SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar aliosha » 09 août 2022, 17:35

pierre57000 a écrit :
champ d'or a écrit : Les + :
- la direction sportive en sait un peu plus sur les postes à renforcer
- l'animation offensive en 2ème mi-temps, de très belles combinaisons
- Jallow et Mikautadze

Les - :
- Mikelbrencis oublie qu'il n'est plus chez les amateurs, trop attentiste
- ce temps faible incompréhensible en 1ère mi-temps, jusqu'au but
- Maïga/Traoré qui ont mis 40 minutes à entrer dans le match
- Niane qui a sombré complètement après une entame correcte, combien a-t-il touché de ballons en 2ème mi-temps ?
Jallow n'a pas été bon sur ce match et même transparent en première période
Moi, je l’ai trouvé très bon, un des seuls à pouvoir garder le ballon et à jouer juste techniquement.
À chaque fois qu’il touche le ballon, il essaye d’accélérer le jeu et tu sens qu’il peut se passer quelque chose

Frayel
Messages : 3095
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Frayel » 09 août 2022, 18:39

aliosha a écrit :
pierre57000 a écrit :

Jallow n'a pas été bon sur ce match et même transparent en première période
Moi, je l’ai trouvé très bon, un des seuls à pouvoir garder le ballon et à jouer juste techniquement.
À chaque fois qu’il touche le ballon, il essaye d’accélérer le jeu et tu sens qu’il peut se passer quelque chose
Parfaitement de cet avis .
Il a le ballon dans les pieds , il se passe un truc, après oui il y a eu pas mal de déchet mais celui qui ne tente rien ne risque pas de louper.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar champ d'or » 09 août 2022, 20:25

pierre57000 a écrit :
Jallow n'a pas été bon sur ce match et même transparent en première période
Il est allé au charbon et malgré son gabarit il récupère beaucoup de ballons au duel. Il a réalisé plusieurs actions de grande classes et ses centres sont précis (à l'origine d'une occasion de Niane en début de match je crois).
En première il a été comme les autres, à contre courant. Et faute de solutions crédibles proposées par Niane et Lamine Gueye il a forcément perdu des ballons.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7561
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 09 août 2022, 21:43

Sam 89 a écrit : Quelqu'un aurait les notes du Républicain Lorrain suite au match à Caen ? Il n'y avait rien dans la version papier ce matin. Mais si quelqu'un peut nous donner la version numérique, ce serait bien sympa 😉
Les notes du Repu en numérique
Je vais me faire gronder mais tant pis :-)

OUKIDJA : 5

MIKELBRENCIS : 5

KOUYATE : 6

CANDE : 5

UDOL : 5

MAÏGA : 5

B. TRAORE : 5

JALLOW : 6

MIKAUTADZE : 7

GUEYE : 5

NIANE : 4

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sam 89 » 09 août 2022, 22:52

patrick57 a écrit :
Sam 89 a écrit : Quelqu'un aurait les notes du Républicain Lorrain suite au match à Caen ? Il n'y avait rien dans la version papier ce matin. Mais si quelqu'un peut nous donner la version numérique, ce serait bien sympa 😉
Les notes du Repu en numérique
Je vais me faire gronder mais tant pis :-)

OUKIDJA : 5

MIKELBRENCIS : 5

KOUYATE : 6

CANDE : 5

UDOL : 5

MAÏGA : 5

B. TRAORE : 5

JALLOW : 6

MIKAUTADZE : 7

GUEYE : 5

NIANE : 4
Merci beaucoup Patrick 57 ! C'est super sympa ! 😉

Polskagraoully
Messages : 327
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Polskagraoully » 09 août 2022, 23:17

Personne ne mentionne le tacle par derrière au milieu de terrain sur Mickelbrencis... sauf erreur de ma part...
sans que l'homme au centre ne brandisse ne serait ce qu'un jaune...
et dans la foulée le corner qui amène le but...
pas une simple action mais un véritable fait de jeu...
Dernière modification par Polskagraoully le 10 août 2022, 10:54, modifié 1 fois.

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar golden years » 10 août 2022, 04:13

les -

La partie vindicative du Forum qui n'a pas vu les efforts de pressing de NIane et de Gueye. Tellement plus simple de leur tomber dessus au premier manque de lucidité. Çà a couru et beaucoup.

La même pour ceux qui ont cloué le pauvre Mikelbrencis au pilori malgré ses 30 minutes de haut niveau, parce qu'il en fallait pour rester aussi haut. Vraiment de bon gout de fustiger un espoir du club.

Les +

Un 11 agréable à regarder et qui joue pour produire du jeu. Ça fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 10 août 2022, 07:16

Polskagraoully a écrit : Personne ne mentionne le tacle par derrière au milieu de terrain sur Mickelbrencis... sauf erreur de ma part...
sans que l'homme au centre ne brandissent ne serait ce qu'un jaune...
et dans la foulée le corner qui amène le but...
pas une simple action mais un véritable fait de jeu...
Tu as raison. L'arbitrage a été quasi à sens unique contre le FC Metz. Les caennais auraient mérité de prendre aussi quelques cartons jaunes sur leurs tacles de boucher et leurs fautes d'anti-jeu. On nous fait encore payer notre refus de la L1 à 18 clubs ? Bref, que le FC Metz soit en L1 ou L2 l'entubage arbitral continue ... :-@ :boxe:
Dans les - également, l'attitude de certains forumistes qui ne comprennent pas voire qui insultent tous ceux qui font le constat objectif du niveau déplorable de certains de nos joueurs. Se faire traiter de pleureuses, de hyènes ou autres joyeusetés est lamentable ! Je ne pense pas que ça leur plairait qu'on les traite de bénis oui-oui. Un forum est fait pour échanger et pas pour s'insulter même si on est pas d'accord ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 10 août 2022, 10:19

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar arthur865 » 10 août 2022, 10:20

PPR a écrit :
Billou Grenat a écrit : Dans les - également, l'attitude de certains forumistes qui ne comprennent pas voire qui insultent tous ceux qui font le constat objectif du niveau déplorable de certains de nos joueurs. Se faire traiter de pleureuses, de hyènes ou autres joyeusetés est lamentable ! Je ne pense pas que ça leur plairait qu'on les traite de bénis oui-oui. Un forum est fait pour échanger et pas pour s'insulter même si on est pas d'accord ...
Un de tes messages supprimés, le 23 juillet 2022 à 14h50, tu t'adressais à Lutin57:
T'as déjà oublié le nombre de fois où on s'est fait entubé par la VAR l'intégriste béni oui-oui ? Tu as la mémoire courte dis donc ...
viewtopic.php?f=2&t=28255&p=1429554&hil ... i#p1429554
Je meurs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mirabelle60 et 252 invités