[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3093
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Frayel » 09 août 2022, 18:35

Divo a écrit : La partie d'interview de Moulin est aussi interessante pour nous.
Ses propos qui nous designe dans son interview comme pretendant clair à la montée et equipe actuelle plus joueuse que la L2 l'annee precedente c'est plutot flateur en J2 à l'exterieur.

Surement aussi une manoeuvre habituelle de protection de son propre groupe pour ne pas s'enflammer pares deux victoires.
Mais qu'un bon coach connaisseur de la L1/2 ait cet avis, ça valide pour moi aussi notre debut de saison
Il a raison notre équipe n'est pas mal et elle est proche de jouer la montée.
Par contre c est du Moulin tout craché , quand il avait perdu avec Angers 0-1 a l'époque de Roux et Dossevi , il avait dit le classement de Metz est en trompé l'oeil cette équipe n'a joué que des gros du championnat .
On sait ce qu'il est arrivé par la suite .
Moulin dans ses conf ,motivé ses troupes et dedramatise en disant qu'ils ont joué du très fort .
Y a quand même un écart entre ce match et le Match de premier journée de ligue 2 a Brest avec Antonetti ou on avait mangé totalement les brestois .

Maintenant encore une fois , il ne nous manque de 3 joueurs pour jouer la montée, c est assez réalisable, juste une question de volonté

Frayel
Messages : 3093
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Frayel » 09 août 2022, 18:36

JuanitaBanana a écrit :
aliosha a écrit : En tout cas, moi qui avait d’énormes doutes sur Boloni à son arrivée, je dois dire qu’il me plait bien maintenant.
Ses choix me semblent cohérent et son discours en phase avec la réalité. Reste le cas Bassi que personne ne comprends mais il doit y avoir une explication qui nous échappe pour le moment
Je trouve aussi que Boloni amène de la sérénité dans l'équipe, c'est important.
Concernant Bassi, le mystère pour nous mais juste pour nous.
On est d'accord , je trouve Boloni parfaitement juste , j'apprécie ses premières semaines avec l'équipe .

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar grizzlygrenat » 09 août 2022, 19:03

Ce qui est intéressant c’est qu’ont sent cette équipe capable d’accélérer, d’aller de l’avant, d’être capable de faire des combinaisons rapidement dans des petites périmètres - ça reste brouillon, ça manque de maîtrise technique, défensivement c’est pas très bien réglé encore - mais on sent de l’enthousiasme, cette envie d’aller de l’avant, de jouer tout simplement - c’est loin d’être parfait, mais c’est assez prometteur pour la suite

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Pige Fille » 09 août 2022, 19:25

aliosha a écrit : En tout cas, moi qui avait d’énormes doutes sur Boloni à son arrivée, je dois dire qu’il me plait bien maintenant.
Ses choix me semblent cohérent et son discours en phase avec la réalité. Reste le cas Bassi que personne ne comprends mais il doit y avoir une explication qui nous échappe pour le moment
Je suis du même avis que toi. J'étais très dubitatif à son arrivée mais finalement je trouve qu'il est très lucide sur le niveau du FC Metz, dans ses choix d'équipe et j'apprécie la façon qu'il a de faire confiance à des gabarits petits mais très technique... après cela reste de la L2 et FA avait réussi des débuts fracassants avec une équipe certe plus forte et plus mature qu'actuellement, donc attendons de voir comment cela va évoluer d'ici à fin août... parce que s'il n'y a pas de recrue en attaque, cette saison s'annoncera autrement plus compliquée qu'il y a 4 ans

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19685
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Amos » 09 août 2022, 19:30

Caen - Metz, Georges Mikauatdze Grenat du match
https://www.fcmetz.com/2022-2023/webtv/ ... t-du-match

On apprend aussi qu'brahima Niane est papa d'un petit garçon, félicitations !
Il ne lui reste plus qu'a accoucher d'un bon match, ça fait bien neuf mois que... :-D

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Cris John Deere » 09 août 2022, 19:30

Boloni comme Fred Antonetti sont de bons entraîneurs.
Ils connaissent le milieu,je fais confiance à Mr Boloni pour nous faire remonter. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar aliosha » 09 août 2022, 19:48

Pige Fille a écrit :
aliosha a écrit : En tout cas, moi qui avait d’énormes doutes sur Boloni à son arrivée, je dois dire qu’il me plait bien maintenant.
Ses choix me semblent cohérent et son discours en phase avec la réalité. Reste le cas Bassi que personne ne comprends mais il doit y avoir une explication qui nous échappe pour le moment
Je suis du même avis que toi. J'étais très dubitatif à son arrivée mais finalement je trouve qu'il est très lucide sur le niveau du FC Metz, dans ses choix d'équipe et j'apprécie la façon qu'il a de faire confiance à des gabarits petits mais très technique... après cela reste de la L2 et FA avait réussi des débuts fracassants avec une équipe certe plus forte et plus mature qu'actuellement, donc attendons de voir comment cela va évoluer d'ici à fin août... parce que s'il n'y a pas de recrue en attaque, cette saison s'annoncera autrement plus compliquée qu'il y a 4 ans
On est d’accord, sans renfort, il sera impossible de viser la montée mais pour le moment c’est calme plat.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar beaulier » 09 août 2022, 20:00

Cris John Deere a écrit : Boloni comme Fred Antonetti sont de bons entraîneurs.
Ils connaissent le milieu,je fais confiance à Mr Boloni pour nous faire remonter. :metzch:
Nous sommes en Ligue 2 pour quelques années....
Simple à comprendre quand on connaît bien le FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Trezegol » 09 août 2022, 20:32

aliosha a écrit :
Pige Fille a écrit :

Je suis du même avis que toi. J'étais très dubitatif à son arrivée mais finalement je trouve qu'il est très lucide sur le niveau du FC Metz, dans ses choix d'équipe et j'apprécie la façon qu'il a de faire confiance à des gabarits petits mais très technique... après cela reste de la L2 et FA avait réussi des débuts fracassants avec une équipe certe plus forte et plus mature qu'actuellement, donc attendons de voir comment cela va évoluer d'ici à fin août... parce que s'il n'y a pas de recrue en attaque, cette saison s'annoncera autrement plus compliquée qu'il y a 4 ans
On est d’accord, sans renfort, il sera impossible de viser la montée mais pour le moment c’est calme plat.
Et tout se jouera la dernière semaine, voir les 2-3 dernier jours.
Si on veut des recrues qui apportent, il faudra des arguments financiers, et donc des ventes avant.
On a cramé un joker hier soir. On doit maintenant terminer le mois d'août avec 7 points, et on aura bien limité la casse.
Et sur ce qu´on a vu c´est dans nos cordes.

Mais surtout pas de panic buy d´1attaquant moyen!

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Cris John Deere » 09 août 2022, 21:23

beaulier a écrit :
Cris John Deere a écrit : Boloni comme Fred Antonetti sont de bons entraîneurs.
Ils connaissent le milieu,je fais confiance à Mr Boloni pour nous faire remonter. :metzch:
Nous sommes en Ligue 2 pour quelques années....
Simple à comprendre quand on connaît bien le FC Metz.
Quand on connaît le FC Metz des années 2000 Oui, quand on connaît le FC Metz des années 80 90 non.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cris John Deere, geo alambic, Pige Fille et 221 invités