuis la seconde mi temps face a Amiens..

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jeanmich57 » 11 août 2022, 08:32

PPR a écrit :
Billou Grenat a écrit :
- De deux, je suis étonné que j'ai pu écrire ce type de phrase, ça doit être la seule fois que ça m'est arrivé
Non, il y a celui là aussi:


biodklzd.JPG


Et un peu celui là:


nkhithl.JPG
Vous pouvez pas gérer cela en MP plutôt que flooder le topic ce qui est interdit par la charte. :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], marcel husson, poitevin_ 57, Prophète, San, TressorMoreno57 et 361 invités